AnyDesk

Windows
Votre évaluation
  • votes 3
  • Éditeur AnyDesk
  • Version 6.1.0
  • Licence Freeware
  • Langue fr

La version actuelle d'Anydesk pour Windows est la 6.1.0, elle est disponible depuis le 09/12/2020. Outre la correction de divers bugs et de plusieurs problèmes de plantage, cette mise à jour ajoute une option pour suivre le focus de la fenêtre distante, une option d'affichage pour préserver les détails lors de l'encodage d'images, et deux autres options pour limiter le nombre de sessions entrantes / sortantes et pour déconnecter automatiquement les sessions entrantes lorsqu'elles sont inactives. La précédente mise à jour majeure - numéro 6.0 parue le 25/06/2020 - ajoutait l'authentification à double-facteur, le mode Wake-on LAN pour réveiller les ordinateurs à distance, la possibilité d'attribuer différents mots de passe à un même appareil pour l'accès non-surveillé et mettait en place un enregistrement de session plus flexible.

Pour rappel, Any­Desk est un logiciel permettant de prendre votre PC en main à distance depuis un autre appareil C'est un programme portable que vous pourrez emmener partout avec vous sur un support USB et qui peut être installé sur plusieurs appareils. Il est également possible de contrôler votre bureau à distance depuis un appareil mobile grace aux applications Anydesk pour iOS et Android.

Principales fonctionnalités

Vous pourrez accéder à tous vos programmes, vos logiciels, documents et fichiers depuis n'importe quel poste. Il suffit de l'installer, et de l'activer.

En plus d'être entièrement gratuit pour une utilisation personnelle, il ne souffre d'aucune limite de débit, et propose une navigation sécurisée grâce à une technique de cryptage également utilisée par les banques en ligne.

Configuration requise

Système d'exploitation utilisé : Windows XP, Windows Vista, 7, 8, 8.1 et Win 10.

Divers Utilitaires