COUVERTURE 3G BOUYGUE

Fermé
CLAUD - 1 déc. 2008 à 19:24
 kiki - 4 juil. 2010 à 19:14
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre vos impression sur le clé 3G bouygue en illimité, 500 MO ainsi que la couverture du réseau
Avez-vous trouvé une carte sur internet qui précise cette couverture. Avez vous un conseil à me donner pour acheter une clé 3G (Bouygue, SFR, Orange)
Merci de votre réponse

7 réponses

Bonjour,
un peu tardif mais bon.. Perso jai essayé Orange via ma boite depuis des annees et je peux dire que meme si il sont censé avoir une couverture 3G plus importante que Bouygues, c'est pas simple tous les jours chez Orange. Déja les KIT de Connexion qui n'évolue pas tres vite et qui sont "lourd" a installé et paramétrer (sur tout avec un VPN). Sans parler de la compatibilité entre le kt et les différentes cartes (fashé ou non). Bref, c'est plus chère que Bouygues, mieux couvert pour l'instant (mais faut pas oublié que Bouygues est arrivé sur le marché de la téléphonie 10 ans après les autres) et moin simple a l'usage.
Donc depuis je suis passé chez Bouygues et d'un coup la 3G c'est plus simple. Moins chère et perso, j'ai jamais eu de probléme de couverture. Même en Sicile ou a la campagne au Portugal...Je dirai même que qund il n'y a pas de 3G, on bascule en EDGE et le débit montant en Edge et meilleurs avec Bouyues.

Voila mon avis.

PS:/ La couverture 3G de Bouygues sera de 72% à la fin du premier trimestre.
2
Voilà, je suis en pro, et juste pour me connecter il m'a fallu à peu près 30 mn pour arriver à me connecter sur ce blog. config bouygues télécom 3g + pour pc clé usb 05/03/2009, un REGAL. ( Montpellier centre ville ). Donc une précision sur cettte m.... à 29.99€/mois je trouve qu'il faudrait les envoyer ch... une bonne fois pour toute. j"entame une action contre ces voleurs et je vous mets au parfum dès résultats.
0
miki > chris
28 mars 2009 à 18:58
Salut, la clé 3G est une réelle réussite de Bouygues Telecom avec une offre défiant toute concurrence, à 29E90 on a vraiment de l'illimité sans limite, arrivé à 500 mo le débit passe au EDGE mais le forfait reste illimité et ne se bloque pas. Concernant la couverture, je suis franchement très satisfaite de leur service et n'est pas d'accord avec les propos de ceux qui critiquent. En effet le débit ne peut être le même que celui d'un ordinateur il faut se réveiller c'est une clé de voyage que moi j'utilise pour mon usage privé et pro.
Un grand merci à Bouygues Telecom qui va en plus couvrir plus de 72% de sa popuilation en 3G+ d'ici à mi-2009....
Voilà j'espère avoir répondu à ta question!
ps: va dans une boutique ils sauront te conseiller au mieuw suivant tes attentes!!!!
0
petite-titi > chris
14 avril 2009 à 13:44
bonjour voila ma mere aussi a acheter le cje 3g de bouygue une vrai arnaque ce truc
il dise bien que c est ilimiter alors qu elle depasse toujour le forfait et la cle rame a mort et son pc et neuf il date de noel donc c est pas le pc tiens moi au courant de ton action en justice car je vais faire pareil on va pas paye pour une publiciter mensongere cordialement
0
Bonjour à tous,

Je ne sais pas quoi penser. Peut-être certains d'entre vous me diront que c'est un problème d'endroit. Voilà, mon problème c'est que j'ai été séduit par l'offre internet illimité en 3g+ chez bouygues. Je l'utilise surtout au bureau car à la maison j'ai déjà une autre connexion. Au début, j'étais satisfait tout marchait à merveille. Mais depuis 2 semaines, c'est la catastrophe. Au début, j'avais du mal à capter le réseau bouygues. Maintenant, j'y arrive facilement mais impossible de surfer sur internet. J'ai appellé 2 fois le SAV mais rien à faire, aucune solution n'a été trouvé. Ce que je ne comprends pas c'est que, au bureau, je capte parfaitement le réseau bouygues mais surfer c'est impossible. J'ai fait un essai à la maison et là il n'y a pas de souci tout va bien. Alors qulqu'un peut-il m'aider pour que je puisse surfer depuis le bureau. A la maison, je n'ai pas besoin de la clé 3g+ sauf en cas de défaillance de ma connexion et du wifi.

Merci de votre aide
1
salut alors j'ai le meme probleme si tu trouve une solution,,, je suis tous ouie ^^c exactement pareil pour moi, j ai lu sur certain site que en fais cetais un truc comme quoi o bout de 500 mo depasser ba tu a tjr le net mes a plus bas debit,pour la reinitialiser faut ne pas lutiliser pendant 3 jour ou sinon la metre sur un nouveau pc et la sa marchera se que je trouve bizzar , c comme si sa bloquer o niveau du pc a un certain moment , si tu a trouver une astuce pour passer outre merci de men faire part :)
0
il fau se mefier je lai acheter et a lachat il mon dit ke sa va capter chez moi et sa capte pa et jai lobligation de payer jusque la fin cest de lescroquerie
0
Bouygues 3G= 75% mon oeil, dans le golfe de St Tropez que du Edge!!! là où il y a la plus forte consentration de vedettes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne suis pas satisfait de la clef 3G en ville dont le débit varie beaucoup en au cours d'une journée. J'ai l'impression qu'il y a comme une saturation de réseau à des heures de pointes.

Par contre, perdu dans la campagne c'est le bonheur.
Par exemple, j'écris à l'instant d'auzon, un bled perdu dans le massif central, en attendant la fin d'un téléchargement. Je suis en HSDPA à 1,4 MBits/s... Pareil dans dans des petites forêts le long de la A13.

Donc pour une utilisation nomade entre différents points de connexion autres (boulot/maison) je suis pleinement satisfait.
0
Bonjour,

Voici un lien pour connaître la couverture de Bouygues, en 3G / Edge / Wifi :

http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx
0
la zone de couverture Bouygues est erronée....par exemple contrairement à ce qui est marqué sur la zone de couverture bouygues par exemple sur Montpellier Nord...bonjour les dégats...c'est de la publicité mensongère pour inciter à prendre leur clef 3g alors que chez moi la 3g d'Orange et de SFR foctionnent bien.....j'ai appelé 10 fois le service client.......mais cela ne sert à rien.
0
bonjour
j'ai, depuis début 2009, une clé "3G+" bouygues et les connections sont à 90% en EDGE, c'est-à-dire très très lentes. Le 3G Bouygues est une arnaque. Il existe un site "Cartographie 3G+ Bouygues" qui indique que les différentes zones dans lesquelles je tente régulièrement de me connecter sont en 3G+, mais ce n'est pas vrai.
La clé Bouygues est à déconseiller.
Christian
0