Sms SFR " Rappel moi" Existe ou existe p

Résolu/Fermé
ch'tio clioteux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 5 mars 2009 à 23:53
 Allya - 22 janv. 2017 à 15:42
Bonjour,
Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol
cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personne lorsque l'on a pas de credit (comme chez orange de la part du 20600) pour lui demander de nous rappeler
exemple chez orange ="Orange-Appelle moi: le 06...... cherche a vous joindre et souhaiteriez que vous le rappeliez.Merci"
Existe t'il du méme genre chez Sfr???

Merci d'avance a tous
A voir également:

26 réponses

sa marche il faut mettre le numéro de la personne que tu veut joindre ses tout autrement sa marche il faut pas d'un forfait moi je suis Mobicarte sfr et sa marche nickel voila merci et bonne journée a vous tous.
0
cool merci ;)
0
Bonjour sfr apelle moi
0
Bonjour
Appel moi orange non bougse
06..........
Non merci le tel ou non
Appel moi :; 0650281833
????, 100000€
??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est simple : Tu envoi le numero de telephone par texto par exemple "066488448" (ce numéro doit être la personne que tu veux prévenir) au 4357 (HELP en gros)
par contre je sais plus si sa marche vraiment quand tu est en forfait mais essaye toujours.
-2
slt j vai savoir eske j peu change le meme num de sfr la carte a un forfai?
-2
Ch'tio clioteux
31 mai 2011 à 11:27
Va poser ta question en creant ton topic tu auras plus de réponse ;)
0
l'orthographe MOMO, l'orthographe, c'est sur que tu as besoin d'aide, il te faut surtout un bescherelle .......
0