Les discussions

Ipod touch tombé à l'eau

Bonjour, Mon frère a récemment acheté un iPod Touch 8G. Cette semaine on est allé se baigner chez des amis et par accident, l'iPod est tombé dans ...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Tifortune

Problème batterie ipod nano 5g chromatique.

Bonjour, J'ai reçu il y a presque un mois un ipod nano 5g chromatique 8GO reconditioné acheté sur le site d'Apple. Il fonctionne très bien, mais u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Moc73

Ipod touch garanti vol

Bonjour,cela fait environ un mois que mes parents on acheté un Ipod touch sous garanti casse et vol hors moi qui en ai pas ^^" jaurais bien aimé faire...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Indaure

Problème de mémoire ipod touch 8 go

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2e génération de 8 Go mais sur Itunes, il est écrit que la capacité totale de mémoire sur mon Ipod est de 6,84 Go. Ça ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kitikat0422

Comment activé mon ipod touch

Bonjour, voila apres des heures de recherche je n'arrive toujours pas a activé mon ipod touch. j'ai fais le truc de la restauration et dans itune sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
goofymac17

Télécharger de la musique gratuite pour ipod

Bonjour, j'ai télécharger de la music gratuite,mais je n'arrive pas à la transférer sur monIPODtouch?????? Configuration: Windows Vista / Int...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
stéph

Bug ipod nano

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ipod nano depuis un certains déja m'empechant de recharger correctement la batterie ! Quand je branche l'ipod ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture films ipod nano

Bonjour, quand je veux lire un films sur mon ipod nano, il se bloque. je suis obligé d'appuyer sur "menu+le bouton central" pour redémarrer. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
douwy

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, je vous résume: en faite hier après-midi j'ai prêté mon ipod a une amie pour qu'elle me mette de nouvelles musiques et je reçois un coup de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valbenco

Synchronisation ipod et nouveau pc

Bonjour, mon ancien PC ayant rendu l'âme (rip) je me retrouve avec mon ipod qui contient toute ma musique qui se compose d'achats itunes et de CD....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
om1313

Mettre des films sur ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des films sur mon Ipod touch. Comment faire svp ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
abc

Ipod

SALUT,J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT QUAND IL NE VEUX PAS S ALLUMER?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
antoine67270

Skype ipod touch appel coupé à 30min

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod touch 2G en IOS 4.1.2 avec Skype dessus, mais les appelles coupent au bout de 30minutes. Quelqu'un aurais il un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Blakdragon

Changement d'ordinateur ipod touch 8go mc !

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur assez rapide mais mon ipod est synchronisé avec l'ancien ordinateur qui lui est franchement très lent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ba7ti1

Problème ipod touch 4

Bonjour, voila, j'ai craqué mon Ipod touch4 il y a de la un mois depuis il s'éteint sans arrêt l'écran devient tout blanc et il redémarre et il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
BRAKO 31

Mon ipod touch ne veut plus ce connecter

Bonjour à tous ! j'ai acheté un ipod touch, au début tout allé bien avec la wifi, la connection ce faisait normalement. Mais depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
BRAKO 31

Retirer la musique sur mon ipod

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu déplacer la musique de mon ipod dans un fichier situer sur mon bureau sans les supprimer. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
guitou1er

J'arrive pas à mettre un jeux sur mon ipod

Bonjour, J'ai un petite problème , quand je mes une appli ( jeux ) sur iTunes pour mon Ipod Touch ( le tout dernier ) sa me dit L'app n'a pas été inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Menkey D

Haut-parleur ipod touche

Bonjour, J'ai un Ipod touch 8G. Depuis quelques temps lorsque je veux écouter de la musique sur les haut-parleur rien n'en sort. de plus la bar po...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Missweety0

Ipod touch neuf avec ecran noir

Bonjour, Mon fils vient d"avoir pour Noel (ce soir) un magnifique IPOD Touch qui ne fonctionne pas... Au déballage du paquet pas de souci, l'appar...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
meg :)

Ipod classic 160giga

Bonjour, j'arrive pas a utiliser mon ipod classic 160 giga ça m'affiche do not disconnect et ça me dit dans itunes de restaurer et quand je restaure...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tisto450

Conneceter ipod a livebox orange

 Résolu

Bonjour, Je possede un ipod touch et j'ai une livebox orange chez moi. J'adorerais pouvoir me connecter avec mon ipod touch sur ma livebox mais il...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
M@thew

Ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle mais je nais pas comment transferer de la musique la dans j'ai lus beaucoup de raiponse avon de m inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Tifortune

Ipod shufle

Bonjour, je possède un ipod shufle et j'ai un casque scull candy.Le problème c'est que j'aimerai écouter la musique de mon ipod avec mon casque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
louis50

Transfert musique ipod vers pc

Bonjour à tous, Je crois avoir fait tous les forums existant pour résoudre mon problème et vous êtes ma dernière chance. J'ai un ipod touch 4.1...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
vigeek

Ipod touch bloqué

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ipod touch, je l'avais perdu il ya de cela quelque temps et quand je l'ai retrouvé j'ai éssayé tous mes codes mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Nate

Ipod touch 2g a 4g ça vaut le coup?

Bonjour, Disposant d'un sois disant Ipod Touch 3g 8go ( oui parce qu'a la Fnac ils ont écris "Ipod Touch 3g) et que j'ai su plus tard que les 3g n...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Snyper98

Probleme ipod touch

Bonjour, mon Ipod touch était connecter en wi-fi .J'ai voulu allez sur youtube est la connection avait disparu .J'ai retaper la clé wep et cela ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
1m3o5i

Metre des jeu et des theme sur 1 ipod nano

slt g 1 ipod nano 4 GB,comment metre des theme et des jeu dessu.merci davance

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
androkitty

Rétrograder version ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de rétrograder la version de mon ipod touch qui est en 4.0.1 pour le passer en 3.2.1? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Kaki09ipod

Ipod classic 80gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod qui me donne des maux de tetes. Le problème est qu'il est impossible de restaurer car j'ai le message suivant " Impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
david

Ipod touch "volé"

Bonjour, Hier, revenant du lycée en bus (après 7h de bac blanc! (détail :p)), j'oublie mon iPod touch sur le siège, le pb est que le bus n'avait...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
miliosacarole

Ipod 5eme génération

 Résolu

Bonjour, j'ai été dans plusieurs magasin pour avoir l'Ipod 5génération de apple en vert pomme mais il font tous la 6e génération(ceux qu'ont voit a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
little joker

Jeux sur ipod 4eme generation

Bonjour, J'ai un ipod 4eme génération et je voudrai ajouter d'autres jeux (j'ai le solitaire et maze) comment je peux faire pour en avoir gratuiteme...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
0dBi

Ipod touch navigation internet

Bonjour, PEUS TON NAVIGUER SUR IPOD TOUCH COMME SUR UN PC ? AVEC GOOGLE PAR EXEMPLE .

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
flolegrand

Ipod shuffle installation

Bonjour, On vien de m'offrir un ipod shuffle qui a déja été utilisé,mais je n'arive pas a l'instalé sur mon PC!J'ai installez la dernière versin de i...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ninou

Synchronisation ipodtouch

Bonjour, On vient de m'offrir un Ipod touch...et tout tecnoplouc que je suis, je n'arrive pas à synchroniser mon Ipod touch... J'ai téléchargé me...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
seb

Applications ipod touch.

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch 1ere géneration, j'ai télécharger des applications gratuites sur Itunes, elles s'affichent correctement dans ma b...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Elise!*

Mp4 archos vision 3

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un Lecteur Mp4 Archos vision 3 pour noel , mais le problème, c'est que je n'arrive a lui faire lire mes vidéos,...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Rom44

Illustrations des albums avec l'ipod

Bonjour, J'ai un Ipod touch et j'ai télécharger des musique mais je n'arrive pas a mettre les illustration d'album et les paroles avec itunes. Pouves ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
PauloLeHaricot

Archos 3 cam vision

Bonjour, Je viens d'acquérir un baladeur audio/video archos 3 cam vision. Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation car lorsque je bran...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
charamele

Transférer bibliothèque dans ipod

Bonjour, j'ai pu transférer des CD vers mon ordinateur, dans la bibliothèque . Comment je dois faire : pour effacer les morceaux de musique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Claudette

Ipod nano chromatique

Bonjour, Je recherche un ipod nano chromatique violet sur des sites internets ( genre fnac ..etc) mais apperement il n'existe plus . Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Naogan

Problème lecture avec mon archos

Bonjour, J' ai un Archos104 mais quand je prend un fichier dans mes fichiers tamporaire ( .rbs ) et que je le renomme en mp3 , une fois mi sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
azer

Code ipod touch

Bonjour, comment mettre un code à l'allumage avant d'arriver sur le menu principale ?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Splint

Ipod nano probleme n'ouvre plus

Bonjour, mon ipod nano 8gb 4e generation ne fonctionne que lorsqu'il est branché par usb a mon ordi. Si je le déconnecte, il se ferme et ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
play&play

Cherche jeux ipod

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu sur mon ipod . Le but du jeu est de déplacer des bâtons de couleur et les empiler pour les faire disparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
paquena71

Dico allemand français offline pour ipod

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iPod Touch 32GB et j'ai besoin d'une application dictionnaire ou traducteur allemand - français, payante ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
boaboa

Revenir a la version 3.2.1 de l' ipod touch

Bonjour, Je posséde un ipod touch ; et je voudrais revenir à la version 3.2.1 . Je suis actuellement avec la version 4.1 . Pouvez-vous m' aider ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Kira078

Ipod symbole prise

Bonjour, J'ai une question toute bête à laquelle j'ai dû mal à trouver les réponses: Que signifie,quand je charge mon ipod nano (6ème génération)...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 11 524