Sims2 animaux&cie DS

Fermé
villegas - 18 janv. 2007 à 10:29
 mimigenie - 1 mai 2011 à 20:35
bonjour,
j'achete une nouvelle maison et je demenage, le probleme est comment faire pour retrouver mes meubles dans ma nouvelle maison ?
merci de m'aider.
A voir également:

91 réponses

Comment on enleve le truc quand le chien a dans son ventre
Merci
0
bonjour et bas tu va dans la 3 eme catalogue sur fine bouche et apres tu achete l extracteur et sa enleve les objets ke les animo on dans le ventre bye et a plus
0
Salut comment on soigne kan mon animmal a des puces
Merci
0
salut,moi je viens d'acheter les sims 2 pets et je ne trouve pas la radiographie dans mon inventaite.Je ne trouve pas aussi les médicaments pour soigner la grippe.Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait super!
0
bonjour de quen ville est tu moi je voudrai acheter les sims2 et cie ou la tu acheter .
.
0
mimi-manga tu dois aller dans catalogue puis le numero 3 La Fine bouche medicament antigrippal.
pour radographie c'est que tu ne la pas acheter. alors regarde.
0
salut a tous je vouler savoir quand on a ateint 100 000 de réputation si on a fini le jeu aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alicedu59970
15 janv. 2008 à 16:33
bonjour
aider moi a trouver des forum pour telecgarger des jeu de nintendo ds lite svp aide moi vite
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
15 janv. 2008 à 16:44
A lire

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
___________________________________________________________________________________


Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
gwendolinas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:49
romulation
0
coucou jaimerai savoir si il existe un code pour avoir sous ds les sims 2 animaux et cie sur la psp merci!
0
bonjour jé acheté lapareil de radiographi mé apré je ne c p commen sen servir car lorsqe je v sur la table dexamin ya aucune ycone ou lon peu sen servir pourtan den le poin dintérogation dapré les instruction on peu sen servire répondé moi svp ?????????????????????????????
0
Pour enlever les objets du ventre d'un animal, tu achètes un extracteur, tu le place, et tu l'utilises sur l'animal!
0
tu achètes des bandages, ensuite tu vas sur la table pour le pomponner et tu lui mets les bandages!
0
Laninoudumega13
2 mars 2008 à 23:24
je narrive pa a comprendre comment on n'enleve des vers au animaux ki en on merci de médé paske a chake foi je les renvoie!!!!!
0
Laninoudumega13
3 mars 2008 à 14:41
bonjour je voudrai savoir comment on enleve la chose
ki a dans les animaux enfin... ce kil sont avaler merci
de m'aider paske cela ménerve enormement

                
0
LaNinouDumega13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 14:49
bjr je cherche comment trouver la solution
pour soigner un animal ki a avaler je ne c koi
et je narrive pa a trouver comment on fait
se serai sympa ke vou médié je vou en prie
merci et a+

                
0
patriciaMULL
8 mars 2008 à 16:41
pour les animaux qui on avaler des objet il faut acheter l'extracteur et après tu les choisi penden 1 j et tu les prend enssuite tu pointe sur l'extracteur et tu tourne les manivel
au dessu de l'objet
enssuite tu appui sur le bouton avec une patte dessiner dessu
et l'objet est a toi
j'espere t'avoir aider


mai pourai tu m'aider a ton tour?
je voudrai savoir si tu connait une soluce pour avoir un max d'argent
merci d'avance
0
comment on fé si on a pa assez de plasse pour plasser l'extracteur
0
bonjour eske kelkun aurer le code pour l argent
0
j' ai acheté la moyenne maison mais y a rien qui se poassen aider moi svp
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
29 avril 2008 à 19:30
est-ce qu'il existe des codes?

merci
jujukyra
0
boujour je voulais savoir ou il fallait aller pour reparer une patte (si il faut aller sur la table d'examen ou autre par


merci
0
Ondine^^ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 19:56
^^p^^
0
bonjour estcekil i a des code pour avoire de largent ??? merci de me repondre
0