Programmation pic

Fermé
ascyl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 15:42
bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 18 avril 2008 à 08:48
Bonjour, je vous demande de me repondre si vous avez de réponses, c'est trés urgent
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 15:43
et ou est la question ???
0
j'ai déja la posée. qui peut m'aider à réaliser un stimulateur musculaire à base de µc PIC. Je n'ai aucune ancienne expérience.
0
ballackacem Messages postés 58 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 2
3 mars 2008 à 16:57
quel est ta question
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 17:00
lol, c'etait tres urgent du coup il a oublié sa question..mdrrr
0
j'ai déja la posée. qui peut m'aider à réaliser un stimulateur musculaire à base de µc PIC. Je n'ai aucune ancienne expérience.
0
j'ai un probleme je demande le programme pic16f88p de souris optique
0
bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 56
18 avril 2008 à 08:48
Bonjour,
je suis le webmaster du site bepelectronique,
Ce site dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN vous offre un annuaire de liens dédiés à l'électronique, l'électrotechnique, l'informatique, les maths/sciences en lycée professionnel, forum, listes de diffusion, zone de téléchargement.

Je suis enseignant en BEP Systèmes electroniques industriels et domestiques (SEID) - BAC PRO SEN Systèmes électroniques numériques,

On aborde six champs :
- Alarme Sécurité Incendie
- ElectroDomestique
- Audiovisuel Multimédia
- Audiovisuel Professionnel
- Electronique Industrielle Embarquée
- Télécommunications et Réseaux