Problème cache qui change le comportement de site

Résolu/Fermé
Rara19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 22 sept. 2018 à 13:00
Rara19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 29 sept. 2018 à 20:58
Bonjour,

J'ai récemment vider les caches de mon ordinateur car il était très lent malheureusement on faisant ça j'ai changé le comportement de certains sites c'est à dire que lorsque je cherche à m'identifier et me connecter sur mon Facebook par exemple et il y a écrit "Tapez un mot de passe sûr : Au moins 8 caractères comprenant lettres majuscules, lettres minuscules et chiffres."
Sauf que ce message s'affiche normalement lorsque on est à la phrase de création d'un compte, donc ça n'a rien à faire là
Ceci me le fait sur plusieurs sites, lorsque je met mon mot de passe habituel on me demande de tapez un mot de passe avec "8 caractères,majuscule,minuscule,chiffres"" comme ci j'étais à l'étape où je crée un nouveau compte du coup je ne plus plus me connecter sur les sites en question, j'aimerais savoir comment faire pour tout remettre dans l'ordre.


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
22 sept. 2018 à 15:29
Bonjour,

Peut-être un malware/adware, qui s'est installé à l'insu de ton plein gré, lors d'une visite sur un site, pas très clair, ou tu aurais cliqué sur un lien vérolé !

Essayes de passer MalwareBytes et lis ce dossier spécial

Si ce n'est pas ça, tu reviens dire ce qu'il en est et, penses à regarder dans tes extensions de Safari (si tu l'utilises) et virer ce qui te semble louche.

Bonne chance.
0
Rara19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018
29 sept. 2018 à 20:58
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide le soucis c'est réglé.
0