Kleema avec Wanna ou meditel ?

Fermé
Giofromparis Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 13:49
ACHARQALANE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 18:21
Bonjour,
Wanna on des cartes sim compatible avec tout les telephones ou pas ?
Car si je comprend bien si l'on passe par Kleema et que l'on n'est pas chez Wanna ça fonctionne bien mais c 'est plus compliqué car l'appel n'est pas direct mais on est mis en relation par des operatrice.
C'est bien ça ?

16 réponses

Bonjour,

Si tu suit mes conseils tres simple et à la lettre, je te garanti vraiment que tu sera satisfaite à 100 % pour un prix dérisoire.

Prêt ? C'est parti !

1° Posséder une ligne fixe d'une box type "FREE", NUMERICABLE etc

2° La personne au MAROC doit posséder IMPERATIVEMENT soit un portable WANA, soit un fixe BAYN

3° Passer par mon lien ( C'est important car ensuite et si problême exceptionnel, je m'en occupe avec date/heure d'abonnement)
http://www.kleema.com/Subscribe.aspx/?codeParrain=trevise

4° choisir une offre DEEMA DIRECT ( et pas local ) au mois, à l'année etc


C'est TOUT et ça marche TOUT DE SUITE !

vous pouvez payer par PAYPAL
1
toutes les explications sont ici https://ads.oujdacity.net/kleema/

il y a un forum dédié à kleema sur le lien que je t'ai donné tu peux poser tes questions directement là bas

il y a aussi les coordonnée pour contacter la société pour avoir toutes les info
1
Allez sur un autre forum ou restez ici CAR MON EXPLICATION EST TRES CLAIRE et je rembourse si non statifait !!
Bonjour,

Si tu suit mes conseils tres simple et à la lettre, je te garanti vraiment que tu sera satisfaite à 100 % pour un prix dérisoire.

Prêt ? C'est parti !

1° Posséder une ligne fixe d'une box type "FREE", NUMERICABLE etc

2° La personne au MAROC doit posséder IMPERATIVEMENT soit un portable WANA, soit un fixe BAYN

3° Passer par mon lien ( C'est important car ensuite et si problême exceptionnel, je m'en occupe avec date/heure d'abonnement)
http://www.kleema.com/Subscribe.aspx/?codeParrain=trevise

4° choisir une offre DEEMA DIRECT ( et pas local ) au mois, à l'année etc


C'est TOUT et ça marche TOUT DE SUITE !

vous pouvez payer par PAYPAL
1
lasiesta36 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
28 mars 2009 à 13:32
bonjour Pascal

je viens de prendre un abonnement je suis désolé je navais pas pas vu que tu avais un lien
peux tu maider car j'ai payé un tel a recuperer a casa mais je n'ai rien reçu comme mail comment dois je faire
merci pour ton aide
0
Pascal, > lasiesta36 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
28 mars 2009 à 14:44
Bonjour,

Vraiment désolé mais je ne peux suivre ton abonnement car tu n'es pas dans mes bases

C'est vraiment dommage

Pascal
0
mabouk75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 > Pascal,
6 avril 2009 à 17:13
Bonjour,

Pour un abonné qui n'est pas Wana au Maroc, quel est le numéro local qui l'informe de l'appel ?
Est-ce le même qu'il doit rappeler pour entrer en contact avec son correspondant ? Sinon est-ce un numéro de la forme 029 ?

Merci
0
merci momo
voila qqun d'autre qui confirme ma verssion
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ça...le mieux c'est avec ca kleema c'est de la bombe avec wana !!!!
0
Attention le numéro 01xxxx de klemma ce n’est pas gratuit c’est un numéro plate-forme caché sous un préfixe 01xxxx et ce n’est pas inclus dans les numéros illimité ou gratuit dans les forfait illimité ou gratuit de tous les operateurs
N’entendez pas ce disent sur la pub de kleema c’est une grande arnaque. Demandez votre operateur si vous ne me croyez pas.
Ne vous faites pas avoir par des mensonges
0
bonjour,

Ce n'est pas de la faute a KLEEMA si tout un coup, les opérateurs ne respectent pas leurs engagement et se mettent a facturer des 01. C'est sans doute a vous et a nous de se retoiurner non pas vers kleema qui fait tres bien son travail mais vers certains operateurs ( pas tous et en fait que sur les mobiles) qui considere que ce sont des SVI.
d'autres part kleema mets des messages d'avertissement.

C'EST DONC PAS BEAU DE MENTIR !! Encore un vilain post de la concurrence....
0
Attention le numéro 01xxxx de klemma ce n’est pas gratuit c’est un numéro plate-forme caché sous un préfixe 01xxxx et ce n’est pas inclus dans les numéros illimité ou gratuit dans les forfait illimité ou gratuit de tous les operateurs
N’entendez pas ce disent sur la pub de kleema c’est une grande arnaque. Demandez votre operateur si vous ne me croyez pas.
Ne vous faites pas avoir par des mensonges
0
Salutt!!

Ce qui est interessant justement avec kleema c'est que quelque soit ton opérateur en france, ou dans d'autres pays comme les etats unis ou la belgique par exemple, tu peut appeler sur les réseaux marocain wana et bayn ou tunisien tunisie telecom et elissa grace à ton forfait illimité.

Quant tu appeles c'est sur un numéro en france, le numéro kleema qui est un numéro fixe en 01, donc si tu as la freebox ou autre et que tu beneficies des appels gratuits en illimité vers les fixes, tu ne payes que ton forfait kleema. Via cet appel à ce numéro ta communication est transmise sur le réseau en question.

Exprime toi mieux hassan tu nous embrouille!
0
t en forme pascal ceci dit je te suis

Pour info je viens de recevoir ma factur SFR et sur des n° que
j'appelais depuis des mois et qui avant passaient en "Appel vers tél.
fixe en France" il y a maintenant "Appel vers plate-forme (SVI)"

Il s'agit de n° vers le reseau 9Telecom ou encore Completel mais pour
certaines tranches seulement alors que des n° de meme nature passent
encore en "Appel vers tél. fixe en France".

Ces n° sont toujours compris dans mon forfait

J'aurai aime savoir comment SFR faisait pour savoir qu'un n° est un serveur vocal interactif (SVI) ?
Y a t'il une base de donnees ?


Merci !
0
Honnetement je n'en sais rien car les numero de kleema sont identique a ceux de numericable par exemple.

allez hassan un petit troisième pour la route et t'ara bien bossé !
0
bjr
Ecoute mon ami je suis pas la pour faire la concurrence.. je suis une victime c'est tous... et en plus si l'opperateur va me facturé l'appel comme appel vers plate forme c'est pas interessant alors de prend un abonnement kleema.
et avant de faire une betise demande ton opperateur le cout de l'appel vers le num qui propose kleema et s'ils vont te dire que c'est gratuit bonne courage alors c'est ce qu'on veut et c'est tout ce que je cherche
j'etai vectime des menssege de kleema et je veu pas que qqun d'autre soit assez bete comme je l'etais
0
bsr
Ecoute je ne suis pas la pour blagué et pour savoir le cout d'appel de ce num passe un appel vite fait a ton opperateur et ta tout gagné
bye
0
je confirme en effet que SFR a changé sa façon de facturer de façon sauvage...et je constate comme toi les dégâts...:)
si l'arbitre change de façon unilatérale, sans prevenir et de façon aléatoire les régles ce n'est pas la faute des joueurs !!!!
par contre je ne dis pas que Kleema ou les autres sont des voleurs ...je dis que je vais changer d'Opérateur mais pas de service ...aussi sauvagement que SFR se permet de le faire et je vous invite à le faire avec moi

Salut
0
Merci momo

ce n'est pas kleema mais les operateurs qui mauvais joueurs vous taxent et certains comme toi hassan pensent que c'est kleema !
0
Bonsoir,

alors moi je suis un peu perdu quant a l utilisation de Kleema (peut etre dû a ma blondeur...lol).

J appel regulièrement vers un portable tunisien, depuis ma Freebox.
Comment ça marche exactement pour effectuer ces appels????

voila, j ai lancé ma bouteille dans la mer de "comment ça marche"
merci de m'éclairer de vos lumières!
0
redouane aziz > cecile
15 déc. 2009 à 12:56
Bonjour,

Je vais tenté de t'éclairer cécile...
Alors, tu t'abonnes sur le site de kleema.com, tu choisis ton offre, et une fois que tu as donné ton numéro apelé et appelant, on te donne un numéro fixe.

Ce fixe te permet d'appeler le numéro appelant directement. C'est nikel! et puis selon ton offre du peux appeler selon ton offre!!!
0
merci momo
merci pascal
ecoute mon ami de je dis pas que kleema c'est des voleurs mais il se base sur des menssenges sois disant que leur numero est gratuitqque soi l'operateur ; c'est faux tous ca
la solutions c'est pas changer l'opperateur momo
car ils sont tous kif kif et si tu le veu le faire vraiment bon courage, ce n'est pas moi qui va payer à ta place;
0
ACHARQALANE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 18:21
Attention le numéro 01xxxx de klemma ce n'est pas gratuit c'est un numéro plate-forme caché sous un préfixe 01xxxx et ce n'est pas inclus dans les numéros illimité ou gratuit dans les forfait illimité ou gratuit de tous les operateurs
N'entendez pas ce disent sur la pub de kleema c'est une grande arnaque. Demandez votre operateur si vous ne me croyez pas.
Ne vous faites pas avoir par des mensonges
www.sohofe.com
0