Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Préparation CCNA Cisco

saint-clair - Dernière réponse le 2 févr. 2011 à 17:30
Bonjour,
appelez moi saint-clair, je suis dans academie cisco ,je suis presque à la fin de laformation et je voudrais quelques astuces pour mieux preparer mon ccna. ( sites internet ,anciens ccna ,quelques cas pratiques resolu ). je vous remercie d'avances et surtout bonne annee 2009 à tous.
Lire la suite 

Préparation CCNA Cisco »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bjr
moi aussi j'au fait la formation certificas cisco si tu veux les exmains des ccna 1,2,3,4 avec plaisir
je vais vous envoyers ok
herve - 2 févr. 2011 à 17:30
slt moi c hervé de dla,je suis tres ravi de voir que vs voulez ns aider a avoir cet examen de ccna1,2,3,4 jke vais vous^passer mon mail ki est hasslerj2000@yahoo.fr jespere vs lire bientot d"ici porter vs bien etb merci d
avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je suis également le cursus CCNA, et je suis aussi très interessé par les exams CCNA, la préparation et autres pouvez-vous me les envoyer aussi?
merci d'avance adaramzy@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok la voila mon adresse nezha_lol1@hotmail.fr
ok
amine - 3 nov. 2009 à 00:04
bonjour,
je commence la preparation du certificat microsoft CCNA, j'aimerai savoir plus d'information sur les examens et si c'est possible qlq exemple d'examen
merci d'avance
amine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Préparation CCNA Cisco » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?