Créer une discussion Signaler

Est ce que Price minister est fiable ? [Résolu]

moltes57 - Dernière réponse le 14 avril 2015 à 21:25
Bonjour,
J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Salut moltes, j'ai déjà commandé dessus y'a 1 ou 2 ans et j'avais été plutôt satisfait.

J'ai pas eu à m'adresser au SAV mais la livraison était rapide, claire, et le prix très intéressant =)
bugsbunny Beben83 - 17 avril 2012 à 15:24
moi j'ai acheté BF3 a 32 € mais enfaite je l'avais mis dans le panier et quand je suis revenu sur le site, il y avait plus l'annonce mais je l'avais encore dans mon panier donc je sais pas si ils vont me l'envoyer parce que l'annonce n'y était plus
Répondre
Grego- 13 juil. 2012 à 17:27
L'article est dans ton panier, normale qu'il ne soit plus sur le site.
Répondre
flo38540- 21 mars 2015 à 10:21
Oui c normal car quelqu'un la deja acheter
Répondre
pomme Beben83 - 19 avril 2012 à 17:51
NON ce n'est pas un site fiable lorsque vous vous avez un problème rien n'est facile pour vous et de toute façon vous avez tort
Répondre
girou- 30 avril 2012 à 10:46
Dequelle facon explique tu sa ?
Répondre
MiniMoi pomme - 1 juin 2012 à 19:15
Quand on commande dessus le paiement n'est fait qu'après VOTRE confirmation donc si vous n'êtes pas content le vendeur n'est pas payé tant que ce n'est pas résolu, à vous de ne pas confirmer tant que ce n'est pas OK !
Répondre
price-user 2Messages postés mercredi 1 octobre 2014Date d'inscription 1 octobre 2014Dernière intervention - 1 oct. 2014 à 04:41
Pour être complet, le vendeur est payé lors de la notation par l'acheteur, et le 20 du mois suivant la commande si l'acheteur ne le note pas et ne fait pas de réclamation.
Répondre
mat6439 Beben83 - 3 juil. 2012 à 23:05
donc il n'est pas fiable
Répondre
Grego- 13 juil. 2012 à 17:29
le site est tres fiable, j'ai toujour commander dessus je n'est JAMAIS eu de probleme, j'habite jusqu'en Guyane Francaise et je n'est jamais eu de problemes. Apres il faut savoir choisir ces vendeur en fonction de leurs etoiles et du nombre de leur ventes.
Répondre
manu84700- 19 juil. 2012 à 17:44
mais est-ceque tu sais combien de temp le colis mets pour arriver chez moi
Répondre
Zarbtinou- 25 juil. 2012 à 21:57
En 24h/48h maxi
Répondre
alouqua30 Grego - 16 janv. 2015 à 15:36
J'ai eut un soucis avec un vendeur, minister price m'a proposé un bon d'achat de 5 euros pour changer ma note, je ne sais pas si les notes sont toujours objectives.
Je précise que le litige a été réglé après 18 jours, c'est le délai quand le colis n'arrive pas
Répondre
achil4d2 Beben83 - 20 juil. 2012 à 14:11
moi j'ai commandé depuis des jours et ce n'est pas arrivé
Répondre
troy Beben83 - 7 août 2012 à 14:42
ta peut-être fait une faute dans ton adresse mail
Répondre
quelqu'un- 8 janv. 2013 à 19:16
mais c'est bizzare il y en n'a qui dises que c'est fiable et d'autre non c'est bizzare quand meme
Répondre
MACHINCHOSE62 17Messages postés mercredi 24 septembre 2014Date d'inscription 9 avril 2015Dernière intervention - 25 sept. 2014 à 18:43
MDR !!!!! FIABILITÉ ?????
le site n'est qu'un intermédiaire sur lequel des annonces sont déposées !!! rien de plus
il ne peut garantir l'etat réel de ce que vous achetez : il ne l'a pa vu
il ne peut garantir l'envoi : ca dépend du vendeur
il ne peut garantire la rapidité de réception : ca dépend de la poste

price comme ebay vous donnent des gatranties alors que rien n'est sous leur controle !!!!!
Répondre
jbv- 19 oct. 2014 à 19:46
je suis d'accore avec tes dirent c'est axacte de plus moi je vient de demander la fermeture définitive de mon compte car trop de truck bizzard ces dernier temps de la j'ai pue coinstater de priceminister ne controle absolument rien! seul le vendeur est roi sur leur cite bon a rien!
Répondre
mavado06 MACHINCHOSE62 - 30 nov. 2014 à 18:36
faux ! ebay tout fonctionne parfaitement j'ai du commander des centaines de choses dessus et je n'ai jamais eu aucun soucis!
Répondre
MACHINCHOSE62 17Messages postés mercredi 24 septembre 2014Date d'inscription 9 avril 2015Dernière intervention - 21 janv. 2015 à 10:26
aucun site n'est fiable : ce ne sont que des dépots d'annonces
lisez les forums d'aide
Répondre
boutrosdu93 MACHINCHOSE62 - 18 mars 2015 à 13:11
ben si ya une fiabilité abruti vu que y'a l'historique , si y'a 99% de 5000 vente qui se sont bien passées, c'est pas comme sur le bon coin ou y'a vente par vente sans savoir qui vends quoi
Répondre
jj Beben83 - 19 août 2012 à 14:49
Pourquoi on ne voit pas nos annonce la ou il ya a toute les annonce des gens?
Répondre
christalys- 14 avril 2015 à 21:25
Nous ne voyons pas nos propre annonce car celles qui y sont sont celle du site, idem pour les photos. Les acheteurs autant que les vendeurs se vont avoir et tu as tous les torts.
Répondre
Olive Beben83 - 21 août 2012 à 18:19
J"ai commandé il y a plus d'une semaine avec l'option livraison recommandé pour pouvoir suivre le courrier. Je suis toujours sans nouvelle du vendeur. Je vais retirer mon achat, j'ai bien hâte de voir si Priceminister va rembourser rapidement.
Répondre
SkueeZi Beben83 - 27 août 2012 à 10:20
Bonjour, j'ai une question un peu bete car je nai jamais acheter sur des sites des articles, mais hier j'aia cheter un article sur PriceMinister, est-ce que c'est le facteur ou autre personnes qui l'amene, car je n'ai pas envi que mon article soit sur la boite au lettre et qu'on me le vole..
Merci d'avance ! :)
Répondre
SkueeZi 1Messages postés lundi 27 août 2012Date d'inscription 27 août 2012Dernière intervention - 27 août 2012 à 13:14
Heho ! :p
Répondre
Shamei 1Messages postés dimanche 24 février 2013Date d'inscription 24 février 2013Dernière intervention SkueeZi - 24 févr. 2013 à 21:06
Generalement, tu à donner ton Code Postal, il est nécéssaire que se soit le facteur qui y dépose ton colis. Donc, ne t'inquite pas, il sera bien en sécurité,chez toi. :)
Répondre
corentinyaya Beben83 - 16 sept. 2012 à 20:32
Bonjours j'ai commander une coque pour telephone et j'aimerai s'avoir en combien de temps je la recevrais :)
Répondre
Pseudomanga Beben83 - 30 sept. 2012 à 22:31
en 3-4 jours en moyenne
Répondre
ouf Beben83 - 17 oct. 2012 à 13:15
Sa fais 1 semaine que j'ai commander sur ce site. Comment avoir le service clients? merci de me repondre
Répondre
M. Beben83 - 3 nov. 2012 à 13:30
Moi ca fait plus de 10 jours que j'ai commandé un portable et je ne l'ai toujours pas reçu!!!
Répondre
misss- 22 nov. 2012 à 16:09
t'a recu ton portable??????????????
Répondre
ana-13700 Beben83 - 10 nov. 2012 à 16:27
Moi j'aimerai savoir si je peuux acheter un téléphone sans problème dessus ??
Merci d'avance :D
Répondre
Ma-du-89 Beben83 - 15 déc. 2012 à 18:16
Bonjour, je n'ai pas encore commander, je préfère demander avant, en achetant des produits neuf mais avec une expédition "normal", c'est fiable ?
Répondre
belohasinge 2Messages postés lundi 29 mars 2010Date d'inscription 26 août 2014Dernière intervention Ma-du-89 - 11 mars 2013 à 19:15
Oui c'est fiable
Répondre
Bluescreen Beben83 - 3 avril 2013 à 15:13
J'achète souvent chez Priceminister, globalement c'est bien, mais en fait ça dépend sur quel vendeur tu tombes. Ma première commande s'est très bien passé, j'ai reçu ce que j'ai acheté au bout de 4 jours, la dernières commande, j'ai acheté une webcam à 90 €, j'ai attendu un long mois, entre temps le vendeur n'a jamais répondu à mes messages ( je donne le nom quand même pour ce qui commanderont : Wifi-media ) j'ai du faire une réclamation et tout le blabla... après 2 mois d'attente, j'ai finalement été remboursé !
Répondre
dubs16 1Messages postés vendredi 30 janvier 2015Date d'inscription 30 janvier 2015Dernière intervention - 30 janv. 2015 à 18:50
j'aurai aimer savoir si ALLTECH78 été un vendeur fiable car je souhaite acheter une enceinte beats et c pas donner donc j'aimerai être sur que le produit me sois restituer merci d'avance de votre réponse
Répondre
Dr Beben83 - 10 janv. 2014 à 20:26
Je suis désolé, mais en ce moment pour certains d'entre vous, le bouton ajouter au panier ne marche pas, et que le lien javascript ne marche pas et qui vous redirige vers la page de l'annonce, sans explication.

Priceminister n'est pas fiable.
Répondre
vh88 Beben83 - 24 sept. 2014 à 18:57
et bien moi j'en suis très très contente pour acheter des livres et aussi des DVD
Répondre
yacine.31 Beben83 - 30 sept. 2014 à 18:48
J'ai acheter un article (aimant detacheur) pour 55,20€ et j'attend mon produit depuis ke 27/09 alors que c'est prevue que la livraison prend que 48H et la je depasse les 72H. Est ce que c'est normale
Répondre
Cha' Beben83 - 2 oct. 2014 à 15:16
Je viens de commander une tablette, et quand je vais sur le suivit de ma commande, j'ai ce message qui s'affiche :
(Ce montant sera recalculé après confirmation du vendeur) C'est normal ?
Répondre
luluthewest Beben83 - 3 févr. 2015 à 15:08
Bonjour,
moi je trouve priceminister fiable, en fait non, pas priceminister mais les vendeurs sont fiables, il suffit juste de regarder les notes du vendeur, pas toutes, mais celle qui correspondent avec l'article achetait pour voir s'il a été bien noté (et oui il n'y a pas qu'un seul acheteur par vendeur). Ensuite, si tu est vendeur je te conseil d'envoyer toujours avec un suivi même si c'est en normal car c'est là où il y a le plus de risque, car se sont souvent les acheteurs les plus malhonnête, car il peuvent faire croire qu'ils ont jamais rien reçu donc ils se font remboursé. Moi je met toujours un suivi, et ce qui voulait m'entuber ne peuvent plus car le numéro de suivi indique que j'ai été honnête et sert de preuve pour le site. Et vu que j'ai eu un coup d'avance sur eux, il ne peuvent plus réclamer leur argent donc ils font les morts et note pas l'article reçu. Voila si j'ai pu aidé quelqu'un d'entre vous.
Répondre
leturc34 Beben83 - 20 févr. 2015 à 17:06
est-ce que ca vaut le cout si j'achete la ps vita a 110euro chez priceminister repondez vite silvouplait
Répondre
jupiter 406Messages postés lundi 26 novembre 2001Date d'inscription 11 avril 2015Dernière intervention Beben83 - 24 févr. 2015 à 19:04
Bonjour
j'ai eu droit à un remboursement sur priceminsiter excédant les 10 euros mais je ne parviens pas à les faire virer sur mon compte postal..La "communauté" qui es censée aider les gens me disent de changer de navigateur ou de m'adresser à price minister.
Comment faire svp?
Répondre
jupiter 406Messages postés lundi 26 novembre 2001Date d'inscription 11 avril 2015Dernière intervention Beben83 - 24 févr. 2015 à 19:40
Il faut réunir 2 conditions:
1)avoir un porte monnaie qui excède 30 euros

2)attendre que les remboursements soient finalisés.

3) cliquer sur "effectuer un virement ponctuel après avoir cliqué sur la ligne bleue nommée "modifier la configuration de mes reversements réguliers"
Répondre
jupiter 406Messages postés lundi 26 novembre 2001Date d'inscription 11 avril 2015Dernière intervention Beben83 - 25 févr. 2015 à 19:21
Porblème transfert du porte monnaie vers compte bancaire ou postal!!
Ils exigent un BIC en plus du IBAN, il faut imprimer un fax que vous envoyez , après l'avoir signé,à la banque, et que votre banque doit envoyer à priceminister!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Mon cousin vend depuis quelques années dessus, et tu peux à mon avis y aller les yeux fermés, enfin pas totalement : quelques indices pour juger de la fiabilité : le "https://" en début d'URL, les Logos (Paypal par exemple). Mais attention évite à tout prix le paiement par Western Union (pas très secure à mon goût, et aucun recours en cas d'arnaque, contrairement à Paypal qui est plutôt bien sécurisé). Voilà !
Price Minister Weshko - 23 févr. 2009 à 22:42
Pour gagnez 7 euros en ce faisant parrainer c'est par ici : http://www.promo365.fr/parrainage-priceminister.htm
Répondre
pat66333 Weshko - 5 nov. 2014 à 12:06
je cherche l adresse du sav priceminister j aii acheter un smartphone il ne charge pas je dois le renvoyer quelqu un a t il l adresse merci
Répondre
vb Weshko - 11 déc. 2014 à 11:47
MEFIEZ VOUS DE PRICE MINISTER!!!
Commande passée il y a 10 jours, compte débité, on m'informe hier que le produit n'est plus en stock (14 produits dispo selon Price Minister), mon compte est pourtant bien débité!
Il semble très compliqué d'avoir plus d'information sur la date de mon remboursement, aucun moyen de contacter Price Minister, bref n'achetez pas chez eux, vous recevrez votre cadeau en janvier, si toutefois ils l'ont en stock... aucun respect des clients, nous sommes juste des planches à billet!
Répondre
pipobimbofck 1Messages postés lundi 15 décembre 2014Date d'inscription 15 décembre 2014Dernière intervention Weshko - 15 déc. 2014 à 20:26
Ce site me fait penser à l'internet des années 90. tout est confus, Acheter est rapide, mais rentrer en contact avec le vendeur est impossible. Il faut savoir qu'on peut payer quelque chose, ne pas avoir de nouvelles pendant 3 jours et se voir dire que l'objet n'est plus disponible au bout de 4.
c'est l'age de pierre avec un papier peint du 21eme siècle.
résumé: ne rien acheter de valeur sur price minister
Répondre
am5038 Weshko - 20 mars 2015 à 08:42
Attention :
Priceminister est un "robot" qui vous traite comme un N°
Cde passée, puis rétractée quelques heures après :
"Vendeur" intermédiaire pas fiable :
quelques heures après le produit n'était plus disponnible !
Évidemment le colis n'est pas encore expédié ni même la Cde traitée.
Ils disent devoir contacter leur "vendeur"
Depuis ça n'avance pas, pire : j'ai été débité du montant de la Cde !!!
Ils disent "...traitement de la réclamation en cours..."
Ils ont encaissé quand même pour faire "travailler" mon argent !!!
Bravo Priceminister !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ATTENTION, surtout n'acheter rien sur ce site.J'ai fais la terrible betise de commander sur ce site ( qui lui vous dirige vers un vendeur) pour un portable (le nokia incassable speciale BTP) cout 285 € .Il est arrive entourer de papier journal + un petit papier ,resultat emballage mort.Je l'ai de suite signaler a price minister Reponse on peux vous dedommager en vous envoyant un kit oreillette .Mais le pire reste a venir portable en panne le 20/5 mail adresser a price minister et au vendeur .A ce jour silence complet des 2 cotes.J'ai renvoyer en colissimo cet article ,il est toujours a la poste car le destinataire fait le mort.Donc nous avons deci der des retour du colis d'aller voir une association pour la defense des consommateurs.Donc c' est un site a deconseiller.
.
bonnemine neno - 13 janv. 2012 à 13:27
rien a voir avec le site mais plutot a cause d'un vendeur peu fiable
Répondre
kristalys 4Messages postés mardi 15 juillet 2014Date d'inscription 6 avril 2015Dernière intervention - 26 juil. 2014 à 09:19
Bonjour,

Ne va jamais, jamais sur ce site, BANNI LE
Répondre
Nougat neno - 20 juin 2012 à 16:13
Vous êtes juste tomber sur un mauvais vendeur
Répondre
onethemars31- 31 déc. 2012 à 16:11
Bonjour ,vendeur et echeteur depuis 18 mois , jamais eu de gros soucis, enfin 2 petits pour etre precis mais le services client priceminister la traiter et tout est rentrer dans l ordre, a preciser des vendeurs ou acheteurs douteux existe partout ! Bon reveillon.
Répondre
MACHINCHOSE62 17Messages postés mercredi 24 septembre 2014Date d'inscription 9 avril 2015Dernière intervention - 21 janv. 2015 à 10:31
la garantie n'est obligatoire que pour les pros ! pour les particuliers si ca marche c'est bien dans le cas contraire tampis !!!!!!!!
Répondre
MACHINCHOSE62 17Messages postés mercredi 24 septembre 2014Date d'inscription 9 avril 2015Dernière intervention onethemars31 - 21 janv. 2015 à 10:32
acheteurs douteux : ils sont plus nombreux que les vendeurs douteux :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
SURTOUT NE PAS FAIRE CONFIANCE A PRINCE MINISTER - VRAI PIEGE A ARNAQUES !
bonnemine ESSELTE - 13 janv. 2012 à 13:27
faux et archi faux
Répondre
Nougat ESSELTE - 20 juin 2012 à 16:13
Et comment vous expliquez que certains n'ont aucuns soucis alors ?
Répondre
MACHINCHOSE62 17Messages postés mercredi 24 septembre 2014Date d'inscription 9 avril 2015Dernière intervention - 21 janv. 2015 à 10:39
le bol !!!!
Répondre
Cha ESSELTE - 27 août 2012 à 22:33
Comme tous les sites où tous le monde peut vendre, il faut se méfier car il ya effectivement des arnaques. Après il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et savoir se méfier et flairer les gens malhonêtes !!
Répondre
price-user 2Messages postés mercredi 1 octobre 2014Date d'inscription 1 octobre 2014Dernière intervention ESSELTE - 1 oct. 2014 à 05:23
L'arnaqueur c'est le vendeur malhonnête, pas le site.
Avant d'acheter, cliquez sur la note du vendeur pour voir comment il travaille, je ne fais pas confiance à un vendeur avec une note plus basse que 4,8.
Je ne comprends pas comment autant de clients se plaignent de ne pas recevoir leur achat, alors qu'ils commandent à des vendeurs mal notés.
Là où le site n'est pas correct, c'est qu'il tolère ces gros vendeurs indélicats qui mentent sur leur stock et valident toutes les commandes pour les annuler ensuite. Comme cela fait de la trésorerie pour le site, les actionnaires sont contents, mais cela nuit à l'image globale et aux vendeurs consciencieux.
Répondre
MACHINCHOSE62 17Messages postés mercredi 24 septembre 2014Date d'inscription 9 avril 2015Dernière intervention - 21 janv. 2015 à 10:37
les notes ????? MDR suffit de tomber sur un acheteur malhonète qui vous colle une mauvaise note !!!!!!!
Répondre
laet- 13 mars 2015 à 20:41
La je suis tout à fait d'accord avec vous ! Je suis vendeuse et vendeuse correct chez priceminister et les gens mettent de ses notes des fois. Ce que je ne comprends pas c'est que qd on est pas content d'un produit et bah je demande au vendeur de le récupérer. Les personnes pensent peut être que mettre des mauvaises notent leur feront bénéficier de bons de réductions :)
Répondre
pacific62 2Messages postés jeudi 22 janvier 2015Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention price-user - 22 janv. 2015 à 17:45
ET A QUOI SERT PRICEMINISTER ALORS?
Répondre
magmeljen ESSELTE - 13 avril 2015 à 10:58
Quelque pourrait me donner le num je le trouve pas j'ai commander les sous sont retirer et tjr pas ressu ma commande à l'aide svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
J'ai fait plusieurs achats/ ventes sur price minister.
Je n'ai jamais rencontré de problème.

L'inconvenient majeur : vous choisissez votre objet , vous le payer, et après le vendeur confirme votre commande.

Le hic c'est que parfois, l'objet n'est plus disponible et que le vendeur a oublié de retirer l'annonce . Il refuse alors la commande mais vous vous avez déjà payer.

Price minister débite tout de même le montant puis le recredite dans votre porte monnaie virtuel.
Le remboursement du porte-monnaie peut se faire mais après quelques semaines.

C'est pas trop grave si vous achetez un livre à 10€ mais si vous commandez un PC à 500 € c'est plus génant.

Le plus simple est d'interroger le vendeur si la disponibilité de l'objet avant de l'acheter.

Encore une fois je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours bien reçu mes commandes.
chrisfripon CARLA1975 - 18 mars 2015 à 12:32
price Price] Minister n'est pas fiable, si vous rencontrez un problème , même en le signalant il ne vous répond pas et en plus il prend sa commission
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+83
moins plus
Bonjour,
Oui, PriceMinister est fiable. J'achète toutes les semaines sur leur site, et ce depuis plusieurs mois.
Si vous êtes vendeur : l'acheteur passe commande, vous validez (ou non) la vente, vous envoyez le colis. Dès que l'acheteur reçoit le colis, il "fonce" sur Priceminister valider la réception, et vous êtes payé (il ne vous reste plus qu'à soit acheter su le site avec cet argent, soit le virer sur votre compte). AU CAS OU l'acheteur "oublie" de valider la réception (ou le fait exprès, car il pense qu'il va pouvoir gruger... Sauf qu'il n'est finalement pas malin) : vous êtes de toute façon payé entre 1 et 2 mois après.
Si vous êtes acheteur : vous passez commande, vous payez par CB ou chèque (ou par le porte-monnaie si vous avez de l'argent dessus). Dès que vous recevez le colis, votre Carte est débitée, mais elle ne sera JAMAIS débitée AVANT votre validation de réception. Au cas où l'acheteur n'a plus le produit, ou au cas où il fait "exprès" de ne pas l'envoyer, ou au cas où le colis n'arrive jamais (merci La Poste), votre carte est recréditée selon des délais variables (si l'acheteur confirme ne plus avoir le produit, c'est immédiat / si le colis se perd ou si l'acheteur n'envoie pas, un mois après environ).

PriceMinister permet de protéger l'acheteur ET le vendeur. Je précise que je ne suis pas payé par le site pour vanter ses mérites. PAR CONTRE, je peux aisément descendre en flèche eBay, LeBonCoin ou Amazon... Beurk. Quand j'aime, je ne compte pas. ^^

De plus, le système de notation est particulièrement efficace et révélateur des mauvais (ou bons) "joueurs" sur le site. On trouve de TOUT, dans TOUT les états, on peut personnaliser les annonces, ajouter photos, vidéos, être vendeur professionnel, ajouter des garanties "Vol, Bris, Assurances, Garanties supplémentaires (nouveauté)...", donner des avis, gérer sa "vitrine", suivre vos commandes, choisir votre mode d'envoi/réception préféré...

Je n'achète QUE sur ce site (ou sur CDiscount, encore que...)

Voili voilou.

PS : mon pseudo : Dabaaz73
Oldney Dabaaz73 - 19 nov. 2009 à 04:55
Bonsoir,

D'accord avec vous sur l'essentiel de ce que vous dites.
Mais comme toujours quand on fait des achats sur le net, et même quand on a l'habitude d'un site, il convient de bien lire les annonces, car celles-ci peuvent révéler des risques potentiels.
Je me suis inscrit hier 18/11/2009 sur PriceMinister dant le but d'acheter un écran LCD Dell 3008 d'occasion à 1100 Euros, montant important s'il en est. Je constate que les annonces des vendeurs quels qu'il soient ne comportent pas de date de mise en ligne et de date de péremption. Une date de mise en ligne me semble être un minimum. Quant à la date de péremption, elle permet l'élimination automatique des annonces et oblige le vendeur à repasser celle-ci en cas d'invendu. (C'est le cas sur E-Bay par exemple).
Donc le flou, d'ou méfiance de prime abord.
Ensuite, à la lecture des questions posées par de acheteurs potentiels et qui elles possèdent des dates de parution, je constate que sur les 18 questions, qui toutes avaient une réponse, la première remontait au mois de mars 2009 et la dernière début novembre 2009. Etrange pour un objet presque neuf, vendu dans les 1900 Euro chez Dell, et qui à mon sens aurait du rapidement trouver preneur. Deuxième avertissement incitant à la méfiance.
Parmi les questions que je pose au vendeur, la première concerne donc la disponibilté de l'objet.
C'est PriceMinister qui très rapidement, ce qui est bien, me répond en m'indiquant que l'objet n'était plus disponible et que le vendeur ne l'avait pas retiré de la vente. Il y a là une insufisance notoire dans leur gestion, à savoir :

- Pas de blocage pour l'achat de l'objet quand une option d'achat vient d'être réalisé par l'envoi d'un paiement d'un acheteur, donc possibilité d'achat en double.
- Pas de suppression de l'annonce si à la réception de l'objet un acheteur "oublie" de valider la réception de celui-ci. Le paiement est alors "bloqué" chez PriceMinister qui se fait du "gras" (agios - combien de temps ?) puisque le débit de celui-ci a eu lieu lors de la commande. Le vendeur est alors fait "marron".
- Enfin dans le cas ou le vendeur décide de ne plus vendre, s'il ne supprime pas l'annonce, il est possible que le paiement encaissé fasse les choux gras de PriceMinister. (Intérêts des sommes placées à court terme).

Imaginez ce qui se serait passé si j'avais acheté les yeux fermés en me fiant aux 39 avis positifs concernant ce vendeur ! Mon paiement de 1100 euros serait dans la nature chez Price Minister en attente d'un retour, mais sous quels délais ? J'ai donc courtoisement signifié à Price Minister qu'étant donné le peu de fiabilité concernant les annonces présentées, je ressortais de leur site aussi vite que j'y étais entré.

Pour toutes ces raisons, je considère donc que ce site n'est pas fiable, même si de nombreuses transactions ne posent aucuns problèmes.

Donc prudrence.

Cordialement,
Oldney
Répondre
soft- 25 juil. 2014 à 01:17
Bonjour je voudrais savoir quand dans priceminister j'ai tous valider il me marque la page et non disponible?
Répondre
stricke Dabaaz73 - 30 mars 2010 à 14:13
escro tu colabor avec des voleurs cdiscount tu dit c'est se qui ma mis la puce a l'oreille plusieurs commande chez eu toujours des retard est de plus ils mon arnaquer service apres vente le pire du monde alors n'ecouter pas se genre de colabo!!!banir cdiscount
Répondre
girou- 30 avril 2012 à 10:56
Commence à parler Français . Merci =) .
Répondre
Dr stricke - 10 janv. 2014 à 20:25
De plus, si vous naviguez sur cette purge, le bouton "Ajouter au panier" ne marche pas, et c'est eux qui on fait exprès de le bloquer.
Répondre
stricke Dabaaz73 - 30 mars 2010 à 14:17
l'intérêt pour c'est gens la on leur offre des bon d'achat pour chaque client parrainer ils sont pret a t'envoyer au casse pipe !!!
Répondre
c.ronaldo Dabaaz73 - 7 févr. 2011 à 13:22
jai commandé un portable cher discount-top é ca fait 2 semaine que jatent il me dise que le colis é prés a etre expedié mais que la postre na pa pris en charge le colis alor si vous savé ce que je dois faire repondé moi s'il vous plait
Répondre
zazy Dabaaz73 - 26 oct. 2011 à 13:16
apprendre à écrire dans un français correct pour être compréhensible et peut-être obtenir davantage de réponses...
Répondre
directicegenerale- 4 janv. 2014 à 07:20
Que quelqu'un ecrive mal ou pas je ne vois pas le probleme vue que vous vous ete ici pour descendre les gens . Je ne vois pas en quoi defendre une societe vous est indispenssable . Bref dans tous les cas vous ne repondez pas au dialogue rechercher merci de quitter la converssation pour une autre qui vous conviendra probablement mieu .
Répondre
sophie zazy - 29 janv. 2014 à 11:09
pfff............
Répondre
yanno Dabaaz73 - 2 déc. 2011 à 19:34
j'ai commander un jeux pc sur price j'aimerais savoir combien de temps la commande met pour arriver
Répondre
fsdhsh Dabaaz73 - 3 déc. 2011 à 16:31
oui mais si on achete occasion c'es sr que ca marche
Répondre
pbpriceminister Dabaaz73 - 6 déc. 2011 à 18:05
Bonjour,

Moi j'ai fait une commande sur Priceminister, ils ont déjà débité mon compte mais je n'ai tjrs rien reçu !!!! Est-ce une arnaque ??!
Répondre
fabtrotter Dabaaz73 - 6 déc. 2011 à 18:35
Moi ,après avoir attendu,j'ai envoyé plusieurs réclamations et ai fini par être remboursée! Mais là ne s'arrête pas la course!!.....Nan-nan..ils nous font un virement sur le porte-monnaie (virtuel pour ma part car j'avais payé par carte),c'est encore à nous de demander de recevoir un virement sur notre compte bancaire et de verser le montant en une seule fois.ça fait beaucoup de photocop à mon avis.Et il faut en même temps les harceler sinon,on peut attendre encore plus longtemps.Sinon,pour les petites choses,ça fonctionne bien et les articles sont sûrs.Pour les bricoles,ça va vite et bien.Sinon,c'est le même problème sur tous les sites:J'ai commandé un meuble sur Matelpro en passant par "Rue du Commerce" le 15/10 et il ne doit arriver que demain,07/12..Mais on trouve de tout! j'achète beaucoup via Priceminister,Amazon.fr,Rue du Commerce,etc et,hormis la longueur d'attente sur des articles imposants,c'est pratique,moins cher que dans le commerce et on trouve des trucs que l'on ne trouve pas dans le commerce.Je crois ,pbpriceminister,qu'il ne faut pas hésiter à envoyer des réclamations.Ils débitent le compte illico après une commande mais ne paient le vendeur qu'une fois qu'il est noté
Répondre
chien Dabaaz73 - 7 déc. 2011 à 11:16
moi c'est pareille, l'article n'est pas arrivé mais le retirement de ma carte a été fait, alors je me demande si mon article va arrivé
Répondre
chien Dabaaz73 - 7 déc. 2011 à 11:17
Si vous connaissez le numéro de price minister, pouvez-vous me le donner le plus vite possible. Merci d'avance.
Répondre
fabtrotter Dabaaz73 - 7 déc. 2011 à 13:59
je retrouve plus le numéro mais je l'ai trouvé sur internet sans problème quand j'en ai eu besoin:l'adresse pour envoyer un recommandé:PRICEMINISTER,
Bld de la Villette 75010Paris:le numéro ,j'en aperçois un morceau sur mon ancien accusé de réception:01 42 78 80 51 ou 57.
Voilou! si la commande est trop longue,je crois qu'il faut intervenir:c'est leur fond de commerce de faire jouer l'argent en nous débitant et faisant patienter...il y a du boursicotage dans l'air à mon avis perso.Bon courage!
Répondre
p Dabaaz73 - 10 déc. 2011 à 15:14
PRiCE MINISTER : en tant qu'acheteur je n'ai eu aucun problème mais en tant que vendeur ne faite jamais cela!!!!! vous n'aurez jamais vos sous!!!!
j'ai envoyé les jeux ds je n'ai jamais eu la couleur de mes sous!!!!!
site non fiable
Répondre
coco Dabaaz73 - 21 déc. 2011 à 15:55
Bonjour,
j'ai une toute autre opinion de ce site que je ne recommande pas du tout !
J'ai passé plusieurs commandes qui ont été refusées par les vendeurs (3/5 !) alors que ces soit disant vendeurs avaient une bonne cote.
D'autre part, si vous avez un problème sur une commande, il ne faut pas compter sur le professionalisme et le sérieux du service clientèle qui répond aux messages à côté du sujet ou vaguement et ce après plusieurs relances dans lesquelles je n'ai pas mâché mes mots.
Mon problème réglé, j'ai demandé par mail la suppression définitive de mon compte qui a été effective 48 h après vérification que rien était en cours.
Répondre
Fripouille Dabaaz73 - 22 déc. 2011 à 12:52
Vous avez bien de la chance ! j'ai passer commande le 21/11 et n'ai jamais reçue mon colis , réclamation faite auprès du vendeur qui n'as jamais répondu à mes messages ni à ceux de PriceMinister . Donc je devais etre remboursez (non sans d'abord envoyer ma carte d'identité et justificatif de domicile alors que pour retiré sur mon compte ils n'ont pas fait autant de détails) et depuis debut decembre j'attends toujours ...à chaque fois ils m'envoient un mail comme quoi ils le font immédiatement . bien sur rien ...Aujoourd'hui je leur telephone et la personne me dis "envoyez un mail" je lui reponds que je n'arrete pas d'ou mon appel , et lui demande sa fonction ? et elle me repond " à dire aux gens d'envoyer un mail " gros foutage de gueule quoi....J'attend toujours mes 150 euro :/
Répondre
lcosson91 Dabaaz73 - 27 déc. 2011 à 01:42
Bonjour
très bon site aussi bien pour acheter que pour vendre suis client depuis + 1 an 1/2 et cela se passe très très souvent très bien avec quelques ratés dû aux vols de la poste en périodes de fêtes ou de colis mal protégés mais sinon je recommande vivement. lcosson91
Répondre
anjg Dabaaz73 - 31 déc. 2011 à 17:05
bonjour mais ou ce trouve le magasin et voili voilou
Répondre
please ! Dabaaz73 - 9 janv. 2012 à 17:01
bjr.vs avez l'air de bien connaitre le site priceminster,voila:j'ai commandé un livre mais une fois que j'ai donné mes coordonnées bancaires ,il etait noté "le paiement non autorisé" puis plus rien,par quel moyen(tel surtout )puis je les contacter .merci pr votre reponse.car je ne sais plus si je dois recommander le livre ou si je vais le recevoir.
Répondre
bonnemine Dabaaz73 - 13 janv. 2012 à 13:26
le paiement est sécurisé par la société générale aucun soucis
Répondre
raf Dabaaz73 - 18 janv. 2012 à 19:44
Salut
Je crois que Chien et moi on s'est fait avoir..j'ai été débité et je n'ai pas reçu le produit..

Dabaaz tu as une idée?
Répondre
LeA27 Dabaaz73 - 25 janv. 2012 à 17:59
Donc retour case depart, Je veux ahcter un livre, certains me dise de pas le faire, d'autres me le recommande .. Donc que faire ? Si je commmande, est-ce que je ne vais pas me faire arnaquer et bien recevoir mon livre :/ ?
Répondre
Cassio Dabaaz73 - 30 janv. 2012 à 15:53
Bonjour Dabaaz73,

Une partie de votre affirmation est fausse. J'ai commandé un livre à PriceMinister, dont le montant a immédiatement été débité. Je n'ai jamais reçu le livre, et le vendeur (société CASIMIRDELYO) a immédiatement incriminé La Poste. J'ai à ce sujet un énorme doute.
Répondre
TITI Dabaaz73 - 3 févr. 2012 à 11:42
BONJOUR! Quelqu'un peut til me renseinger car price minister répond pas!Jai achetr une robe sur cdiscoutpro!Elle ne me convient pas niveau taille!je souhaite la renvoyer et etre rembourser!comment faut til faire? a quel adresse??
Répondre
Nini622 Dabaaz73 - 9 févr. 2012 à 15:33
Bonjour, mon amie a commandée un manteau de marque de plus de 100 euros voila plus d un mois avec débit du montant le jour même sur le compte en banque et elle ne l a toujours pas recu, nous avons fait des réclamation au vendeur qui nous renvoit toujours le même message qui est que le colis est prêt a partir mais qu il faut compter encore une quinzaine de jour (en même temps pourquoi attendre 15 jours pour l envoyer si ils l ont ?) donc nous avons fait une réclamation a priceminister qui nous a ordonné de ne plus les contactés tant que eux ne nous l aurons pas demander, de quel droit ? En tant que client et propriétaire du manteau puisque celui-ci a été payé, nous avons tout a fait le droit de nous tenir au courant de l avancement de l envoi du colis non ?
Répondre
Limpzen Dabaaz73 - 17 févr. 2012 à 18:06
Bonjour,

Je me permet de ternir ton éloge sur PM : les employés du site sont des flics, qui ne cessent d'éplucher vos messages pour voir si vous n'essayez pas de passer par du "main à main" et de court-circuiter PM. Le soucis c'est que, par exemple, en tant que vendeur, je voulais envoyer un lien vers une description approfondie de mon objet : pas pu. J'ai eu un acheteur potentiel qui m'a posé une question, je lui ai répondu, mais je me suis aperçu que je m'étais trompé : pas moyen d'éditer mon message ou de le recontacter. Et pleins d'autres petits détails... Et sachant que les commissions de Pm sont plus hautes que sur Ebay par exemple.
PM est très confortable niveau suivi de l'achat, mais très très galère pour tout ce qui est communication vendeur/acheteur, et très rigide dans son fonctionnement pour le vendeur...
Voilà, pour essayer d donner un autre point de vue que selon Dabaaz73, en espérant que cela ai été constructif. :)

Limpzen
Répondre
girou- 30 avril 2012 à 10:57
Désolé trompé de personne .
Répondre
Bluescreen Dabaaz73 - 3 avril 2013 à 15:09
En ce qui concerne Amazon, je commande chez eux depuis 3 ans, au total près de 400 commandes, et je n'ai eu que 3 ou 4 problème de livraison, il m'a suffit de les contacter par chat, et ils m'ont immédiatement renvoyé une nouvelle commande ( il m'arrive aussi de recevoir la première entre temps ! Lol )
Répondre
Canaille75 3Messages postés jeudi 16 mai 2013Date d'inscription 16 mai 2013Dernière intervention Dabaaz73 - 16 mai 2013 à 00:55
Non ce site n'est pas fiable!!! Je suis vendeur chez PriceMinister, et ce, depuis un bon moment. La fonctionnalité du site est, en gros ; vous avez un "porte-monnaie" ce dont ils vous y versent l'argent de vos ventes et que vous pourrez ensuite faire virer sur votre compte sur votre demande. Récemment, l'argent de mon porte-monnaie a disparu! Oui, vous avez bien lu! J'ai contacter PriceMinister plusieurs fois par mails pour plainte. Non seulement ils vous répondent que quand ils en ont envie mais aussi ils n'ont jamais résolu mon problème de vols d'argent de mes ventes sur mon compte PriceMinister! Demeurant à Paris, j'ai cherché leur adresse sur internet et je l'aie trouvée au 57 boulevard de la villette, à Paris. En colère, je me suis donc déplacé. Je suis tombé sur un vieil immeuble presque en ruine et fermé et il n'y avait aucune trace de PriceMinister! Lorsque je leur ai ré-écrit un mail pour leur expliquer cela on m'a répondu que "c'est normal car ils ont déménagé depuis peu" (comme par hasard!!!). A ce jour, ils n'ont jamais solutionné mon problème de vols sur mon porte-monnaie!!! Jamais!!! Mes mails étaient très explicites mais ils me répondaient à coté concernant des ventes antérieures!!! C'est intolérable et choquant voire même grave!!! Ils ne sont pas si sérieux que ça et vous vendez pour qu'ils vous volent votre porte-monnaie à un moment donné alors faites très attention à ce site!!!
Répondre
Lolom26 Dabaaz73 - 21 juin 2013 à 11:36
Tout à fait d'accord avec Dabbaaz. je trouve Priceminister beaucoup plus sur que les autres sites. Quoiqu'il arrive, on peut se retourner vers Price pour demander des comptes alors que les autres sites nous abandonnent dés qu'on a payé.
Répondre
maryse294 Dabaaz73 - 11 juil. 2013 à 16:30
bonjour 'j' ai fait une commande il y a 1 semaine en envoi normal savez vous au bout de combien de temps vous le recevez j'ai commander une robe pour un mariage le 23 juillet et le vendeur ne réponds pas
Répondre
F.P. Dabaaz73 - 6 sept. 2013 à 22:11
Non. Price Minister n'est pas fiable. J'ai acheté une montre via ce site. C'est mon premier achat chez eux. J'ai globalement confiance dans les garanties offertes en cas de problème avec un achat, car j'ai déjà commandé sur un autre site qui m'avait remplacé un article défectueux.
Peu après avoir reçu l'article, P.M. m'envoie un message me demandant si j'ai bien reçu l'article, dans un délai raisonnable et si celui-ci était emballé correctement. Le message est assorti d'un avertissement : si je valide ces questions, le vendeur de l'article sera payé. Les questions ne portent aucunement sur le bon fonctionnement de l'article. Je valide donc le mini questionnaire, pensant avoir reçu une montre en bon état (elle avait l'air neuve) et me disant, que de toute façon en cas de problème, PM offrait quand même une garantie de remboursement ou bien de remplacement. Très contente de mon achat, je porte la montre une journée. Elle ne fonctionnera que quelques heures. Je contacte donc le vendeur (qui porte un pseudo). Celui-ci me renvoie au S.A.V. de P.M., qui, à son tour, me renvoie au vendeur, en m'ayant toutefois précisé que l'achat ayant été validé, donc payé, ils ne peuvent rien faire pour moi.
En somme, PRICE MINISTER n'offre absolument aucune garantie dans ce genre de situation. En plus d'être malhonnête, ce sont des menteurs, car ils renvoient le client lésé à une rubrique qui n'existe pas !
SURTOUT, ne soyez jamais pressé de noter (et du même coup, de payer) le vendeur tant que vous n'avez pas la garantie que le produit fonctionne correctement ! Mais dans ce cas, on peut se demander combien de temps il faut attendre pour le payer ? Une chose est sûre P.M. ment aux acheteurs, puisqu'ils n'offrent aucune garantie de dédommagement en cas de problème, malgré ce qu'ils disent.
Répondre
christalys- 1 août 2014 à 16:19
Je suis entièrement d'accord avec vous, en ce moment j'ai de gros souci avec eux.
Voilà mon histoire.

Le 26 décembre 2013 j'avais vendu mon smartphone sur ce site, l'acheteur m'avais accusé à tort, du dysfonctionnement de l'appareil+ la coque qui était un peu fissurer mais en tant que vendeur honnête, je l'avais dit dans mon annonce.
Deux semaines et demie après, une réclamation à été ouverte, le site s'en mêle et me demande des explications que je fournis. Finalement, le site la clôture et me le font savoir et j'ai pu fermer mon compte. Mais quelques jours après, je reçois le téléphone chez moi envoyé par le site et je le refuse immédiatement.

5 mois après (le 6 juillet 2014) je reçois une lettre de mise en demeure mais sans accusé de réception me réclamant la somme du téléphone+les frais et je leur réponds pour essayer de prouver ma bonne foi mais en vain... Deux jours après, une deuxième et dernière mise en demeure (le 16 juillet) me disant que si je ne les rembourse pas, ils contacteront un huissier pour avoir un titre exécutoire.
J'ai pu ré-ouvrir mon compte et j'ai imprimé toutes les preuves.

Le site a mit un commentaire sur le renvoi et me dise qu'ils le garde pendant un an mais que si je voulais, je pouvais le réclamer à tout moment et pour cela je devais les contacter.
Je les réclamée à plusieurs reprises (car je ne veux pas payer pour rien) mais ils me l'on jamais retourné.
Merci de vos commentaires !!!
Répondre
laintox Dabaaz73 - 28 janv. 2014 à 19:51
VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CHANCE CAR PRICE MINISTER N'EST PAS DU TOUT FIABLE.
Il faut attendre les remboursements( quand ils arrivent ) de plus ils réclament un tas de documents perso, copie identité, justificatif de domicile,déclaration sur l'honneur, etc..
Je déconseille toutes transaction avec cet organisme.
Répondre
lélé 107 Dabaaz73 - 10 févr. 2014 à 14:31
Ce site n'est pas du tout fiable. J'ai acheté une imprimante sur ce site et j'ai reçu un rasoir électrique à la place. Mais le plus surprenant reste à venir... Je vous en ferai part la prochaine fois si je ne me fais pas rembourser...
Répondre
tradiman 1Messages postés jeudi 3 avril 2014Date d'inscription 3 avril 2014Dernière intervention Dabaaz73 - 3 avril 2014 à 14:03
Non! Price minister n'est pas fiable. Je viens de me faire avoir et ce sera ma dernière commande sur ce site. J'ai acheté un livre qui était présenté comme "état correct papier jauni et vieilli" et lorsque je l'ai reçu je me suis aperçu qu'il était aussi incomplet. Il manquait des pages.
Je fais une récla et PM la barre comme injustifiée parce que l'article était décrit comme "correct"!!!
Il faut donc savoir que lorsqu'on achète quelque chose en état "correct" sur price minister, ça veut dire qu'on peut avoir acheté quelque chose de cassé, d'incomplet, ou autre.
MEFIANCE SUR PRICE MINISTER!!!!
Répondre
artemis Dabaaz73 - 8 avril 2014 à 14:19
je suis d'accord avec tradiman le site de price minister n'est pas fiable du tout,comme c discount ces sites sont à éviter je viens d'en faire l'amère expérience.
Répondre
GALOU Dabaaz73 - 12 mai 2014 à 15:44
Bonjour,

j ai acheté des fauteuils sur price minister. Le problème c'est qu'une sur les 4 est arrivé cassée. Je galère pour avoir quelqu'un. Il n'y a pas de service après vente. Tout ce fait par mail PAS DE PLATEFORME TELEPHONIQUE, il ne vous répond pas on n'arrêtes pas des leur écrire. Et la on nous dis APRES 1 mois d attente, on vous fait un avoir. Mais moi cela ne m'intéresse pas. C'est inadmissible en plus il ne me rembourse pas les frais d'envois du fauteuil cassé. Plus jamais je n'achèterais chez eux. En tout cas je raconte à tout mes amis le problème rencontré il ne vont pas acheter sur PRICE. HIHI VENGEANCE!/
Répondre
erwanjessy1 Dabaaz73 - 6 juil. 2014 à 16:26
bonjour
j'ai vendu 1 article depuis le 22/05/2014 la personne n'a pas donné d'avis et le paiement est finalisé depuis le 20/06/2014 et rien c'est normal merci
Répondre
alex Dabaaz73 - 6 juil. 2014 à 23:15
J'ai commandé un article sur PRICE MINISTER et j'ai recu la notification de la poste comme quoi mon coli a été depossé dans un point de relais je me deplace au point de relais et le monsieur me confirme qu'il n'a rien reçu. je contacte le vender et il me dit qu'il a envoyé l'article. je contacte PRICE MINISTER et pas de réponse. ils ont déjà prix l'argent de mon compte.
Répondre
Axel Dabaaz73 - 17 juil. 2014 à 03:55
Bonjour,
Nouveau membre sur Price Minister, j'ai pour le moment eu deux achats annulés par deux vendeurs différents qui m'ont fait renoncer à chercher l'objet souhaité sur le site. Sur ma deuxième commande, on m'a annoncé qu'au lieu de me rembourser, mon règlement était retenu sur un porte monnaie virtuel, et ce totalement contre ma volonté et sans que je ne demande quoi que ce soit. Je trouve cette expérience particulièrement désagréable !
J'ai donc immédiatement demandé un virement de ce porte monnaie vers mon compte courant. D'après ce qui est écrit, ce remboursement n'est traité que le 10 du mois et dans un délai de 5 jours ouvrés.
Nous sommes le 17 Juillet, et je n'ai toujours aucun mouvement en attente sur mon compte. On m'annonce qu'il y en a encore pour entre 2 et 5 jours ouvrés.
En somme, j'ai payé un objet que je n'ai pas reçu le 3 Juillet 2014 et au 17 Juillet 2014, je n'ai encore aucun remboursement de prévu. J'espère que mon argent travaille bien chez vous et vous a permis de réduire votre BFR.
Axel Martin Carlotti?
Répondre
Consommateur pas fou Dabaaz73 - 25 juil. 2014 à 15:07
NON Price Minister n'est PAS fiable.
J'ai acheté un article supposé être en stock avec livraison par recommandé...
La commande n'est jamais arrivée, pour se faire rembourser, il faut remplir des formulaires, photocopier sa carte d'identité, une facture de gaz ou téléphone... puis ils vous annoncent que le remboursement est annulé parce que l'adresse de la facture ne correspond pas à l'adresse de livraison!! Forcément, j'avais fait livrer le colis au bureau de ma femme.
Après lettre de mon avocat, ils veulent créditer - avec un délai, bien entendu - un 'Porte-Monnaie' chez eux, pour mes prochains achats!!! Ou, j'aurai l'option de demander un transfert - quand l'argent y sera - vers un compte bacaire, pffff... Démarches inutiles, ils jouent avec votre argent en attendant et se foutent du client, le service clientèle essaye de vous arnaquer. A éviter!!
Répondre
anema33 Dabaaz73 - 31 juil. 2014 à 12:22
Je suis acheteur. j'ai été débitée dès que le vendeur a confirmé la commande... (donc pas à réception du colis, ainsi que vous le mentionnez, et depuis le 28 Juillet, je vois que le colis "n'a pas encore été pris en charge par la Poste", et nous sommes le 31 Juillet 2014.
Répondre
darius Dabaaz73 - 31 août 2014 à 19:44
Erreur j'ai commande sur prin minister le 26 aout 2014 et le 1 septembre rien reçu pourtant le compte a été débité!!
Je suis mécontent et plus jamais commandé sur un site j'irai en magasin...!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai commandé 4 articles sur price minister(des livres pour 50 euros!!!),j'ai fait une réclamation mais elle est toujours encours.
Comment faire pour savoir désormais où en est ma réclamation?
fabtrotter1 jupiter - 1 nov. 2011 à 01:57
téléphoner au 01 42 78 80 54 pour exiger une réponse rapide:Ils sont capables d'attendre la fin du délai pour être remboursé. Refaire une réclamation écrite avant salée et les harceler...Bon courage! En général,ça les fait bouger...
Répondre
mmoi59 4Messages postés mardi 2 septembre 2014Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention jupiter - 2 sept. 2014 à 14:23
dans mon cas, ils ont purement et simplement annulé ma réclamation sans vérifier que je n'avais toujours rien reçu, et ont payé le vendeur comme si de rien n'était. Je n'ai même pas eu l'opportunité de mettre une note et un avis sur le vendeur, histoire de mettre en garde ses futurs acheteurs !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Valable pour une nouvelle inscription : pour obtenir 7€ de bienvenue, avant d'ouvrir un compte, envoyez moi votre mail sur mon email (chauvesouris83@aol.com), une fois le code recu vous pourrez ouvrir le compte. Vous ne devez pas avoir créé de compte sur priceminister avant d'avoir recu le code par mail sinon ça ne fonctionnera pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce sont des arnaqueurs. J'ai fait une commande d'une carte Xd jusqu'à aujourd'hui ça fait plus de 15 jours je n'ai rien reçu. Et si c'est ler cas comme par hasard c'est la faute de LA POSTE. Troop facile vous ne trouvez pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Commissions trop chères : 15 % !!!! + 1.90 euros !!!

Passez sur Windil.fr !!! 12% !!!!

Sur PM : Frais de port arbitraires ne correspondant pas à la réalité !!!
Avis déposés supprimés arbitrairement et jeux concours truqués !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pas du tout et j'en ai malheureusement les frais et d'après ce que j'ai vu sur les forums je ne suis pas le seul. Ce sont des es..........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le seul site fiable est à mon sens Amazon.
J'ai essayé Cdiscount, rueducommerce, priceminister et d'autres, j'ai souvent eu des soucis.

Avec Amazon il y a énormément de précautions avant et après l'achat, le service client est réactif et sérieux.
hoho Shiinrei_Sama - 12 juil. 2012 à 21:05
Oui en effet Amazon on peut les appeler, on peut annuler un achat (si fait rapidement), ce qu'on peut pas faire sur price minister..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
mais non quesque tu racoonte j ai commender un imac;wii je la ai recu apres 2 semaine ses pas la faute de pricminister et ni du vendeur peut-etre c est la poste qui la perdu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je viens de recrevoir ma commande Price minister, le moins que je puisse dire c'est que je suis super déçu, le produit en question était censé etre neuf d'après l'annonce de l'acheteur la page de garde est endommagée et les notes qu'il a reçu, c'est complètement faut, j'aurais pu l'acheté au meme prix à la fnac, mais j'ai fait confiance à ce site, on ne m'y reprendra pas!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Dabaaz73 fait fausse route:
contrairement à ses propos, si vous êtes acheteur, vous êtes débité immédiatement dès validation de la commande et non à la reception de la commande.
C'est le vendeur qui est credité quand l'acheteur a validé la reception de la commande.
Durant ce laps de temps, l'argent travaille tranquillement sur les CB de Price Minister.
Pour un utilisateur qui se dit régulier, ne pas savoir cela est louche.
Couplé à sa volonté de détailler précisement le fonctionnement du site et d'en faire l'éloge, on est ammené à penser qu'il s'agit plus d'un mensonge grossier que d'une inéxactitude...

Par ailleurs, le site pullule de vendeurs "pros" (qui ont droit un sigle specifique").
S'en méfier tout particulièrement pour les produits hors livres, cd, dvd. Bien sur, certains sont honnêtes mais pour la plupart, comment dire...
Prise au hasard parmis le milliers d'exemples, ce lien:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=243944799#question
Comme on peut le constater:
le vendeur annonce une reduction de -73% mais réalisée sur la base d'un prix fantaisiste.
L'annonce est sans équivoque sur la marque ("Flipfold The Original"), alors que le vendeur vend en réalité une sous marque.
Un simple clic sur les commentaires clients vous fera constater le peu de serieux du vendeur. A ce sujet, un vendeur qui possède une note moyenne de 4.5/5, ça peut paraitre une bonne note. Mais s'agissant d'un "pro" qui réalise de milliers de ventes, ça veut dire qu'en moyenne entre 1 et 2 ventes sur 10 se passe mal. Ce qui est affligeant pour un "pro" de la vente.

Bien sur ne pas compter sur Price Minister pour faire valoir votre bonne foi en cas d'arnaque pour des produits à petits montants. Leur but étant de réaliser le plus de ventes possibles, ils ne vont pas dépenser des sommes folles pour un SAV s'occupant des milliers de cas d'arnaques pour des produits à faible montant. Ils préfèrent bien evidemment privilégier les vendeurs à grande echelle qui leur rapportent des bénéfices. Et les clients ne vont pas porter plainte, perdre temps et argent pour un produit qui leur a coûté 10 ou 15 euros et préfère au final s'assoir dessus.
zazy him - 26 oct. 2011 à 13:22
attention concernant le début et les attaques : le message de Dabaaz73 date de novembre 2009 et celui de him date de mars 2011.
Je suppose que durant ce délai, le site priceminister a pu être modifié et amélioré....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je voulais savoir si le système de mensualité sur le site priceMinister est fiable, c'est à dire une fois engagé, il vont pas me retirer tout l'argent d'un coup et il vont respecté le paiement par mensualités. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour
Je suis vendeur particulier sur Price Minister, des que la commande est passée,je la valide,et sous 48hmaxi comme l'impose le site ,la commande est envoyée.Je previens l'acheteur de l'envoi,et j'assure un suivi à savoir que tous mes produits sont envoyés en suivi ou colissimo.Je donne un max de details dans l'annonce concernant mon produit (etat, ancienneté,etc..).TOUS LES VENDEURS NE SONT PAS DES ARNAQUEURS!!Chaque acheteur a un petit mot,et souvent quand la commande est importante,je joins un cadeau.
Avant d'être vendeur,j'ai ete et suis toujours acheteur.Ai eu une fois ,une nana qui a essayé d'avoir la commande gratis en pretendant ne pas l'avoir reçu,pas de bol,le colis etait en suivi,et pour lui fiche les jetons,j'ai prevenu Price Minister en donnant le numero de suivi, et declenché une enquête via la Poste.Sous 10 jours, j'ai su que la nana avait reçu le colis.Si j'avais pas ete réactif,je me serais fait entubé par l'acheteur qui souvent pretend ne pas recevoir le produit, mais avec moi ce la ne prend pas.
Ma note vendeur est de 5/5 pour 126 vente à peu près!
Voilà, je vous dis donc que TOUS LES VENDEURS NE SONT PAS DES ARNAQUEURS,QU'IL Y EN A DE TEES SÉRIEUX,ET J'EN FAIS PARTI!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que price minister est correct on peut trouver de tout à tout les prix parfois chers (j'achete pas) le plus souvent des prix corrects voir bas en revanche lorsque les articles sont d'occasion il faut bien regarder la description des vendeurs c'est très important après des arnaqueurs il y en a partout. Price minister n'est pas fiable à cent pour cent non plus même si pour l'instant je n'ai pas eu de problème. Je trouve en revanche que la livraison prend du temps par rapport opu d'autre site où mon père à commander deux semaine (ou 1 une semaine et demi) je trouve ça très long. Je vous explique : J'ai l'habitude de commander des films danois au danemark c'est plus loin et ça met le même temps de livraison et c'est génial (même si parfois un peu cher) (gucca.dk) alors oui je trouve que price minister ça met du temps ! Et oui je trouve que dire que le problème de la poste c'est bien facile aussi mais bon qu'est-ce qu'on y peut ? (A part changer de site)
Toutefois je suis très satisfaite pour l'instant et je n'ai jamais eu de problème !
ugmentation des frais Stjerneskud - 26 juin 2014 à 13:57
le site c'est un dépot d'annonce la correction vient des vendeurs et acheteur !!
Répondre
storm Stjerneskud - 12 août 2014 à 12:27
non pas fiable, j attends toujours ma commande( que j aurai déjà du recevoir depuis 10 jours) qu'ils ont pourtant débité ( 460 EUROS) je craint le pire...
Répondre
mmoi59 4Messages postés mardi 2 septembre 2014Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention - 2 sept. 2014 à 14:20
et si vous avez la même malchance que moi, ils vont payer le vendeur alors que vous signalez n'avoir pas reçu votre commande !
Répondre
michelle Stjerneskud - 27 août 2014 à 14:56
SITE BIEN POUR LES Acheteurs mais pas pour les vendeurs
si votre acheteur est un escroc dit qu'il a reçu un annuaire au lieu d'un sac de luxe priceminister reprend l'argent de votre porte monnaie
et là vous porter plainte contre qui?
évitez de vendre sur ce site
Répondre
sanka- 8 déc. 2014 à 22:44
Salut michelle j'ai vendu un article , l'acheteur mécontent du produit réclame des réparations sur l'appareil , nous nous sommes réconcilier sur un rabais , mais PM ne me laisse que le choix d'envoyer un chèque a l'acheteur . Alors j'ai envoyé le produit , je n'ai pas encore était payé et je dois avancer l'argent pour la remise .. Peut il annuler la vente ,se faire rembourser et garder mon chèque ? Merci d'avance pour votre point de vue
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai fait plusieurs petits achats sans soucis.Là,j'en ai 1 gros qui m'a fait changer d'avis sur ce site.J'ai acheté 1 meuble assez cher (frais de port à 60€!).J'ai reçu 1 appel 2 jours après me disant que je serai livrée à la 49ème semaine avec un accent chinois tellement prononcé que je ne comprenais rien.Je pense que c'est le vendeur qui a trouvé le moyen de me joindre.J'ai fait une 1ère réclamation à Priceminister,refusée.Après plusieurs commentaires sans réponses adressé à ce vendeur peu sérieux,j'ai refait 1 réclamation.Là,j'ai su qu'elle était recevable 1 semaine avant le délai limite après lequel plus aucune action de ma part n'était possible. J'ai déjà trouvé ça gros!
Maintenant que Priceminister doit me rembourser la coquette somme de 112,99€,je n'ai pas d'autre choix de recevoir 1 virement sur "mon porte-monnaie" Priceminister alors que j'ai payé par carte bancaire et n'ai jamais eu un centime dans ce fameux porte-monnaie.
J'ai envoyé réclamation sur réclamation pour être virée sur mon compte bancaire:IMPOSSIBLE!!! Selon eux,une fois qu'ils ont viré la somme due sur le "porte-monnaie",il nous en revient de changer de mode de remboursement:C'est à dire,virement sur compte ou reversement par virement..C'est là où ils jouent sur les mots et qu'il ne faut pas se tromper car,virement sur compte revient au "porte-monnaie" et versement par virement revient à chèque bancaire.Je me suis battue tout cet après-midi en remplissant des tas de documents à photocopier ou à faxer(voire recopier à la main quand son imprimante ne fait pas fax!)...Tout cela dans l'espoir de ne ps m'être trompée.
Pour le moment,tout ce que je peux voir,c'est que mon "porte-monnaie" a bien été renfloué,mais le virement sur le versement par virement est en cours..Voyez toute la complexité du langage employé pour se fiche dedans!
J'ai téléphoné pour connaître les délais avant de commencer toute la marche à suivre mais,à partir du moment où il était question de remboursement,évidemment,il y avait énormément de dossiers à traiter.Donc..pas d'estimation. Quand j'ai demandé la raison pour laquelle on ne pouvait être remboursé autrement que par virement sur "porte-monnaie" pour ceux qui n'ont pas payé 1 article avec le solde de leur "porte-monnaie" Priceminister,là,la réponse est tombée comme 1 couperet:"parce que c'est comme ça que l'on fonctionne".Et là,sans autre explication,la responsable a vite trouvé 1 raison pour raccrocher.
Pour moi,je pense que Priceminister ne veut pas que l'argent sorte du site et fait tout pour que l'on tombe dans le piège de leurs appellations confuses pour que les remboursements tombent sur le fameux "porte-monnaie" et pousser à acheter autre chose avec.Et je pense que,légalement,ils sont limites.
Quant à moi,si je ne me suis trompée dans les dédales des mots trompeurs et que tout est en ordre...5 photocopies pour recevoir un versement par virement! (dingue!)...j'ignore combien de temps je vais attendre.Ils prétendent que les transactions se le 1er et tous les 10 du mois mais ,je les ai déjà harcelés sans mâcher mes mots,et je vais continuer.Je leur ai dit déjà que Priceminister,c'était fini pour moi pour des achats conséquents,qu'aucun autre site de vente n'agissaient comme eux.CONCLUSION:PRICEMINISTER = VOL.
assosix commande un saxo fabtrotter1 - 21 janv. 2012 à 19:09
j ai achete un xaxo surpriceminister d apres l annonce il etait comme neuf en parfait etat j ai donc payer mais en examinent en agrandissent beaucoup une photo sur les 4 j ai vu que eb bas du saxo il y avait un gros choc j ai donc annule en commun accord avec le vendeur l achat je l ai de suite signaler a priceminister mais apparement il tarde beaucoup a me remboursser apres plusieurs reclamation je ne sais plus quoi faire sinon de porter plaite a la gendarmerie pour vol et escroquerie qu en pensez vous
Répondre
Beyonce42 fabtrotter1 - 17 févr. 2013 à 22:35
Moi je vais acheté un truk pour les cheveux qui coûte 5 € je sais pas si il est fiable je peut oui ou non
Répondre
katy fabtrotter1 - 6 mars 2015 à 08:21
Juste pour confirmer certains messages, je viens de commander et deux livres ne sont pas arrivés après 3 semaines ce qui ne m'était jamais arrivé avec un autre site de bouquin que nous connaissons tous bien, et à ce jour j'ai beau écrire au vendeur ou a Price Minister et bien rien, rien, rien. Je vais également fermé mon compte et oublier ce site de voyous !!!
Répondre
katy- 6 mars 2015 à 08:25
Juste pour confirmer que les deux vendeurs étaient des vendeurs favoris hyper bien noté et les bouquins pas chers ce qui est tentant. De plus ils m'avaient tous les deux répondus avoir envoyé le bouquin seulement quelques heures après ma commande, après coup, je me rends compte que tout ça sent l'arnaque à plein nez.
Faite attention !!!
Répondre
lavero11 katy - 9 mars 2015 à 21:28
moi aussi j'ai commandé un livre le 16 février 2015 et à ce jour 9 mars je ne l'ai pas reçu, le vendeur ne répond pas à mes messages... et j'ai fait une réclamation ... j'attends la suite. Première commande sur ce site et ce sera ma dernière. Je reviendrai à Ebay avec lequel je n'ai jamais eu un seul souci.
Priceminister c'est de l'arnaque!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais escusez moi si j'achete une ps3 occasion je suis sur q'elle marchera

merci de me repondre
ugmentation des frais fsdhsh - 26 juin 2014 à 13:58
regardez les notes et commentaire mis sur le vendeur !!!!!
Répondre
gzavyeah- 24 déc. 2014 à 12:17
sur priceminister ils encaissent d'abord et ensuite...tu te débrouille pour suivre ta commande quand tu as un suivi de commande...sinon, c'est dans l'os !!! Ils m'ont bien pris 100 € mais jamais vu la couleur de ma commande...et bien sûr...oups cette page n'existe pas !!
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.