Votre évaluation
Description
Adobe Shockwave Player est une extension pour les navigateurs web. Il permet d'afficher les contenus multimédias créés avec Macromedia Director Shockwave Studio.


Principales fonctionnalités

Adobe Shockwave Player a été spécifiquement conçu pour afficher les contenus interactifs en ligne. A titre d'exemple, on peut citer les jeux 3D, les applications eCommerce ou les démonstrations publicitaires. Il prend en charge les éléments 3D et les vidéos. L'utilitaire supporte les nouvelles textures telles que PerlinNoise, CubeMap Render ou Fresnel. Il donne un meilleur rendu des pages affichées en prenant en charge la plupart des effets comme le flou lumineux, la vision nocturne et la convolution. Cet outil est doté d'un moteur puissant offrant une meilleure qualité d'affichage. Il intègre des fonctions pratiques comme l'accélération matérielle des graphismes en 3D ou l'accès aux images au format Bitmap. Ces fonctions aboutissent à de meilleures performances et une plus grande vitesse.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
  • Processeurs : Pentium IV à 600 MHz.
  • Microsoft Internet Explorer version 6.0, Mozilla Firefox, Netscape 7.1.

Plus

Le logiciel prend en charge la stéréoscopie anaglyphe permettant de personnaliser les contenus. Compatibilité avec les systèmes d'exploitation Mac OS X 10.7 et 10.8 avec processeur Intel. Il s'agit d'un logiciel gratuit et multilingue.

Moins

L'installation du logiciel propose d'autres produits du même éditeur.

A voir également

Orthographe alternative : Lecteur Shockwave, Shock Wave, ShockwaveFlash, Macromedia Shockwave Player , Shockwave_Installer_Slim-12.0.7.148.exe, Shockwave_Installer_Slim.exe
Dernière modification le lundi 22 décembre 2014 à 15:16:56