Programmation pic

Fermé
ascyl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 15:42
bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 18 avril 2008 à 08:48
Bonjour, je vous demande de me repondre si vous avez de réponses, c'est trés urgent
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 15:43
et ou est la question ???
0
j'ai déja la posée. qui peut m'aider à réaliser un stimulateur musculaire à base de µc PIC. Je n'ai aucune ancienne expérience.
0
ballackacem Messages postés 58 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 2
3 mars 2008 à 16:57
quel est ta question
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 17:00
lol, c'etait tres urgent du coup il a oublié sa question..mdrrr
0
j'ai déja la posée. qui peut m'aider à réaliser un stimulateur musculaire à base de µc PIC. Je n'ai aucune ancienne expérience.
0
j'ai un probleme je demande le programme pic16f88p de souris optique
0
bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 56
18 avril 2008 à 08:48
Bonjour,
je suis le webmaster du site bepelectronique,
Ce site dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN vous offre un annuaire de liens dédiés à l'électronique, l'électrotechnique, l'informatique, les maths/sciences en lycée professionnel, forum, listes de diffusion, zone de téléchargement.

Je suis enseignant en BEP Systèmes electroniques industriels et domestiques (SEID) - BAC PRO SEN Systèmes électroniques numériques,

On aborde six champs :
- Alarme Sécurité Incendie
- ElectroDomestique
- Audiovisuel Multimédia
- Audiovisuel Professionnel
- Electronique Industrielle Embarquée
- Télécommunications et Réseaux

Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants.

si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr

Je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr/
0