BANGGOOD

Fermé
MRstongamer Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 22:26
MRstongamer Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 11:20
BONJOUR,Jai commander un e3flasher cher banggood en passant la commande avec mes parents sauf que lors de la commande j'ai direct fais suivant sans avoir visualiser le numero de suivi+le numero de commande j'ai essayer de contacter l'assistance live chat bangdoo I'll dise aucune commande alors que je l'ai bien commander Est ce que c'est parceque c'est le week-end donc I'll ne travaille pas Svp Help me.

PS:Paiememt par carte bancaire

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
4 sept. 2016 à 00:41
ci la commande c'est validé ta surment recu un mail

comme stipulez sur leur site :
"Après votre commande passée, nous vous avons envoyé un email de confirmation avec le numéro de commande. vérifier votre e-mail s'il vous pla?t .

Si vous n'avez pas re?u notre courriel de confirmation, nous contacter par e-mail ou Aide en direct s'il vous plait"
0
MRstongamer Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 11:20
JUTEMENT JE N'ai pas reçu leur email j'en juste reçu un ou il dise adresse e mail incorrect et quand je veux les contacter il parle anglais et dise aucune commande???????????????????????????help
0