Final Fantasy IV ds : bloqued !!

Résolu/Fermé
Moi - 4 oct. 2008 à 13:11
 ultimaterra - 12 févr. 2010 à 08:51
Bonjour,

Je suis bloquée dans Final Fantasy IV sur ds.
J'ai soigné Rosa. Je vais où maintenant? Il y a des grottes mais c'est pour des boss que j'ai déjà battus!
Pour l'instant j'ai battu 2 boss Le Fourmillion et l'Octomamouth.
Dans mon équipe j'ai Cécil, Rosa, Edward et Rydia.

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Moi.

49 réponses

Re,

Avec acharnement, j'ai réussi à vaincre mother bomb. ( il restait juste Yang en vie à la fin mais bon...) Maintenant j'ai un nouveau gros problème: >>Scarmiglione<<
Bon pour vaincre sa première forme, pas de souci, il y a une astuce: Soin² sur lui! (et sur tes persos aussi hihihi)
Mais là, tu traverses le 2ème pont et, surprise! Un deuxième Scarmiglione avec 7000 points de vie! Comment je fais moi avec mon petit niveau 22 pour Cécil, 13 pour Palom et Porom et (jesaispas) pour Tellah ?!
Lui il fait une attaque de 400 sur Porom et Palom et là ben je suis foutue ! Pi Cécil après ça il est faible! Et moi né pas le temps de faire queue de phénix, puis Soin² et tout le charabia !

Pouvez-vous m'aider?
Moi


PS : Merci d'avoir lu tout mon baratin !!! ^_^
3
je suis aussi bloquée à Scarmiglione, mais pour maman bombo, il me semble qu'il n'y avait que Edward de K.o:
c'est simple, Rosa fait barrière sur cecil , Yang et Rydia, Edward se cache, Yang fait endurence et soigne tes persos (enfin moi aussi gt bloqué aussi)
0
il faut que palon...et tous sois au niv 24 astuce a chaque boss que tu bas après plus tard tu vas dans la grotte opu tu la trouvée et tu a sa compétence
0
devastating_finisher
25 mars 2009 à 09:43
cecil pourrait meme etre niveau 10 ou 15 c suffisant tellah soin equipe et porom soin2 scarmi mais pleure un coup pour que cecil aie facile et bluffe avec palom pour le renforcer et lance feu ou feu2 et il ira se cacher
0
superboss > devastating_finisher
6 août 2009 à 20:23
ca marche pas comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai réussi!
Au point où j'en suis c'est un peu tard pour demander ça mais ça veut dire quoi "coup critique" quand tu fais un combat?
3
C'est un coup qui fait + de dégats (y'a toujours sa ds les jeu de roles).
0
il fau que tu capture un chocobo noir
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi je sais pas ou allé et pour l'instant j'ai pas trouvé tout seule :(
je sais que je doisi aller dans une ville (jme rapelle plus le nom) mais j'arrive pas à trouver
A l'aide!!!
2
Cecil le paladin
31 déc. 2008 à 23:04
Alors pour le chocobo noir tu vas au nord de Troia la y a une petite foret, apres t'avance un peu tu vois le chocobo noir tu l'attrapes et directio les grottes

NB le chocobo noir est beaucoup moins rapide que l'aéronef mais bon on va pas se plaindre ^o^


PS: pour l'elfe noir au debut de ton combat la 1ere fois c'est defaite assurer jusqu'a ce qu'edward ce reveil et se mette a jouer de la lyre là tu réarme tes persos et combat l'elf en utilisant tes sorts de feu 3 (tellah), tobigeri de yang, soin2 (1/2 de cecil===>là conseil octroi lui la competence auto potion) et ttaque avec cid

n'oublie pas de prier pour que l'elf n'utilise pas son sort cochonnet sur tes menbres de ton equipe
0
cassecou > Cecil le paladin
7 févr. 2009 à 14:45
J'ai pas compris ce que fait auto potion
0
bluedemon > cassecou
23 avril 2009 à 08:57
ba c simple autopotion une fois ke tu la mi sur un perso tu va ds compétences et tu lui met kom sa ds un combat le perso dès kil est attaqué et ba tu prend une potion!
0
aller a mirridia ou bacus
0
superboss > Cecil le paladin
4 août 2009 à 18:20
mais edward il a disparu a cause du Leviathan ! Tu te fous de ma geule !
0
c'est bon j'ai trouvé toute seule
1
Par contre je suis bloquée a Maman bombe là truc
quand elles se divisent mes persos sont tous morts ouin
1
ta qu a mettre tes perso en mode défense et si tu meure toujours augmente ton lvl
0
Lorsqu'un message te dit quelle va bientot exploser tu soigne tout tes persso et les met en defence normalement yang devrai survivre (et cecil aussi avec de la chance)

voila bonne chance pour la suite
1
tin mé svp répondez mo i arrive pasil lance sa magie trop vite et me réponder pas daller voir sur internet aller ptin aider moi vite j'en ai mare jarive pas a batre dark elfe il lance magie trop vite pas le temps de résuciter au début avec son feu 2 qui fait mins 6000 c bon mais après le début ge gère (ac la mélodi d'édward) mais près il utilise sans ret fut 2 glac 2 foudre 2 j'ai pas le temps de réssucié le mec quil est déja mort aidez moi please helps me
1
ok merci davoir repondu si vite
j'aller pa trouvé toute suite ^^
0
je narive pas à battre le chevalier noir pour avoir le paladin de cecil comment faire?
0
tu te met en défense et tu attaque 1 fois
0
Rydia69 > Rydia69
11 févr. 2009 à 19:05
je suis bloquée a la prétréesse du vent aprés les seaur delta dans la tour de zott aider-moi!
astuce tu vois les boss que tu a battue par exenple azzonzz euh la carapace bleue et bah apres tu vas dans la grotte qui menne au chateau du baron MAIS APRES L'AVOIIR BATTUE ET TU AURAS SA COMPéTENCE
TWUNAMIE la vague d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Korvy l'invocateur > Rydia69
15 juil. 2009 à 16:46
Je suis allé dans la grotte apres avoir vaincu la tortue mais je n'y ai pas trouver le sort tsunami
Ou est il ???
0
ch ui rasiste quand j ai batu l elfe noire je me suis marré
5 févr. 2009 à 10:01
tu t en fou de l attaquer tu uttilise que des soins et tu attend
0
ch ui rasiste quand j ai batu l elfe noire je me suis marré
5 févr. 2009 à 10:06
sinon faut etre

niv combien pour battre le boss final sur la
lune
0
kesta contre les noir
10 févr. 2009 à 11:47
fo etre level 65 si tu ve 1 chance de lbatre
0
question kain est partie de l'équipe et désoléé mais je ne suis pas encors a la je sius a la prétrésse du vent et dis moi comment tu l'as battue je suis concée
0
Cecil, the king of baron
12 févr. 2009 à 10:44
saute avec kain, attak avec cecil et cid, soigne avec rosa
0
heu dsl je sais pas ou vous en ete mais moi je suis bloqué au docteur lugaé sa me fait chier parce que je bat sa machine et lui facilment mais pour le 2eme combat jarrive pas alors yen a qui dise quil faut lui lancer 2 elixir or je nen nai pas et je suis retournéau chateau des nain mais jen ai pas trouver si quelqun pouvait maider svp merci




cecilpaladin
0
ps: cecil est niveau 52 rydia est niveau 44 yang est niveau 48 kain est niveau 46 rosa est niveau 42


pour moi je pense que sa suffirait a le battre mais bn jarrive po merci de maider
0
Cecil, the king of baron
12 févr. 2009 à 12:08
pour le destroy sans élixir fo que tu t'attak tes perso jusqua qu'il arette son gaz paradoxal et la tu lattak a mor
0
Cecil, the king of baron
12 févr. 2009 à 12:10
bonne chance
0
merci mais enfaite je sais que je dois mattaquer et que je dois par exemple lui faire soin trois sur lugae mais sa me gonfle parceque enfaite quand je mattaque evidemant je prend le moin fort a part rosa qui fait soin 3 donc c rydia mais après sa me fait chier parceque meme si jai pas le gaz paradox et bah je lance ifrit mais le temps que je le lence il refait paradox
a mai merde jai pas fait lenteur a putain a dsl du dérengement
0
mj.2 > cecilpaladin
21 juil. 2009 à 11:12
mais non tu comprends pas pour battre le dr.lugae il fo dabord que tatende quil te fait gaz paradoxal après a toute fitesse tu le envoie un elixir tu lui enlevera 9999de vie après can sais roza tu fait soin4 -4500 après avec cecil tu fait soin 2 -1500 et il est mort trop simple mdr
0
superboss > mj.2
6 août 2009 à 20:18
y a jamais personne sur ce forum donc on va jamais répondre a ma question
0
bonjour je suis bloqué quand on doit devenir un pala edez moi plz
0
Bigfire > palabloc
20 oct. 2009 à 19:37
Rien de plus simple, quand le combat s'engage, ne fait rien ou uttilise défence, moi aussi j'ais mit du temps avant de le comprendre
0
nn c bn ji suis arriver sans pb mais la je suis dans la caverne déblana enfin le village souterrain plutot voila donc si yen a quon des truc a me dmander a pour me donner des conseil merci
0
jen suis a rubicante
0