Barre personnel Firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 16:20
 cc - 3 nov. 2011 à 09:13
Bonjour à tous,

je reviens de chez un ami, et j'ai vu qu'il avait que les icônes dans ca barre personnel. c'est à dire qu'il na pas les teste du site et donc il peux en mettre autant qu'il veux. Le seul soucis c'est qu'il se souviens plus comment il avait fait. On a beau avoir cherché dans les options de firefox on n'a rien trouvé. On c'est donc penché sur un module, mais toujours rien non plus.
Savez ce que ce pourrait etre pour enlever ces textes et me permettre de mettre autant de marque page que possible.
A voir également:

10 réponses

informaticologue Messages postés 332 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 10
3 mars 2009 à 16:22
tu cliques sur ton marque page puis propriétés puis tu efface le texte
1
ça fonctionne merci !
il faut supprimer le nom.
0
Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
3 mars 2009 à 16:22
Tu fais clique droit sur l'icone, propriété, et tu enleve le nom, ou tu le raccoucis comme tu veux
0
Salut!

Ce que tu veux faire, c'est mettre des dossiers qui contient tes sites favoris dans la barre des tâches?
Si c'est sa, il suffit de cliquer bouton droite sur ta barre de tâche->nouveau dossier. Ensuite tu glisses tes favoris dedans.
Tu peux aussi gérer sa dans l'onglet marque page->organiser les marques pages
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:24
SAlut!

Tu cliques droit sur l'icône de ta barre perso. Tu choisis "propriétés" et tu renommes. Donc, dans ton cas, effaces carrément le nom. Comme ça, il ne te restera que l'icône.

A savoir: tu peux en mettre autant que tu veux même avec les noms complets. C'est vrai qu'alors, les icônes sont décalées et il faut aller les chercher.

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:25
Wahou!! Je suis en retard moi!!! lol

Bon, tout le monde semble ok! XDDD

A++
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
3 mars 2009 à 16:25
Bonsoir,

un site te plais, tu clik sur l'icône à côté de l'adresse puis en maintenant enfoncé le clik tu la glisse/déplace juste en dessous dans ta barre de favoris. Puis clik droit propriétés et tu ne mets rien dans Nom.
Tu aura juste l'icône.

dyllan
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:27
Je vous remercie tous pour vos reponses, j'aurai jamais penser a supprimer le nom xD, et ça marche très bien, je vais pouvoir enfin mettre tous mes marque page sans les chercher plus loin.
Merci encore a tous
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:28
Ravi!

Bon surf!
0
Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
3 mars 2009 à 16:31
Yeah, prem's ! ^^ :p
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:01
Ouais, tu m'as grillé! XDDDD
0