Bonjour, ATTENTION
PHISHING!!
j'appelle a votre VIGILANCE, je me suis fait piégée par un message à la con comme ça, sur mon portable, qui disait "maman rappelle moi", avec un no à rappeler en 4 chiffres. inquiète, je me suis dit c'est quoi ce truc? mais dans le doute, ne sachant pas si ma fille avait un probleme, je rappelle ledit numéro; il ne se passe rien, je me rends compte aussitot que je me suis fait avoir mais je pense plutot à un cout de sms facturé, pas plus. Or il semble que par ce code on a eu accès à ma ligne, et ma facture juste après a été de 628 euros!!!!!!!!!
je suis chez
orange, j'ai fait opposition, des lettres recommandées etc pour les alerter mais ils n'ont jamais voulu rien savoir, et pas voulu faire d'enquete non plus(ça leur coute des sous). Ils ont résilié ma ligne et me demandent les 2 ans d'abonnement en plus!!! soit une somme farramineuse; puis envoi de lettres de recocash et ensuite d'huissier, je me fais aider par l'UFC que choisir qui me conseille de porter plainte....donc faites très attention à ces sms qui devraient etre interdits et chassés par les services de controle des télécoms!
Je viens de tester 3 fois et j'ai un sms en retour me prévenant qu'il n'a pas pu être envoyé et m'invite à recharger au 952.