Les discussions

Ventirad intel suffisant pour overclocking ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config avec notamment un i5 4690k 3.5Ghz malheureusement mon ancien ventirad n'a pas la même taille j'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
frozzen

Ecran samsung reste noir au demarrage pc en hdmi

Bonjours à tous. J ai un sérieux problème Voilà j ai été dans le bios chipoter et j ai enregistré les modifications puis il a redémarré. Et mon e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Legitan39

Comptabilité ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 2 barrettes de ram PC3-10600 (1333 MHz) en dual channel et je voudrais savoir si je peux rajouter 2 barrettes PC3-12800 (1...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

Quel carte mere choisir?

 Résolu

Bonjour ma carte mere est hs voici ces caracteristique http://www.ascendtech.us/hp-612501-001-m2n68-la-narra6-gl6-mb_i_mbhp612501001la.aspx# Pouvez m...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jeremy

Changer barette ram pc poratable

j'ai remarqué en me promenant sur le net qu'il etait possible de changer les barette ram d'un pc portable mes je ne sait pas qu'elle modèle il me fall...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
keelburst

Le fonctionnement de la ram en mode sans echec

Bien le bonjour :D J'ai eu un probleme de redemarrage intempestif sur mon pc, qui redemarrait en boucle sauf en mode sans echec, et j'ai decouvert ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ilegends

Est-ce que ça sert à quelque chose que j'achète de la mémoire?

Bonjour. Je voudrais savoir si cela changera quelque chose d'acheter de la mémoire en plus pour mon ordinateur portable et si oui quel marque acheter?...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Je suis dans la snoche

Bonjour pouvez vous m'aidez svpl.J'ai formaté mon ordi bureau, et je veux la repartir mais j'ai frappé un os je ne peu me connecter à intrenet ça me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Julien84

Changer de ram

 Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement un acer predator G3-605 avec 4Go de RAM (DDR3) et je souhaiterais passer à 8Go pour un peu plus de confort....

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Pitysha

Ram non reconnue

Bonjour, Je possède un Dell Vostro 3460 sous WINDOWS 8 J'ai ajouté une RAM de 4 GO Malheureusement celle-ci n'est pas reconnu. Que dois-je vér...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ilegends

Barrette mémoire

Bonjour, Je possède un Dell Vostro 3460 sous Windows 8 J'ai ajouté une RAM de 4 GO Malheureusement celle-ci n'est pas reconnu. Que dois-je vé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
lavoix_du_client

Une barrette mémoire ne fonctionne plus.

Bonjour, il y 6 mois j'ai acheté le kit G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MH. Malheureusement l'une des deux barre...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fire3d

Ordinateur et jeux

Bonjour jai demander si une i7 960 , 6gig de ram , asus gtx 660 pouvais jouer a gta 5 en moyen et les personne mon répondu oui mais dans can you run i...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MaximeNa

Capacité ram d'un carte mère

Bonjour, J'ai besoin d'augmenter la mémoire ram d'un ordinateur de bureau. La carte mère est la suivante: asus p8h61-m le rev x.0x Je n'arri...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus z97-a ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai changé ma carte mère il y a un mois pour une Asus Z97-A Elle fonctionne parfaitement mais mon problème est que je n'arrive plus à é...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Materio

Ram gskill

 Résolu

Bonjour, J'ai une P5NESLI et j'ai 2x2 gb gskill PC2 8000 (1000mhz) mais qui tourne en 800mhz car la carte mere ne prend que 800MHZ J'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Barrettes de ram

Bonjour, je voudrais rajouter une barrette de RAM a mon pc portable, j'ai une barrette de 4Go a 800 MHz d'origine et je voudrais savoir si je pouvais...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
azerty854

Problème de carte mére

Bonjours tout le monde. Voici mon problème. Je viens de monter mon pc. Quand je l'allume pour voir si tout fonctionne il tourne 1 minute ou 2 s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
bidasse88

Une carte mère h.s ?

Bonjour à vous , Je suis en présence d'un sérieux problème conçernant mon ordinateur fixe. J'expose le problème : Configuration : For...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Bilbo18

Quelle ram choisir pour un msi gp60 2pe 047xfr

Bonjour, Je voudrais savoir si rajouter 4 go était suffisant ou est-il nécessaire ou possible de rajouter 8 go sur le slot libre. (utilisation jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
darkleopard

Rachat d'une carte mère !

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter avec mon budget limité un ordinateur gaming sur le bon coin. Donc c'est une personne qui vend un ordinateur fixe avec u...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
FeLynX

Quel carte mere acheter ?

 Résolu

Voila je me suis paye un pc d'occasion vraiment pas cher et puissant pour ce que je désire faire. Il n'était pas cher car la carte mere est défectueu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec asus a8n-e

Bonjour cher internautes ! je voudrait savoir si avec ma carte mère ASUS A8N-E je pouvait changer le processeur ou encore une carte video ? Faut t'il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Balisto91

Besoin d'aide pour changer de ram

Bonjour je voudrais savoir si je peut enlever ma barette de ram ELIXIR pour remplacer par 2 barrete de ram qui ne sont pas de la marque elixir merci d...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
titou337

Processeur compatible ?

Bonjour j'ai une question assez bête puisque le Socket est strictement le même j'ai acheté une Carte Mère B85M-G et je souhaite acheté un Processeur I...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jorischapus

Asus m4n78 pro

Est ce que on peux installer disque ssd 512 go Evo Samsung sur carte mère asus m4n78pro ,merci pour répons .

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
epango

Carte mere asus m4n78

 Résolu

Bonjour, est ce que disque SSD 512 Go samsunge evo est compatible avec carte mere asus m4n78 pro . merci pou reponce. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
epango

Je sais pas quel barrette de ram choisir

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir quel barette de ram acheter dans mon pc j'ai ca 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz Timings ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
tribun

Surchauffe inconnue

Bonjour. J'utilise un petit utilitaire "speccy" pour avoir des informations sur la température de mes différents éléments de ma tour (CM, CG, DD etc.)...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lebucheron48

Barette de ram , ecran noir ! urgent

bonsoir , je vais vous expliquer mon problème, alors j'avais demonter mon pc pour le nettoyer (poussière etc..) , et j'ai en effet enlever les deux ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rajouter de la ram

Bonjour ! Voilàa je dispose d'un ordinateur portable Toshiba Sattellite d'à peine un an : processeur I5, 4go de ram seulement ( il tourne bien ), je v...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nicolas

Type de barette ddr

Bonjour, Je voudrai acheter une barrette de RAM pour mon ordi que je vien d'acheter en ocaz mai je ne c'est pas combien il y a de pin car je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Fred

Remplacement ram

Bonjour, j'ai un pc portable emachine E525 avec 3gb de ram et des barrettes de mémoires de 4go ddr3 l memory d'un pc acer aspire E1-572G puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
zenlou83

1866mhz de ram sur carte mere 1600mhz maxi.

Bonjour, J'ai fait l'erreur de prendre de la ddr3 kingston hyper x fury 8 gb en 1866mhz et une carte mere qui ne prend pas en charge le 1866mhz ma...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Difficultés a monté un pc

Quel cl ?

Bonjour à tous, . Je me permet de venir ici posté un message car j'ai un certains nombre de questions qui me tracasse ! J'ai depuis peu l'intention...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Exid

Augmenter la ram

Bonjour, Je souhaite améliorer ma ram qui est actuellement de 8go pour la passer a 16 go . je dispose de 4 emplacements de ram avec un seul utilis...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
darkleopard

Compatibilité de ma carte mère (pegatron)

Bonjour à tous et à toute, (Je m'excuse d'avance des fautes qui pourrait subsister dans ce message) Donc, Je suis actuellement détenteur d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Pc portable msi megabook m655 :où trouver des barrettes mémoire?

Bonjour Une connaissance a récupéré une vieux pc portable, un MSI avec deux barrettes de mémoire de 512 chacune. Je ne sais pas de quelle année il...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
monique7971

Ram compatible ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai toujours des doutes en achetant des barettes de RAM aussi je prefere demander un avis externe histoire de confirmer mes choix, j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
aramir

Ram qui marche plus sur mon pc

 Résolu

bonsoir, bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
amar-cronos

Mon pc fais des black screen

Bonjour depuis hier mon pc demarre mais n afficha pas de bios . J ai tout essayer mettre une barette de ram au lieu de deux changer de carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
yannlouartani

Ram saturé

Bonjour à tous depuis peu ma RAM est en sur activité: - http://www.noelshack.com/2015-31-1438339301-agzez.png - http://www.noelshack.com/2015-31...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jojo

Compatibilité ram ddr3 sodimm et ddr3 sdram

Bonjour, Je voudraie savoir si un pc portable qui est compatible avec les barretes de RAM SDRAM peut être compatible avec des barretes de ram SODIMM ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
flo88

Changer la carte mere de mon pc ou acheter un neuf

Bonjour, mon pc est un packard bell easy note il est assez puissant pour faire tourner des jeux de 2013 mais il a eut un problème de carte mere je...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Damle

Peut-on rajouter une carte de marque différente a celle présente

(je précise que j'ai 15 ans et que je ne suis pas douer en orthographe donc je m'excuse pour mes faute ) Bonjour, je possède un ordinateur portable as...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

12go de ram -> 3,98 utilisable (w7 64 bit)

Bonjour à tous ! J'ai écris sur ce forum un topic pour savoir comment choisir une ram et tout cela. J'ai donc rajouté une ram de 8 Go (en plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
azdine15

Problèmme installation ram

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelques temps j'ai réussi à obtenir un serveur eServer xSeries 226 d'IBM. Seulement, quand je l'ai reçu il avais 4 b...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
le_vilain

Carte mère msi b85-g43

Bonjour, J'ai acheté ma carte mère MSI B85-G43 récement et j'aimerais obtenir une fiche technique détaillé des composants de celle-ci mais je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Gatien

Y'a t'il une carte son sur la carte mère msi b85-g41 pc mate ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il y'a une carte son intégrée sur la carte mère msi b85-g41 pc mate ?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JSmithJ

Mon pc portable fait du bruit et chauffe a 60° est-ce normal ??

Bonjour, Je viens de m acheter un nouveaux pc portable de la marque Asus . Il est niquel rien a dire sauf la surchauffe et le bruit : il attei...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
michou451
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 22 050