Unfreez

Résolu/Fermé
baby_gayle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 18:19
 Nostalgie - 18 févr. 2012 à 10:48
Unfreez ne veut pas enrigistré les gifs que j'ai fais sa me marque *not a GIF file,or incorrect version number*
Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît !
A voir également:

64 réponses

coucouuu ! en fait tu ne doit pas faire glisser les mages de photophiltre à unfreez mais avec " mes document " en tout cas moi je fais comme ça ! alors tu ouvres " mes document "et tu vas là ou tu as enregistrer toutes tes images sous format " GIF" . puis tu click dessus TOUT EN GARDANT LE DOIT DESSUS ! donc tu reste clicker dessus et tu te dirige vers le programe unfreez qui doit déja etre ouvert . voilaaa c'est un peu compliquer je sais pas si tu as tout compris mais bon .... j'espere ! ^^ gros bisous et bonne chance !
0
Salut tout le monde j'ai installer unfreez en francais j'ai un peut tout lu vos réponse je n'arrive point a créer un gif il me dit que ce n'est pas un fichier gif alor ke ds type y a ecrit fichier gif comment peut on cree un gif ?
0
bjr...comment faire glisser les images dans le logiciel unfreez pck moi j'ai enregistrées mes images en format gif c'est bo mais je n'aarive pas a les faire coulisser dans l'application gif... j'ai ouvert photofiltre et une fois mes montages effectués j'ai ouvert unfreez mais quand je clique sur l'image pour la faire coulisser l'application unfreez part...
merci de m'aider
0
Nan mais tu peux pas les faire Glisser directement de Photofiltre , faut que t'ouvre ton Dossier Image (Où il y a la photo que tu viens de modifier) & A partir de là tu peux la faire Glisser dans UnFreez
0
merci g tt compri grace o réponse merci bocou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je sais comment on fait mais quand je fait répeter l'animation et bien il va trés vite aprés je sais pas ce qui est la cause de tout sa aide-moi sp
0
A savoir : Pour utiliser UnFreez , il est necessaire d'avoir PhotoFiltre Ou autre Logiciel de retouche D'images

-Vous ouvrez Premièrement dans PhotoFiltre les Photos que vous voulez pour votre Gif
-Vous les redimensionnez à la meme Taille
-Puis vous les Enregistrez au Format GIF (toujours dans Photofiltre)
->Pour les enristrer Au Format Gif, vous selectionnez GIF dans la Barre "Type" (en Dessous de "Nom du Fichier")

-Ouvrez ensuite UnFreez et faites Glisser les Photos fraichement modifiées
-Lorsque vous avez Terminé , Cliquez sur "Make Animated Gif"

Autres Informations :
* Décochez la Case "Loop animation" Si vous ne souhaitez pas que votre Gif Tourne en Boucle
* "Frame Delay" : Le nombre de secondes entre les Photos
* "Remove Frame" : Effacer une Photo
* "Clear All" : Tout Effacer

J'espère que tout est Clair =)

Bye *
0
Je n'arrive pas a changé le format des photo sur phophiltre
0
Cocouuu ! ^^

J'ai une autre question xD eumh ... comment on fait pour metre un giif sur une photo ou un montage ?
0
Céliiiiine-x3
29 juin 2008 à 16:22
coment on fait pour faire les effet etc je c'est que méttre la foto dans le cadre blanc esuque
quelqun pourrait m'expliquer svp ?
0
Avec UnFreez on peut pas Jcrois , c le truc Basik unfreez
0
Coucou tout le monde !! =)

J'ai mis mes images au même format, je les ai mise en format gif mais je n'arrive pas les faire glisser dans unfreez...
Je sais, je n'suis pas douée...

Aidez-moi S.V.P !! ^^
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
6 juil. 2008 à 21:11
il faut enregistrer les gif dans un dossier ensuite tu ferme photofiltre

tu ouvre le dossier ou tu as enregister les gif , tu selectionne un et tu le fait glisser dans la fenetre d'unfreez

voici un bon tuto : http://www.photofiltregraphic.com/...

a++
0
C bon j'ai réussi ^^ merci bcp !!
0
Mais vs savez pas comment ajouter du texte ? ^^
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
6 juil. 2008 à 21:53
reponse ici http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1270

a+
0
salut ^^

Je viens juste de découvrir ce sîte "unfreez" !
Je fouille partout pour voir comment sa marche jusque là j'ai réussi =)

Mais maintenant que faire quand jai déplacer mes photo gif dans unfreez ?!

merci de m'aider !

mercie beaucoup beaucoup

j'aime beaucoup créer des montage sympa
soyer sympa alors aider moi ^^
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
7 juil. 2008 à 09:32
Il faut tout simplement choisir le delai de defilement ( 50 secs / 20 sec ... ect ) ensuite click sur le bouton crée gif annimé tout est expliqué ici http://www.photofiltregraphic.com/...

a+
0
c'est tout simpe ^-^ ta juste a les metre dans photophiltre et tu fai de modifiquation si tu veu mdr mai c pas obliger et tu enregistre et en desou tu voi image jpg un truk comme sa et bin tu pren gif et tenregistre et vilaa ^^
0
Salut , moi j'arrive parfaitement a tout faire mais les gifs ne rentre pas dans mon skyblog meme ceux de 3 images comment faire ?
0
Jte conseil peut etre de réduir la taille de tes Images
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
4 sept. 2008 à 19:11
tu peu redimensionner ton gif ici

http://www.gif-anime.info/gif-anime/

a+++
0
MOI AUSSI
0
je vais vous expliquer .
Lorsque vous etes dans photo filtre et que vous avez tout terminé vous faites clik droit (sur l'image terminé) enregistrez sous puis une fenêtre s'ouvre avec nom du fichier : vous nommez votre image et en desou il y a une case (a cçoté il et écris type) vous allez dessus et vous mettez votre image en gif ! puis maintenant vous pouvez allez dans unfreez
Enfaite pour aller dans unfreez il faut que votre image soit en gif !
Au début j'avais le même problème et j'ai réussi grace à un blog : si vous n'avez pas compris allez dessus c'est super bien expliquer https://x-iiimage.skyrock.com/
ce que vous demandez et expliqué page 5 article numéro 1 et lisez à côté il ya deux aperçu : regardez on montre bien ce qu'il faut faire !
voila !
0