Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Les chevalier d'émeraude [Résolu]

Trop nul en informatic 287Messages postés 28 décembre 2008Date d'inscription 24 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 15:18
bonjour je vouler savoir si qq c'est quand il y aura le film les chevalier d'émeraude ??
Lire la suite 

Les chevalier d'émeraude »

116 réponses
Réponse
+37
moins plus
Il n'y a pas de film prevu encore.
Anne Robillard cherche un terrain pour le chateau d'émeraude mais les terrains sont trop cher alors elle attend un peu avant de tourner le film.

Sinon le tome 8 sort en Mai :p
Je ne sais pas quelle est ta source pour le film mais c'est faux :p
AnthonyLDV347Jazharah - 19 avril 2009 à 00:40
pour étre pressie il sort le 20 mai le tome 8
Répondre
MthemJazharah - 8 août 2011 à 13:57
Oui c'est trop chere pour l'instant mais les livres sonbt tellement geniau quon peut bien attendre !
Répondre
alexiaJazharah - 2 nov. 2011 à 23:32
moi sérieusement,je préfèrerais en rester au livre parce que je m'imagine mal un film.non mais c'est vrai, vous imaginer kira ou myiiaji dans ce film? ou même amecareth ou abseth?eh bien moi non!!!
Répondre
mthemJazharah - 8 nov. 2011 à 23:43
oui c'est vrai ca mais avec les ordi on peut faire plein de choses alors il auriat juste a transformer les personnages bizzard avec les ordi. C'est simple non?
Répondre
sacrifissJazharah - 19 nov. 2011 à 13:42
SVP quand le film sortira dites le moi de suite. Parce que si je le rate je me tue xD. Prévenez moi quand il sortira .Merci =P
Répondre
LefaneJazharah - 25 avril 2012 à 15:18
vivment que la film sorte.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
J'ai vraiment hâte de voir le film!!!
Entoucas, les 12 tomes sont exellents.
J'espère que Anne Robillard trouvera bientôt la terre pour le château d'Émeraude.
Mais au juste, où as-tu vu cette info? Je ne trouve rien à propos d'un film moi. Sauf la note en bas des livres qui dit : ''Allons-nous voir bientôt Les chevaliers d'Émeraude au petit écran?''. Enfin, j'espère que vous avez raison... mais je ne pense pas qu'il sorte au mois d'avril. Vers 2011 peut-être? Je me croise les doigts ;).

En attendant, je continuerai mes recherches XD.
Oh, en passant, je vous jure les tomes 8-9-10-11 et 12 sont vraiment bon!!! Surtout le 11...
À la prochaine
LALIEdeydinou - 28 juin 2010 à 21:42
comment a tu pu te procurer les derniers tomes en français?
Répondre
Chikorita - 30 juin 2010 à 13:45
Le 11 est sortie en France mais tu peux commander le 12 sur internet : )
Répondre
loudeydinou - 30 juin 2010 à 20:02
La chance ! Moi j'ai été l'acheté, mais j'avais que 13 euros (que j'avais piqué à ma soeur et qui les a récupéré) et j'ai pô pu l'acheter ! La vie est CRUELLE !!!
Répondre
Avariodeydinou - 1 juil. 2010 à 11:36
ou s achete le tome 12
Répondre
deydinoudeydinou - 17 juil. 2010 à 21:40
ben... ils sont tous sortis... au Québec entoucas
Répondre
Leonardio - 27 nov. 2010 à 14:34
Tu as raison en tout vas au quebec ils sont tous sortis sa fait 1 ans :)
Répondre
laloulouttedu44680deydinou - 13 août 2010 à 13:43
^^ au quebec il sont ptetre tousse sortie mais j'ai fait 3 librerie et le 9eme etait en rupture de stock dans les 3 --' maintenant je suis retourne en france mais vu que je suis pas en ville fo faire pas mal de route --' sa m'enerve
Répondre
leana2217deydinou - 7 déc. 2011 à 19:47
he bien maintenant on est en 2011 et je ne sait toujours pas s'il il vont faire le film des chevaliers d'émeraude
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjours j'ai trouver une interview que Anne Robillard a donnée et malheureusement, il n'y aura pas de film mais peut-être une série téléviser. Sinon les film vont être dans plusieurs années .
Voici le lien :
http://www.plume-libre.com/index.php?option=com_content&task=view&id=627&Itemid=77
Athena de TheiaNienie01 - 8 déc. 2009 à 18:51
Oui, elle ne veut pas faire de film car elle croit que les scénaristes essayeraient de condenser l'histoire en enlevant trop de points de celle-ci et en la simplifiant de trop. Elle a dit qu'elle aimait bien l'idée d'un série T.V. car on ne devrait pas enlever trop de passages des livres vu qu'il y en a douze. J'ai lu ca sur le site officiel des chevaliers d'emeraude (pour la france). J'espère qu'elle se décidera vite et que la série sera bientot réalisée. Je suis trop fan des livres. Alors qu'est-ce-que ce sera pour la série (si elle est fidèle aux livres)! Je risquerais d'arreter de lire pendant un bon moment...
Répondre
antoine59Nienie01 - 9 avril 2010 à 18:18
oui comme dans eragon
Répondre
louNienie01 - 30 juin 2010 à 20:08
Je pense pareil, j'ai pensé au fait qu'il pourrait avoir un film et je me demandais comment ils pourraient faire quelque chose qui ne dure pas 5 à 6 heures, où il manquerait pas mal de choses et qui serait assez modifié (en plus entre chaque tome, ils prennent de l'âge, lol ^_^) !
J'espère que les acteurs correspondront à ceux de mon imagination ! Mdr, j'en ai pas beaucoup, alors ils pourraient faire un effort
Répondre
keizer84370Nienie01 - 12 sept. 2011 à 15:08
de preference j'aimerai que çà sois des personnages realisés par ordinateur avec des visages feeriques
Répondre
LapinNienie01 - 5 févr. 2012 à 15:20
C nul
Répondre
AlixNienie01 - 8 avril 2012 à 17:41
a mon avis , si il y a quand même un film , il y aurait surement pas un mais 12! un pour chaque tome! mais sa c'est seulement mon avis.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai été à une conférence d'Anne Robillard, une série TV sera produite c'est certain. Anne ne veux pas faire de films car elle veut que tout les éléments soient présent. Ils sont en train de travailler sur la série je pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Le tome 12 sortira en octobre 2010.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Désolé mais Anne dit dis que c'est trop complexe pour l'adapter en film ! Mais heureusement elle veux l'adapter en serie téléviser YOUHOU !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Cool une autre fan des chevaliers demerude =P Je ne suis pas sur mais je crois quil va en sortir un film Des Chevaliers Demeraude mais la chui pas tros sur a 100% :/ Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les heritiers d enkidev son déjà sortie au Québec depuis presque deux mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il sort le 7 octobre 2010 C'est confirmé sur le site officiel ( http://www.leschevaliersdemeraude.fr/irianeth.html ) ^^ Maintenant il faut espérer que se ne soit pas reporté
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et vs savez pas en belgique ?
le plus fortLu - 9 oct. 2010 à 08:25
dsl je sai pa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le tome 11 vien de sortir en France il faut que je l'achète j'adore trop ces livres
Et il y aura 12 tome en France ce sera iranieth puis une suite qui cera les heritiers d'enkidev qui ce passera 15 ans après la 2 ème guerre contre amaraceth et ces incectes
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand est-ce que le dernier tome des chevaliers d'émeraudes sort
MAYYYbergeaurac - 30 juil. 2010 à 21:38
iL SORT EN OCTOBRE 2010
Répondre
lol.com - 13 août 2010 à 14:59
tes sur ?? pour la dates de sortie ??
Répondre
le plus fortbergeaurac - 9 oct. 2010 à 08:24
le tome 12 sort le 14 octobre plus que 5 jours a attendre normalement il devrait etre sorti mai il y a eu un retard de livraison et de fabrication
Répondre
MAYYYbergeaurac - 20 déc. 2011 à 23:15
les heritiers 4 vient de sortir en octobre trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi pourriez vous me le dire quand la serie t.v va sortir.... j ai trop hâte de voir c est comment
bye a prochaine
Répondre
jee007bergeaurac - 14 mars 2012 à 01:53
les eritier 5 sort le 25 avril au quebec en tk jai vrm hate les 4 premier sont malade jai ai toute
Répondre
Alixbergeaurac - 8 avril 2012 à 17:46
on est en 2012 XD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce possible de voir des dessins animé manga des chevaliers d'émeraude.
magnificabergeaurac - 2 août 2010 à 10:38
oui je crois mais je me rapelle pas ou je les ai vu dsl
Répondre
MAYYYbergeaurac - 20 déc. 2011 à 23:16
non pas rapport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste une quetion pourquoi vous n'allez pas sur le site des chevalier d'emeraude vous aurez toute les reponce ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils sort le 07 octobre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je croyais que c'étais le 13septembre., mais bon me tarde qu'à même de le lire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est le 12 octobre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C est le 7 octobre allé voir sur le site officiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais c'est genial!! c'est ecris ou sur le cite officiel?? il sort en france le 07 octobre ou au quebec?
maths.. - 28 sept. 2010 à 18:47
il sort en france la 7 octobre , sur le site officiel je ne sais pas où il est écrit surement avec les romans , mais en totu cas sur amazone c'est écrit que le 7 octobre il ya la sortie du tome 12
Répondre
le plus fort - 9 oct. 2010 à 08:25
ya eu un retard prevu pour le 14 octobre
Répondre
MAYYY.. - 20 déc. 2011 à 23:20
pas rapport il est sorti de plus foule lontemps... ya pas lontemps le livre les heritiers d emeraude 4(la suite des chevaliers d emeraude)est sorti
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
les chevalier d'émeraude - page 2