Processus hôte windows Rundll32 a cessé de ..

Résolu/Fermé
manina61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 21:58
 nono - 15 août 2015 à 11:28
je viens d'acheter un nouveau PC muni du dernier windows vista , j'ai utilisé un disque dur externe pour récupérer mes anciens fichiers sous XP edition familiale , le pb c'est quand je veux ouvrir mes films qui sont sur le DD ext j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : processus hôte windows ( Rundll32) a cessé de fonctionner. et meme quand j'ai copié ces memes films sur mon nouveau PC , toujours le même message d'erreur qui s'affiche et je n'arrive pas à visualiser mes films .
merci d'avance pour votre aide
manina 61

66 réponses

dire straits
3 mai 2007 à 20:09
[resolu]
Merci Pfranch. avec ton codec mpeg2 tout marche sans ces satanés messages de rundll32.exe qui doit fermer.le lien est bon.
-2
Je recommande vraiment sa :
jvous jure ke sa va marcher VISTA va meme pas ouvrire sa geule
en fin moi chui trankille
sa marche vrement ce truk tou bete comme sa sava meme pas vous fere chier
puis dsl!! strits le codec ne marche pas


Cliques sur Panneau de configuration/Systeme et maintenance/Rapports et solutions aux problemes/Modifier parametres et coches la case du haut "Rechercher des solutions.................." puis cliques sur Parametres avancé et coches "Désactiver"
-2
je conseille sa il fo meme pas 1 codec VIStA ferme sa geule yora meme pas de brobleme pour COM surogate ni rien



allez sur:DEMARRER
Cliques sur Panneau de configuration/Systeme et maintenance/Rapports et solutions aux problemes/Modifier parametres et coches la case du haut "Rechercher des solutions.................." puis cliques sur Parametres avancé et coches "Désactiver"
-2
kinouche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 2
13 janv. 2008 à 12:47
bonjours dé que je ouvre mes document et ensuite mon dossier film le message de rundll32 apparé.
j'ai efectué ta solution et je n'ai plus de probleme.

allez sur:DEMARRER
Cliques sur Panneau de configuration/Systeme et maintenance/Rapports et solutions aux problemes/Modifier parametres et coches la case du haut "Rechercher des solutions.................." puis cliques sur Parametres avancé et coches "Désactiver"

mais est que cela va pas gené quand il y a autre probleme.
merci a tous de vos reponses. 
                            sabine
0
sa marcher fo meme pas sinquieter
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa marcher fo meme pas sinquieter
-2
c normal parseke sa vien du codec nero sa saffiche dans le rapport aux solutions...
-2