Les discussions

Probleme de restauration

Bonjour, j'ai lancé une mise à jour sur itunes pour mon ipodtouch 4G pour basculer du 4.1 vers 6.1 quelqu'un peut m'aider afin de regler ce problem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Eurydice

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, j ai reçu ma carte SIM et j ai oublié le mot de passe si vous pouvez m envoyer le mot de passe dans mon portable Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre a jour

bonjour toute mes aplli sont bloquuées rien ne fonctionne en attente de mise a jour depuis 1 jour*aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fred.ml

Plus d'alertes messages sur écran verrouillé !!

Bonjour, Je ne reçois plus mes alertes sms sur mon écran verrouillés pourtant je reçois les autres notifications ! Je comprend pas dans les réglages ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fred.ml

Je n'ai pas de conexion

Bonjour j'ai un Iphone 4 réseau 3g chez free. forfait 16euro par mois mais je ne peux pas allé sur internet dehors même si j'ai les 5 barres de réseau...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fred.ml

Débloquer iphone 4s

Bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un iphone 4S bloquer sfr, ma micro puce étant bouygue je ne peux l'utilisé. Quel est la procédure a suivre afi...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zoulou33

Problèmes avec jeux téchargés

J'ai téchargé et payé dreamscapes, secret society et candy crush gratuitement celui là et à mes jeux plantent dès le début. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Annych

Après change batterie iphone4 allume/éteint

Bonjour à tous et merci d'avance de me répondre, j'ai changer la batterie d'un iphone 4 pour une neuve, le soucis est que maintenant il s'allume et s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
atlantis73

Iphone qui marche pas

Bonjour, Mon iPhone 4 à déjà presque 5 ans aujourd'hui hui j ai jouèe à un jeux et l ecrane de mon iPhone est tout blan je peux pas l atteindre ni le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Johnslayer94

Comment ouvrir iphone4

Bonjour la communaute;aider moi a ouvrir mon iphone qui affiche sur l ecran:iphone is disabled connect to itunes. De grace vennez a mon secours ke...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
davidleconte75

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, Mon iPhone 3gs s'est bloqué suite à la nouvelle mise à jour iOS dont je ne connais pas la version. Depuis j'ai cherché sur internet la sol...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zilatia

Iphone 4 qui ne charge plus

Bonjour, Mon iphone 4 ne se charge plus , je les acheté il y a une semaine a une femme et le lendemain j'ai voulue le mettre a charger met sa me mar...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Iphone59

Problème syncronisation

Bonjour, L'iPhone 4 de ma mère a eu un bug hier, il s'est éteint tout seul. Bref, un ami lui a prêté son iPhone 4S neuf. Elle a donc tout synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fred.ml

Créer une application

Bonjour, je possède une chaîne Youtube et j'aimerai faire une application iPad et/ou iPhone de ma chaîne. Connaissez-vous un logiciel pour créer des a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ElderSky

Mon iphone se connecte pas à mon pc

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'essaie de connecter mon iPhone 5S à mon pc pour mettre de la musique mais rien y fait. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ElderSky

Probleme plus de son ( resolu)

Bonjour, si vous aussi votre iPhone n'a plus de son hors appel , donc impossible d'entendre le bruit de la fermeture touche de clavier écouter de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ANTONIIIO

Appli installée après un vol

Bonjour, Je me suis fait voler mon i phone la semaine dernière et par miracle il a été mis en vente sur le Bon Coin et le garçon qui l'a acheté a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kellyparis972

Ipod touch 4g

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aidez a propos de mon iPod touch 4g car je n'ai pu de reglage , pu de appstore ets ,donc merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
djpelo66

Soucis d'envoi de musique de mon iphone

J'ai un soucis d'envoi de musique sur l'iphone de ma soeur il m'indique le message suivant " Le fichier suivant n'as pu entre envoi car il est introu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piquesous

Ipad mini bloqué pendant la mis à jour

 Résolu

bonjour, en faisant une mis à jour sur mon ipad mini, à l'étape où on me demande de choisir un réseau wifi mon frère à appuyé sur "mot de passe oubli...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
manon8454

Connections

Bonjour , je pars dans un lieu isole ou mon smart phone en 3G passe très bien . Je suis chez Sfr avec un forfait internet 2 heures par mois et possède...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Terreneuve13

Iphone 5s problème !

Bonjour, dès que je branche l'iphone a mon mac, le message suivant arrive :" Itunes n'a pas pu se connecter a l'iphone car il est verrouillé par un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Tinte42

Gyroscope

Bonjour, Comment savoir si notare iPad est equipe d un giroscope ou pA? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Réseau indisp.

Bonjour, Je viens d'installer ma nano sim free dans mon iPhone 5S. J'ai réseau indisp. si je suis sur "réseau automatique". J'ai réseau free OK sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Problem mes appliacation sont devenu autre et inaccessible

Bonjour, j'étais entrain de chercher des roms avec n64 emulator j'ai cliqué sur télécharge et une fenêtre pop up est apparu j'ai clique sur X pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
rostomraven

Impossible de se connecter à gamecenter !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Gamecenter, une erreur apparaît "Impossible de se connecter au serveur de Gamecenter" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Lou7531

Sos, iphone iv

Bonjour, J ai un iphone IV mon ecran est noire, quelqu un pourrait me dire comment faire pour y remedier -- Merci c est tres gentil

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Ghörgh

Coment envoyer des mms avk mon iphone 3

Bonjour, je n arrive pas a envoyer de mms de mon iphone 3 ... comment faire ? a et j ai un forfai mms illimité mais pas sur ke g internet illiité ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Kerf

Pas de son enregistrement vidéo : quoi changer [iphone 4]

Bonjour, Voici mon problème : Je n'ai pas de son quand j'enregistre des vidéos, ni quand je mets le haut parleur lors dans appel. Cependant, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Perte de code d'accès sur 3gs

Bonjour, Ma petite fille a joué avec son iPhone cadeau Noel et a changé le code et ne s'en souvient plus que faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Touche verrouillage non réparer et écran noir

Bonjour, J'ai le même problème, mon iPhone 3G n'est pas éteint mais il l'écran est noir et il ne veux plus s'allumer, mais le GROS problème que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
meiganep

Ipad non reconnu

Bonjour, alors j'ai un petit problème avec mon iPad qui n'est pas reconnu par mon ordinateur mais je ne sais pas pourquoi. Quand je branche l'iPad à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Code perdu

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code IPAD comment faire pour le retrouver Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Localiser un iphone par data france

Bonjours, hier je me suis fait volé mon iPhone, je suis chez l'opérateur mobile " JOE " et je vois dans les consommations de ma ligne, que le voleur a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Téléphone vibre tout seul écran blanc

Bonsoir, c'est vraiment urgent !!!! Mon iPhone 4 s'est mis à vibrer tout seul depuis 20 min et l'écran est blanc et noir sur les côtés. Je sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xodo

Itunse

Bonjour, Vérification de compte iTune id Apple

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Raky1996

Syncronisation

Bonjour, je n'arrive plus a syncroniser sur mon pc .il est reconnu mais n'apparait pas sur itunes a coté de l'appstore a droite.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tafrataf

Carte mère ipad 3 3g sur ipad 3 wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de mettre une carte mère d'ipad 3 qui fait 3g/wifi sur un ipad 3 qui fait seulement wifi? merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
biloute41

Localiser mon iphone desactiver

Bonjour, j aimerais localiser mon iphone 4s mes seulement il et desactiver donc impossible de le localiser comment je peux faire Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
choco13

Iphone 3gs bloqué pendant la mise a jour ...

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je fesais ma mise jour avec itunes sur mon iPhone 3GS pour lui mettre un iOS 4.2. Mais voilà que à un moment...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Comment mettre a jour mon ios 4.1

Bonjour, comment mettre a jour ios4.1 Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Anwer21

L'application "rappels"

Bonjour, Comme tous les utilisateurs d'iphone, je possède l'application "rappels" qui permet de noter les RDV. Pour la première fois j'ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
SUBAL

Mon i phone ne s'allume plus

Bonjour, besoin d'aide pour rallumer mon i phone merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
alexdu17200

Vol avec violence, comment résilier mon contrat chez bouygue?

 Fermé

Bonjour à tous, voila vendredi je me suis fait agresser dans la rue, 2 individu m'ont arraché mon téléphone et m'ont cogné ce qui me vaut un bel oeil ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Bruce Willix

Mettre un film dans icloud

Bonjour, J'ai acheté un film dans Itunes depuis mon Ipad, ce film prenant trop de place je souhaiterai le sauvegarder ailleurs. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
fred.ml

Mauvais contact

Bonjour Lorsque j'allume mon i pad 16giga ,l'écran s'éclaire faiblement sans image ,je dois pincer assez fort avec le pouce et l'index la région dro...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
fred.ml

Sauvegarde mini ipad vers pc sans cable

Bonjour, je désire transférer mes photos de mon mini Ipad vers mon PC (Vista) sans câble. Comment procéder? Merci d'avance pour votre aide. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
fred.ml

Ip désactivé

Bonjour, J'ai fait une mise à iour sur mon ipad et il s'est desactivé. Il est indiqué : se connecter à itunes. Y a t'il une solution sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
fred.ml

Facetime et imessage

Je voudrais faire un facetime de mon iphone à mon ipod.(pour parler avec mon iphone de l'étranger à ma famille qui garde mon ipod). Comment dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
fred.ml

Pb synchronisation des contacts

Bonsoir, Voilà mon souci : j'ai acheté un iPad et je souhaitais synchroniser mes contacts sur mon iPad. Le souci : j'ai un compte iTunes et dessus i...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
fred.ml
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 49 933