Votre évaluation

Folder Colorizer

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
1.0
Folder Colorizer
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un programme spécialement conçu pour colorer les dossiers.Il est surtout utile pour différencier les dossiers et pour retrouver rapidement ce que l’on cherche.

Description

La personnalisation de l’apparence du contenu d’un ordinateur est toujours plaisante, pourtant cela exige des outils spécifiques. Il existe de logiciels qui peuvent apporter leur assistance dans certains cas à l’exemple de Folder Colorizer. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un programme spécialement conçu pour colorer les dossiers. Il est surtout utile pour différencier les dossiers et pour retrouver rapidement ce que l’on cherche. Il est très facile à prendre en main car pour changer la couleur d’un dossier, il suffit de faire un clic droit et de choisir la couleur. Sa mise en œuvre ne pose aucun problème et il est compatible avec Windows 2000, XP, Vista, 7, 8/8.1

Plus

Systèmes d'exploitation demandés :
  • Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ,Windows 8/8.1

Moins

L'éditeur de Folder Colorizer propose des logiciels tiers lors de l'installation (barre d'outils, etc.). Bien que sans danger pour l'ordinateur, ces logiciels sont susceptibles de recueillir des données vous concernant.
Pensez à décocher la ou les cases liées à ces logiciels lors de l'installation.
/

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FolderColorizerSetup10.exe