| Bonjour
C'est eorezo qui fou le bordel sur pas mal de PC. Si tu fait un téléchargement à partir de ce site, vérifie dans tes registre, si tu n'a pas au moins un des fichiers d'eorezo, du genre eo.......quelques chose, si oui suprime-le et vérifie que tu la bien suprimé. Normalement du devrais pls avoir de problèmes.
Personnellement J'avais téléchargé sur www.eorezo.com, eoClock, eoWeather, eoDesk 3D
On à droit systématiquement à une fenêtre publicitaire et plus embêtant le logiciel Lo.st un moteur de recherche qui remplace Google chez moi mais n'importe quel autres moteurs! Certe on peu toujours aller dans Outil puis sur Option internet et suprimer http://lo.st/#home et tant que vous n'éteignez pas votre PC, tout semble rentrer dans l'ordre, mais essayez de passer par la fonction rallumer votre PC, suprise http://lo.st/#homeest de retour. Pour m'en sortir, j'ai été obliger de suprimer tous les logiciels de eorezo, puis le tron commun : eoEngine. Pour cela il faut allersur le lien que je vous donne: http://eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=0&c_locale=FR C'est la FAQ du site ,ou il y a la procédure de désinstallation.
Voila tout ce que peu te dire.
Cordialement
Georges Répondre à pythagore.1 | 12 buckhulk, le 2 jan 2009 à 22:47:36Merci georges , je vais essayer de suivre tous ce que tu m'as dit , c'est vrai que c'est super vache ce truc !moi aussi google pris par lo.st , j'ai dejà suprimé mais chaque fois que tu éteind ton pc il revient ( lo.st ) même si tu n'éteind pas mais que tu laisses sans travailler avec le fond d'écran !!!
c'est vraiment pas drôle , celui qui a inventé ça c'est vraiment un E.......é !!!
a +
bruno de la Réunion Répondre à buckhulk | A leur début eorezo ne posait aucun problème. Je l'avais déjà téléchargé sans avoir ce foutu bordel sur mon PC
Mais suite à un déménagement en abandonnant mon Pc à mon fils, j'ai beaucoup plu tard acquit un autre PC et là, bonjours les problèmes avec eorezo.
La pub, c'est sûrement leur spondseur, quand à leur foutu moteur de recherche c'est sûrement le petit supplément gratuit celons eux bien sûr.
C'est en joignant Lo.st à l'adresse lost@lo.st que Lo.st Team m'a répondu, je vous joins le message:
Bonjour,
Merci pour votre message.
Dans un premier temps nous vous conseillons d'utiliser la procédure suivante :
- Sur Internet Explorer, dans le menu OUTILS, cliquez sur OPTIONS INTERNET. Dans la boîte de dialogue Options Internet, dans l'onglet Général, vous pouvez modifier votre page d'accueil.
- Sur Firefox, dans le menu OUTILS, cliquez sur OPTIONS. Dans la boîte de dialogue Options, dans l'onglet Général, vous pouvez modifier votre page d'accueil.
Si la page persiste, rendez vous sur notre site, www.eorezo.com , dans la rubrique support vous pouvez trouver la procédure pour désinstaller tous nos services.
Dans le FAQ, rendez vous à la question "J'utilise Eorezo et je ne sais pas comment le désinstaller".
http://eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=0&c_locale=FR
N'hésitez pas a revenir vers nous si cette procedure de donne pas de resultats.
Cordialement,
L'équipe Maintenance,
eoRezo
Voilà donc comment j'ai découvert ue derrière Lo.st il y avais eorezo !!
Cordialement.
Georges Répondre à pythagore.1 | 15 buckhulk, le 2 jan 2009 à 23:23:18Tu sais , moi la seule chose qui m'énerve c'est les fenêtres publicitaires , à part ça , que ce soit lo.st ( bien que je n'aime pas ! ) ou firefox c'st ps un gros problème !
je n'aime pas que l'on me force à prendre quelque chose que je n'ai pas demandé !
eorezo c'est pas si mal s'il n'y avait pas ces f P....ns de fenêtres publicitaire !! Répondre à buckhulk | Je suis ENTIEREMENT D'ACCORD avec toi.
Objectivement Lo.st n'est pas mal du tout, mais qu'on nous laisse le choix bon sans !
La pub Adomos, elle , elle m'agace. Mais bien sûr on peu faire avec.
Salut
Georges Répondre à pythagore.1 | 17 buckhulk, le 2 jan 2009 à 23:33:24Je suis tout à fait d'accord , cette pub , elle m' Em.......e aussi mais bon , vu la difficulté pur enlever eorezo , parfois on se dit qu'après tout .....! Répondre à buckhulk | Si les produits eorezo t'intéresse, bien sûr tu peu les garder, mais en échange bonjours la galère!
Bon courrage
Georges Répondre à pythagore.1 |
|
|
|
|
|
|