Votre évaluation
Default Programs Editor a été conçu en vue de personnaliser le mode de fonctionnement des systèmes d'exploitation Windows 7 et Vista. Il est capable de modifier l'aspect et le comportement du menu contextuel.

Principales fonctionnalités

  • Modification du menu : Default Programs Editor est en mesure de modifier la composition du menu contextuel qui apparaît en faisant un clic droit dans l'explorateur de fichiers. Ce programme permet par exemple de choisir les éléments à afficher en fonction du type de fichier sélectionné.
  • Gestion des programmes : cette option offre la possibilité à l'utilisateur de définir l'application par défaut qui doit se lancer en faisant un double clic sur un type de fichier spécifique. Il suffit de sélectionner une extension et de choisir le programme qui doit l'ouvrir parmi ceux proposés dans la liste des logiciels installés.
  • Lancement automatique : Default Programs Editor permet de définir les actions à effectuer lors de l'insertion d'un périphérique amovible, comme une clé USB ou un CD-ROM. L'utilisateur sera en mesure de choisir quels sont les éléments à afficher dans la fenêtre de lancement rapide en fonction des types de fichiers contenus dans le support de stockage.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DefaultProgramsEditor-2.7.zip, DefaultProgramsEditor.zip