Pilote thinkpad R51

Fermé
nick - 13 janv. 2009 à 22:58
 azaz - 15 févr. 2010 à 15:00
Bonjour,
je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai un problème avec mes drivers, en fait je ne les aient pas. Je sais très bien qu'en allant dans le gestionnaire des périphériques on peut mettre à jour les pilotes mais encore faut-il que l'internet fonctionne... ce qui n'est pas mon cas car je n'ai pas le driver. J'ai télécharger toute sorte de programme pour updater les drivers et ca ne mas apporté que des virus...

quelqu'un pour m'aider ?
merci !
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:07
salut

c quoi ton pc (reference et marque) ?
0
IBM thinkpad R51... je sais pas si c'est complet et si non... comment je fais pour le savoir ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:20
si cela peut t aider voila tous tes pilotes...


https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-55029
0
je crois bien que ca pourrait m'aider... si j'étais capable de lire le texte ! Je ne comprend pas pourquoi mais la page est complètement illisible
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:31
tu as fire fox?
0
non j'utilise internet explorer... je devrais utiliser firefox ? et si oui, est-ce que je dois désinstaller ou supprimer internet explorer ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:39
non ne le desinstalle pas utilise firefox. car g ouvert le lien avec internet explorer c vrai ca marche pas tres bien donc mets firefox voila le lien .

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html

il est bien mieux et plus rapide.

ps: apres installation si il te demande si il doit etre le navigateur par defaut clic OUI.

quand tu auras finis d installer firefox, reviens sur le forum et clic sur le lien de tes drivers que je t ai donne plus haut.
0
Bon ! je suis capable de lire la page, je vais me lancer dans linstallation de ces drivers

Je te remercie beaucoup, je vais redonner des nouvelles ce soir pour te dire si mon probleme est resolu...

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:54
ok ca marche.
par contre t inkiete pas si je reponds pas avant demain matin car je viens de renterer du boulot et je vais dormir un peu quand meme.

bon courage .
0
Hier soir j'ai télécharger et installer la quasi totalité des pilotes mais il reste encore 2-3 trucs qui ne fonctionnent pas. Premièrement, je ne suis plus capable de rechercher les réseaux sans fils (faut dire que je n'ai pas trop compris comment installer le driver ethernet), je n'ai plus de jauge pour le son qui apparait à l'écran (quand je monte ou descend le volume sur mon clavier) et il me manque encore un pilote controleur ethernet dans le gestionnaire des périphériques (quand j'essais de faire la mise a jour du pilote il ne trouve rien).

Je croyais avoir trouver une piste de solution, dans mon Acess IBM, j'ai télécharger un programme qui s'appelle system upgrade (ca dit que c'est pour updater les drivers) mais je ne suis pas capable de l'installer, le message suivant apparait :

ThinkVantage System Update n'a pas pu localiser une structure .NET prise en charge.

qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:55
salut

essaie ici

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la detection et installe leur plugin ensuite refais LANCER LA DETECTION
0
ok ils ont trouvés 3 drivers disponibles, je suis entrain de les télécharger et je vais tenter de les installer

merci
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:18
ok
0
le premier des 3 drivers, je l'avais déja installer ; le 2e m'envoie un message d'erreur disant que le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec xp... microsoft recommande fortement d'arreter l'installation car il pourrait mettre en péril le bon fonctionnement

et le 3e, une des composantes n'a pas pu s'installer.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:01
cela est bizarre que tu ne t en est pas sorti avec les pilotes proposes sur le site de ton pc.

sinon dans le gestionnaire de peripherique desinstalle les pilotes ou tu as des ? ou ! jaune et redemarre
.
0
il y en a seulement un driver avec un ?! (controleur ethernet) je les désinstaller, redémarer mon pc, ensuite il a tenté de trouvé le pilote mais il ne trouve jamais rien... je ne dois pas avoir installer ce pilote correctement... pourtant j'ai cliqué sur setup et tout semblait bien s'etre installé
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:34
tu as pris celui la sur le site de ton pc ?

https://support.lenovo.com/fr/en/?filename=mobiles/7ira09ww.exe
0
mais j'ai une fonction update avec Acess IBM mais il ne trouve pas une structure .NET prise en charge... aucune idée de ce que ca veut dire ?
0
le lien me donne le message suivant quand j'essais d'accepter les conditions de téléchargement:

550 /pc/pccbbs/https://support.lenovo.com/fr/en/ No such file or directory
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:37
t as pas repondu a ma question mais bon c pas grave.

saurais tu mle dire exactement le nom de ta carte ethernet?
0
desole... oui je lavais deja telecharger et le nom de ma carte est :

Intel(R) PRO'1000 MT mobile Connection
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:52
ou celui la


http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=7059

bon courage je te revoit demain

a+
0
J'ai régler mon problème, tout fonctionne très bien. J'avais seulement besoin de télécharger microsoft 2.0 framework pour pouvoir installer mon system update sur mon ordi... j'ai esseyer de te l'expliquer 2 fois mais je pense que tu me prenais pour un idiot qui disait n'importe quoi... anyway sa la pris 10 min et les mise à jours se sont installés tout seul. Je vais m'excuser pour le temps que je t'ai fait perdre mais pour les remerciements, on passera à une autre fois.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 18:13
je n ais jamais dit que tu m avais fais perdre mon temps.
maintenant pour ton probleme je suis content pour toi.

ensuite je ne t est jamais pris pour un idiot.

ensuite je ne peux pas toujours trouver du 1er coup.

et pour terminer tes remerciements je n en ais pas besoin , tu peux les garder et la prochaine fois cherche tout seul au lieu de critiquer ceux qui veulent aider sur le forum .
0
Quel enfoiré ce Nick tu l'aide et voila le travail, aucune reconnaissance et il sous entend que c'est toi qui lui fait perdre son temps...
0