Votre évaluation
Lorsque vous êtes en panne d’idées et que vous ne disposez d’aucune connexion internet, WikiTaxi est un outil qui représente l’équivalent de Wikipédia. Il vous permet de lire les publications du site de Wikipédia hors connexion.



Principales fonctionnalités :

- Application multilingue : le logiciel intègre différents types de langues. Ainsi, tout le monde aura accès aux informations du site Wikipédia à n’importe quel moment et n’importe où. Cet aspect international lui permet aussi d’élargir le spectre de l’application.
- Mise à jour de la base de données : une information peut être obsolète donc il est nécessaire de mettre à jour les données publiées dans le programme. Pour cela, il vous suffit de télécharger périodiquement ces mises à jour.
- S’informer : il est connu de tous que le site internet Wikipédia peut remplacer un dictionnaire. Ainsi, avec WikiTaxi, vous pourrez vous informer sur un sujet précis puisque ce dernier fait office de dictionnaire ambulant.
- Contribuer à l’information : certaines choses que vous connaissez peuvent ne pas l’être pour d’autres. Importez les données de format XML dans WikiTaxi, et vous pourrez partager vos connaissances avec autrui.

Configurations requises :

- Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows 2000, Windows 98, Windows 7, Windows Vista.
- Mémoire vive : 256 Mb.
- Processeur : Pentium cadencé à 200Mhz.
- Disque dur : 4.10 Mb d’espace disque disponible.

Plus :

- Il est facile à utiliser.
- Le logiciel est gratuit.
- Les données sont à jour.

Moins :

- L’interface est un peu simpliste.

A voir également

Orthographe alternative : Wiki Taxi , WikiTaxi_1.3.0.zip