Kyle XY Musique ep8 s2

Résolu
Jerem - 8 avril 2008 à 23:54
 Laura ^^ - 24 sept. 2011 à 20:30
Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye un SMS a declan )

100 réponses

n1pauline Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
8 juin 2008 à 18:55
Bonjour tout le monde
Je recherche une musique de l'épisode 20 de la saison 2 de Kyle XY, quand Andy arrive chez les Trager et qu'elle prend tout le monde dans ses bras. J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci !
0
slat moi je vouddrai savoir c coila music quand josh et andi sont dans la voiture de josh. Il y a une music tu purrai me donne le nom de l'artiste et du titre de la music.
merci


la fin de l'épisode 13 dans la saison 2 ; ki pe me dire le non de l'artiste et le titre de la chanson svp merci d'avance ...
0
bonjour, je cherche la musique de l'episode 5 saison 2 , quand amanda et kyle sont dans la baignoire à la fin!merci de votre aide!
0
la musique que tu cherche est Closer de Travis. voila si vs avez besoin d'aide n'esitez pas ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt c encore moi c pas la bonne music c'est quand josh et andie sont dans la voiture. JE CROIS QUE C UNE FILLE QUI CAHANTE MERCI D'AVANCE!!!
0
Salut à toutes et tous!!! Je ne sais pas si ce conseil a déjà été donné, mais si vous voulez écouter des musiques de la série, allez sur Youtube. En cherchant un peu j'ai trouvé plein de chansons de Kyle XY. Je vous donne un lien pour trouver plus rapidement: https://www.youtube.com/watch?v=kkg9XNUNW0c&feature=related
Voila bonne écoute!!!
0
bonjour,

je cherche désesperément la musique sur laquelle le "demi frere" de kyle lui apprend à danser pour la soirée.
c'est l'épisode où "sa demi soeur" se fait agresser.
c'est une chanson un peut électro il me semble.

merci d'éclairer ma lanterne !

:)
0
Cc Tlmonde
Chui accro a Kyle XY c genial ms jarive pas a telecharger "She could Be you" eske kelkun pouré mlenvoyéé svp?
Sérieu sa sré tp simpaa mci davnsee!!
Biz
0
je cherche la musique de l' episode 18 saison 2 quand kyle et amanda parle dans un parc
0
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelle morceau joue Amanda au piano dans l'épisode 4 de la saison 1 (juste après qu'elle est montré des dessins de son père à Kyle)
Merci d'avance.
0
Bonjour,

Je cherche la musique de l'épisode 13 de la saison 2

Là ou jessie saute dans l'eau du haut de la falaise

Le refrain ça fait, ahem, :" Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife is beautifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul" Voila :p

Je suis déséspérée
0
Cinrie :
Life is beautiful de Vega4, je pense !
0
Bonjour,


qui aurait la musique : Aidan Hawken - Fly Straight

merci

Bonne fin de journée
0
sourouuuuuh
20 oct. 2008 à 21:37
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson qui passe dans la saison 1 episode 8 je crois quand laurie et declan s'embrasse et que kyle est a sa fenêtre?
Je la cherche désespérement sans trouver
merci d'avance
0
Je ne vois pas de quelle chanson tu parles mais essayes parmis ca

"Bug Bear" - Climber


"I'll Write The Song, You Sing the Song" - Irving


"Care I Don't Care" - Irving


"Take Me To The Sun" - Meligrove Band


"Set It Up" - Sign of the Fox
0
Je cherche la chanson de l'episode 12 sasion 2 svp
On l'entend tout a la fin de lépisode..
merci
0
Bonjour, je voudrais savoir quel et le titre ou l'auteur de la chanson des parents a kyle et jesse qu'il écoutait toujours dans le bar et que jesse a trouver sous son oreiller qu'il écoute toujours s'il vous plait!!!merci
0
salut alors l'artiste c'est shawn Hlookoff et le titre c'est she could be you, voilà c'était marqué dans les premiére page de ce sujet!!!!
0
raph9167 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 1
7 déc. 2008 à 18:48
Bonsoir j'aimerais savoir le titre d'une chanson du dernier épisode qui est passé aujourd'hui sur W9 (je ne connais pas la ref de l'épisode) c'était un titre pop rock et on entendait beaucoup dedans "this is the gosperate" ou quelque chose dans le genre

J'adore cette chanson j'espère que quelqu'un pourra me renseigner! biz!
0
mili37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 16:09
bonjour, moi je recherche la musique dans l'épisode 22 de la saison 2, au moment ou declan demande à lorie de venir dehors pour discuter (l'avant dernier épisode de la saison 2!)
je sais que vous etes trés fort, donc vous allez pouvoir me trouver ca!!
merci d'avance!
abientot
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
31 déc. 2008 à 03:11
salut,

voila un site ou vous trouverey se que vous chercher
le lien http://kyle-xy.hypnoweb.net/episodes-/saison-2.77.151/
0
Bonjours les gens,
j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson a la fin de l'épisode 11 quand josh embrasse Andy plz
merci bcp :)
0