|
|
|
|
Bonjour,
j'ai télécharger MSN 2009, et la je vien de m'apercevoir que quand un contact m'envoi un message instantané, éh ben en bas sur la barre des tâches il ne clignote pas en orange comme dans l'ancien MSN est-ce normal ?
Aidez moi svp ! Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Si c'était le seul bug... ^^
|
Répondre à Mike.us
|
Si c'étais juste des sons faible ou du contact qui ne flash pas dans le bas sur la barre de tache... Moi le gros problème que j'ai eu c'est que j'ai reçu des messages instantanés le lendemain!!! heuu instantané c pas supposé être pratiquement tout de suite??? ;) Et en plus je n'ai pas la version betat mais suposément final. Sinon coté look je l'adore mais j'aime mieu quelque chose qui fonctionne et moins beau. |
Salut moi j'ai un probleme bizarre, quand je veux me connecter sur ma session msn, il y a le chargement comme toujours, sauf que ça remet la page d'accueil (la où on choisi la session) automatiquement. J'ai desinstallé msn puis je l'ai réinstallé, j'ai redémarrer mon ordi et ça me fait pareil. Merci de bien vouloir m'aider.
|
Salut à tous
|
BONJOUR C JOSI JAI LE MEME BLEM ET MA MERE A DIT VA A LA CASSE JAI ETAI ET PUIS LE LENDEMAIN MON ORDI A ETER CHEZ LE COIFFEUR SURPERBE COUPE ET DONNER MOI DES NOUVELLE ET JAI ETE A DK ET IL MA DIT A+ ET PUIS VOILA COI AIDEZ MOI CAR LA BUME DE FRANCHE A LIDL BONNNNNN A++++++++++++++++ ET VENEZ CHEZ MOI ! TKT :) |
Et pour finir le gros bug que j'ai sais :
|
Salut a tous!
|
Oui voilà, mon post était en rapport avc la nouvelle version qu'on doit installer...
|