Les discussions

Mode avion

Bonsoir, j'ai un problème avec mon lumia 625, il est bloqué en mode avion, comment je peux m' en sortir? Ça fait 2 semaines

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
T75

Instagram

Bonjour J'essaie de télécharger instagram sur un portable avec Windows 10. Je l'ai téléchargé à partir du site commentçamarche, et on me dit qu'insta...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, j ai acheté un smartphone BLU Win HD LTE X150E et il n'y a pas de notice,je n'arrive pas à envoyer de photos ni en revevoir quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
darkleopard

Installer chrome et windows 10

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 920, sous Windows 8.1, et je rencontre de plus en plus de difficultés à lire certains fichiers vidéos pour lesquels on me...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jpbreizh56

Naviguer avec wifi

comment pirates un code wifi avec son windows phone

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Sharkdow

Htc windows phone 8s by htc

Bonjour, comment installé des jeux dans un mobile Windows phone lorsque la mémoire interne est saturé.... aidez moi Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bendrop

Comptes obsolètes

 Résolu

Ha ! Les Bugs ! Aujourd'hui c'est mon Windows qui me joue des tours... J'ai régulièrement des problèmes avec mes comptes... Il m'écrit comptes obso...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nintendotesteurl

Windows phone contrôle parental

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec le contrôle parental de mon Windows Phone, j'ai réinitialisé mon téléphone il y a quelques mois alors j'ai créé un comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bill

Le store de mon nokia lumia 630 est bloqué

Bonjour, à chaque fois que j'essaye de mettre à jour une application ou en télécharger une le store m'affiche erreur 805 à 8011 help please Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Probleme store

Bonjour, mon Microsoft Lumia 640 ne veut plus aller sur store lorsque j'appuie sur store sa m'affiche un code erreur que dois-je faire ????

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
darkleopard

Lumia 640

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Lumia 640 sous Win phone, j'ai actuellement une relique à clapet comme portable, et avec comme forfait mobicarte oran...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BEBEL38

Perche sefie

Que dois faire pour que ma perche fonctionne parce que la il ne fait q'augmenter le volume lorsque je l'active

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
titi-henry

Commen connecter son nokia lumia

Bonjour, comment faire pour connecter son nokia lumia 520 a son pc par wifi Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
titi-henry

Windows phone

Bonjour, je voulais telecharger whatsApp sur mon nokia windows phone Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
LH11

Erreur windows phone

Bonjour* Ca fait maintenant 2 jours que mon Nokia Lumia 520 N'est plus utilisable Un matin je me réveille j'allume mon Nokia je le dévérouille et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
LH11

Mise à jour lumia denim - durée ?

Bonjour, depuis le début de l'après-midi j'ai lancé la mise à jour de mon WP avec lumia Denim. il est 18h15, les engrenages tournent toujours, la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mim

Probleme telechargement candy crush saga

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger Candy Crush Saga sur mon Nokia Lumia 735. J'ai désinstallé le jeu car il se fermai...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
darkleopard

Une application " acquise ", c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Store on a le choix entre différentes applications. Une application gratuite ok, je comprends Une payante, jusque là, je p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
darkleopard

Paramètre mms

 Résolu

Bonjour, Voilà le père Noël est passé en avance je n'arrive pas à configurer les mms sur mon Lumia 640 J'ai tenté plusieurs réglages, je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
juchalin

Nokia avec bug maj écrou + smiley

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour qui m'a fait éteindre mon téléphone (NOKIA LUMIA 520). Étant donné que je le chargeais au même moment, ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
darkleopard

Problème avec touche appel microsoft lumia 535

Bonjour, J'ai un téléphone Lumia 535. Tout marche bien sauf quand je reçois un appel. Lorsque je décroche, l’écran se fige et à la fin de la co...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
bissdebrazza

Comme faire pour enregistrer une page pour la lire hors co

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir comment faire pour lire une page web pour lire après hors connexion internet Merci beaucoup pour vos réponses avenir

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
titi-henry

Htc windows phone

Comment faire pour débloquer un windows phone HTC

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kamil679

À l'aide .merci de m aider

bonjour j ai Microsoft lumia 435 et j aime modifie leur thème en androïde merci de votre attention :)

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Ecran trop sensible microsoft lumia 535

Bonjour j'ai un Windows phone du modèle Microsoft Lumia 535 qui a un écran trop sensible au toucher, par exemple quand il y a une poussière ou quelque...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
AwWenN

Help ! pas de pub sur windows phone

Bonjour, j'ai acheté un Nokia donc un Windows Phone. Je constate avec horreur qu'il y a des pubs en bas de mon écran quand je lance la moitié des...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi

Sauvegarde des sms = perte des sms???

Bonjour, Sur mon lumia 535 (windows 8.1), depuis que j'ai activer la sauvegarde des sms, j'ai perdu tout mes sms!! Seul sont resté ceux des dernie...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
molly

Lumia 735

Bonjour, J'ai décider de prendre le Lumia 735 ici http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/nokia_l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aorusfx

Transformer en android un htc radar winphone

Bonjour, transformer en android un HTC radar winphone Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
titi-henry

Synchroniser ses sms sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de synchroniser les sms de son windows phone sur son pc, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
titi-henry

Comment telecharge sur htc windows?

 Résolu

Slt a vous.excusez moi slvp.jai un htc windows et jaimerai telecharge des video et musique sur internet explorer et les partager a des ami sur whatapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ArtheoTUTO

Installer adobe flash player

Aider moi à installer adobe flash player sur mon windoWs phone.....pitié

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kebey

Déverrouillage en touchant l'ecran de mon nokia lumia 520

Bonjour, je posséde un nokia lumia 520 et depuis que j'ai fais une mise a jour, je ne posséde plus le deverouillage en appuyant 2 fois sur l'ecr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kalas

Lire des fichiers temporaires

Bonjour, j'ai lu via explorer des pages facebook. depuis les mots de passe on changer et je n'y ai plus accés. puis je re-visionné ces pages via l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tribun

Mon nokia lumia 925 ne s'allume plus du tout

Bonjour, Mon téléphone me fait souvent le coup de s'éteindre, un petit voyant rouge reste d'habitude allumé, en faisant un coup d'appuyer longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mamiegoya

Probleme lumia 830 de microsoft

j'ai fait la mise a jour de windows 10 sur mon telephone et depuit la ma gallerie photo ne marche plus. je l'ai reinitialisé et ma gallerie photo eta...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour la communauté. Je m'appelle christian, congolais et je viens d'obtenir brillamment la licence professionnelle en génie-Informatique . Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Récupération de photos sur nokia lumia 635

Bonjour, J'ai effacé des photos, par erreur, sur mon Lumia 635. Peut-on les récupérer ? Si oui, comment. Merci d'avance pour vos réponses. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Bertmoni

Installer des applications avec un nokia lumia 530

Bonjour, je suis possesseur d'un Nokia Lumia 530 et depuis que je l'ai, j'ai aucun problème mais depuis peut, mon téléphone ne peut plus télécharger d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Red-Stone

Lumia 640

Bonjour, j'ai reçu hier mon lumia 640 et configuration apparemment ok Par contre ,dès que je n'y touche pas ,il me redemande mon code pin!! Est-...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
LeMicroteux

J'ai perdu mes photos sur mon nokia lumia 520

Bonjour, Après une chute de mon portable, j'ai perdu mes photos. J'ai donc enlevé la carte SD et l'ai remise mais je n'ai rien récupéré et même pir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
titi-henry

Je voudrait un comte sype

Bonjour, je voudrait m'insecrire a sype mais je n'yrrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Win 10

bonjour j'ai un Windows phone Lumia 635 et depuit que j'ai mis une version provisoire de win 10 il ny a plus rien qui marche et je ne peut meme pas l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
LeMicroteux

Problem de telechargement

Je n'arive pas a telecharger les applications parceque jai mis une fausse Adresse email et j n'arive mm pas a changer cette fausse adress

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
titi-henry

Recuperer des sms supprime

Bonjour, j aimerais recuperer des sms supprimer surmon portable Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
alex

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, juste vous demande de m'aide a réinitialiser mon Samsung Windows modèl GT-I8700 Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué dans une mise à jour !

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520, dernièrement, j'ai télécharger "Windows Insider", j'ai lancé la mise à jour qu'il m'a gentiment proposé, je préci...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Podiba

Telecharger whatsapp sur windows phone

j' ai tout tenté ca marche pas, je vous demanderais comment je pourrais télécharger whatsapp? -- Thiena

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux

Snapchat

Bonjour, cela vas fair 1ans le 22 décembre que je nes plus Snap sur mon Nokia Quelqun aurait t-il une idée (ex: pétition ou bien autre ) pour fait ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titi-henry

Comment supprimer cortana sur mon portable

Bonjour, en faisant une mise à jour ,windows phone m'a installé Cortana cette application ne fonctionne pas mais je ne sais pas comment l'enlever me...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
darkleopard
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 298