Recherche logiciel de remplissage d'adresses

Fermé
Mano34 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 15:38
 Lemans72 - 2 sept. 2009 à 22:24
Bonjour,

Je particicipe à des jeux concours sur le net, et je souhaiterai savoir si il existe un logiciel capable d'enregistrer automatiquement des adresses perso (dans bulletin d'incription de jeu) d'après une liste de jeux concours fournie ?
En fait, ceci à fin d'éviter de :
- rechercher dans le site l'endroit exact du bulletin d'inscription au jeux
- de remplier mon adresse perso
- de faire site après site

J'usqua présent, j'utilisé la saisie semie-automatique de mon navigateur, mais cela reste long à faire (raisons ci-dessus).

- Je propose également, à la personne capable de me faire un logiciel (maison) comme désiré, en remerciement, de le faire participé également à tous les concours que je ferai en mettant ces coordonnées.


Merci par avance de votre aimable aide,

Mano34
A voir également:

4 réponses

bonjours, je recherche le meme programme que toi, et j'en est trouver 1, je te le donnerai mercredi si j'y pense car mon cour du soir est terminé.
je te tient au courant,et si tu en a trouvant depuis, j'aimerai aussi que tu me les disent stp. repond sur mon msn.
a+
spoky
0
Salut les concours'man, j'ai ce même virus avec la même flemme pour remplir les formulaires, suis preneur d'un logiciel de ce type ... ;-)
0
si vous utilisez firefox il y a l'appli fireform, super et prend très peu de place sur l'ordi
0
Gratuit, le logiciel OkConcours fait tout ca...
http://www.okconcours.com
0