Rechercher : dans
Par :

MSN 2009: Bug avec les contact !

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:01:35 phen0-men, le 20 déc 2008 à 12:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger MSN 2009, et la je vien de m'apercevoir que quand un contact m'envoi un message instantané, éh ben en bas sur la barre des tâches il ne clignote pas en orange comme dans l'ancien MSN est-ce normal ?
Aidez moi svp ! Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

kroutra, le 22 déc 2008 à 19:45:34
  • +1

J'ai le même problème.
je comprends pas. pourtant j'ai msn plus et sa n'y change rien
merci d'avanc pour votre aide

Répondre à kroutra

2

Mike.us, le 23 déc 2008 à 15:08:29
  • +1

Si c'était le seul bug... ^^
Le nouveau msn regorge de bug lié à la'interface graphique. De plus les sons sont faibles (sauf si vous les changez pour une personnalisation). Voir un contact se connecté peut être plus pratique si cette fenêtre s'ouvre en premier plan (comme les infos bulles).
Je préférais aussi l'ancien systême de partage ou d'envoi de fichiers (un simple glisser/déposer).
La boite mail ne mémorise pas l'adresse et le mot de passe (rien à voir avec le navigateur).

Je ne ferai pas la liste des bugs tellement il y en a...
Est-ce encore la version bêta? lol
Elle est très jolie et les idées sont bonnes, mais pas au point.

Répondre à Mike.us

3

THESTAR, le 25 déc 2008 à 18:44:01

Moi aussi meme probleme est il associer a un compte msn avec orange moi c'est le cas !!!

Répondre à THESTAR

4

Mike.us, le 27 déc 2008 à 12:24:34

Non, compte séparé avec Orange.

On m'a parlé de la version Bêta, alors je ne m'inquiète pas plus ^^

Répondre à Mike.us

5

didi60, le 19 fév 2009 à 19:47:40

Waouhhh enfin!
malheureusement je n'ai aucune solutions a apporter mais je suis rassurée de voir que du monde galère avec la nouvelle version. Ca fait 1 semaine que j'installe, désinstalle, scrute tout mon ordi (alors que je suis novice niveau techniques) j'anvoie des mails au service microsoft 3 fois par jour ils me repondent mais rien y fait.
Moi je n'ai plus ma barre d'info avec l'enveloppe et le bonhomme vert qui me renseigne sur mes mails non lus et les personnes connectées, et je n'ai plus de sons quand je reçois un mail ou quand quelqu'un se connecte!
Vivement que des solutions arrivent!

Répondre à didi60

8

MarieLoup, le 27 mar 2009 à 01:21:51

Si c'étais juste des sons faible ou du contact qui ne flash pas dans le bas sur la barre de tache... Moi le gros problème que j'ai eu c'est que j'ai reçu des messages instantanés le lendemain!!! heuu instantané c pas supposé être pratiquement tout de suite??? ;) Et en plus je n'ai pas la version betat mais suposément final. Sinon coté look je l'adore mais j'aime mieu quelque chose qui fonctionne et moins beau.

Répondre à MarieLoup

9

Mike.us, le 28 mar 2009 à 15:02:32

Maintenant j'ai la version définitive... mais aucun changements :s

Visiblement on est tous dans le même cas :P
(c'est la crise :D )

Répondre à Mike.us

11

Louloun33, le 5 jun 2009 à 21:33:50

Salut moi j'ai un probleme bizarre, quand je veux me connecter sur ma session msn, il y a le chargement comme toujours, sauf que ça remet la page d'accueil (la où on choisi la session) automatiquement. J'ai desinstallé msn puis je l'ai réinstallé, j'ai redémarrer mon ordi et ça me fait pareil. Merci de bien vouloir m'aider.

PS: quand je me connecte sur une autre session, celle-ci s'ouvre durant quelques secondes puis hop, déconnexion.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à Louloun33

12

sony9, le 16 jui 2009 à 21:06:20

Salut à tous

bien "content" d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir des problème avec messenger 2009, alors moi le gros problème et je peux vous dire que ça en ai un, c'est que j'ai quelque contact que dès que je veux leur parler ou que eux même vienne me parler, bah msn bug et s'arretent complètement, rien à faire sauf un ctrl alt suppr pour fermé msn, vous savez c'est du à quoi? ( j'ai déjà désintallé des dizaine de fois ) merci à tous

Répondre à sony9

19

Morgane, le 15 nov 2009 à 14:11:17

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule dans cette galère ! J'ai fais différents forums qui parlaient des pb rencontré ac msn 09 mé okun nabordé mon pb a par toi ! cela me fé exactemen la mm choz je pe me connecté a cette nouvelle version, tte a lair de marché o premier abor, sof ke par momen lorskun contact ( pas tjr le mm ) vien me parlé ou si moi je v voir tel ou tel personne ( pas forcémen les mm nn + ) bun tt se blok et se ferme, parfoi si kelkun ma laissé un msg différé kan jme co et ke la fenetre souvre sa peu tt faire bloké ossi, bref tt cela ren lutilisation impossible et je ne trouve pa de solution ! g pourtan trouvé ce ki bloké tt mé la solution proposé ne fonctionne pas car il me dise ke c " la prévention de léxécution des donnés " ki blok tt, et ke si sa blok un de no program on peu la désactivé pour certain program g dc fé la marche a suivre sof ko final il te dise kel et obligatoire pr msn 09 dc bref jsui pomé et sa marche tjr pa !!! Kelkun a til trouvé une solution depui ??!!! Merci davance...

Répondre à Morgane

20

sony, le 15 nov 2009 à 14:50:49

Bien morgane, je n'ai pas la solution miracle mais j'ai remarqué que cela me faisait ça seulement avec les contact qui avait des caractère spéciaux dans leur pseudo ( genre des vague et tout ) la solution que j'ai trouvé était de les renommé, ainisi les caractère spéciaux n'apparaissaient plus, j'espère que cela marchera pour toi, en tout cas moi ça fonctionne maintenant :)

Répondre à sony

21

Morgane, le 15 nov 2009 à 18:01:35

Merci beaucoup Sony ! jai testé ta solution et a première vue sa marche ! Donc c super, espérons ke sa dure et ke sa ne rebeug pa dici la ^^

Répondre à Morgane

13

aurellm, le 10 aoû 2009 à 21:24:47

Si il y avait que sa moi jai un autre probleme des que j ouvre msn , mon ordi beug et l ecran change et les photos ne son pas nette les couleurs sont inverser et

Répondre à aurellm

14

titi, le 30 aoû 2009 à 16:56:20

BONJOUR C JOSI JAI LE MEME BLEM ET MA MERE A DIT VA A LA CASSE JAI ETAI ET PUIS LE LENDEMAIN MON ORDI A ETER CHEZ LE COIFFEUR SURPERBE COUPE ET DONNER MOI DES NOUVELLE ET JAI ETE A DK ET IL MA DIT A+ ET PUIS VOILA COI AIDEZ MOI CAR LA BUME DE FRANCHE A LIDL BONNNNNN A++++++++++++++++ ET VENEZ CHEZ MOI ! TKT :)

Répondre à titi

15

momo-de-lyon, le 15 sep 2009 à 22:42:27
  • +1

Et pour finir le gros bug que j'ai sais :

- Je ne reçois pas les messages de mes contacts ...!!
Je dit mais répond pk tu rep pas, et y me disent je t'ai répondu je t'ai dit sa
Et moi je répond que non et il me copie la converse et puis y manque des choses...
Et j'avais mis la vielle version mais la obligé celle si...

Aussi dans les converse mutiple sa dit:
- ... à été supprimer de la conversation,
Et on me dit pk tes parti? Moi je dit ba non ces toi, et ba non ces moi les deux disent sa...

j'ai jongler avc toute les version télécharger sur le sitte et tjrs le meme bug ...

help

Répondre à momo-de-lyon

16

amad69, le 16 sep 2009 à 23:01:21

Salut a tous!
Hier,j'ai eu un énorme bug avec MSN.
lorsque je rentre mon adresse et mon code,Msn me propose une nouvelle version de msn disponible.
Si je reponds NON,MSN ne se connecte pas
Si je reponds OUI,MSN tente d'installer la "soit disante" nouvelle version sans aucun succés en effacant la version de MSN en cours d'utilisation.
Merci de m'aider au plus vite.
Bonne journée a tous.

Répondre à amad69

17

momo-de-lyon, le 16 sep 2009 à 23:08:28
  • +1

Oui voilà, mon post était en rapport avc la nouvelle version qu'on doit installer...
Et que je ne veut pas !
Car plein de bug, et quand tu reçois 1/4 des messages... euh merci!

Donc je suis aller sur un sitt "fiable" où y donnent un patch anti mise a jour forcée!

Pour la version si tu utilise ces les 8.1 ces ce patch : http://www.wikikou.fr/...

Et pour la 8.5 : http://www.wikikou.fr/...

Donc voilà, moi sa marche super !! Tranquille plus de GROS BUG !!

Répondre à momo-de-lyon

18

amad69, le 17 sep 2009 à 09:24:27

Je te remercie beaucoup momo,cela m'est d'une aide precieuse,merci encore!

Répondre à amad69
Collection CommentÇaMarche.net