Ps3 ou ps3 slim ?

Résolu/Fermé
benji - 30 août 2009 à 02:10
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 18 mars 2012 à 12:43
Bonjour,
je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre !
quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?
A voir également:

94 réponses

la ps3 et meilleur que la ps3 slim car la ps3 slim au bout d'un moment de jeux (1 ou 2 heure de jeux d'affiler) la ps3 slim surchauffe et son disque se casse tandis que la ps3 n'a pas se problème
2
LOL, j'ai la ps3 slim et je l'ai déjà laisseé allumée 3 jours d'affilée (donc 72h) pour télécharger des démos, des vidéos, etc et elle surchauffe pas. Elle est un peu chaude mais ça c'est normal. Autrement j'ai joué 6 heures d'affilée à un jeu est toujours aucune surchauffe. Le disque ne se casse pas du tout, va te coucher. La ps3 chauffe beaucoup plus que la ps3 slim, la gravure du GPU et du CPU est de 45nm. Dis tout de suite que t'es jaloux au lieu de dire des conneries.
0
la ps3slim marche bien tu dit de la merde toi
0
wiineur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
11 janv. 2012 à 15:12
la ps3 slim est meilleure jai la ps3 slim 360go la ps3 chauffe beaucoup trop moi la ps3 slim je l'ai laisser allumer de 19h du soir afait presque pas 11h30 du matin et elle nesurchau
0
J'ai les deux, la Ps3 slim tue tout! il y a bcp de differences...
Ce qui disent que la Fat est mieux c qu'ils sont énervés d'etre en retard...lol
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 17:15
A quoi bon parler avec des ados qui on toujours raison ok Loulou1900 la ps3 slim tue tout si sa t'fait plaisir

ya aucun difference mes bon -_- ...et jle redit ya aucun difference niveau qualité mise a par les fait cité plus haut dans mon message
0
La gravure du CPU est plus fine a 45 si je dit pas de connerie !
1
Mic le gamer
31 janv. 2010 à 02:58
Ne prenez pas la slim elle pense de lauter du marcher car le lecteur en bue et les boutons brise.En plus les mannettes sans fil cape moin et c'est pour ca que je vais m'acheter la fat 250go. C'est de la vrais cochoneries,mais si vous voulez sa prenez la slim.Mais moi je prend la fat.je vous conseille de vous la faire par colorwarevoici le site https://www.colorware.com/categories.aspx
0
Mic le gamer > Mic le gamer
31 janv. 2010 à 03:03
desoler le site ces la bonne slimp qui est sudgerer acheter elle la ou ailleur je la prendrai bien mais je la trouve pas
0
dingofoot93 > Mic le gamer
31 janv. 2010 à 17:45
Mic, ça se voit que tu n'y connais rien du tout !!! Pourquoi acheter la fat alors qu'il y a la slim qui est beaucoup mieux ? Franchement la fat (truc de 10kg, fonction radiateur éléctrique, ...) ne fait pas le poids à la slim (beaucoup plus fine, plus rapide, fonction upscaling, meilleur design, consomme peu, gravure du CPU à 45nm, ...). Je ne sais pas comment tu en ais venu à prendre une fat : où t'as un problème, où t'es vraiment malade ! La slim n'a pas plus de problèmes que la fat, si ce n'est dire moins ! La slim est aussi en pack juste pour dire ... Il faut être vraiment malade pour prendre une fat alors que maintenant il y a la SLIM ! Ce serait même une honte !
PS : Mic, si tu pouvais écrire en français ce serait beaucoup mieux pour tout le monde ! LOL
0
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
31 janv. 2010 à 05:01
Pas besoin du cable réseau si tu te branhe en wifi.
Par contre si tu veux te mettre en ethernet, il te faudra acheter un cable.
1
Normalment ta 1 ou 2 cable ethernet avec ta box :')
0
76000 youyou
16 nov. 2011 à 10:26
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
9 mars 2010 à 22:41
Perso les gars, j'ai une fat, premier model (60Go), rétrocompatible avec les jeux PS2, et lecteur de cartes intégré, et je ne regrette strictement rien!!! Très heureux avec la première fat!! Après ça reste mon choix personnel!!

En tous cas! Jouez bien!
1
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
22 mars 2010 à 16:49
sinon les vieilles ps3 qui et tres interressant c la 60 giga ,de plus contrairement a d'autre serie(y compris la slim) elle est compatible a la ps2 et psone (question de nostalgie ;-) de plus elle a des emplacements de carte sd (pour les video photo music (pas besoin de dd externes pour le magouiller pour le mettre en fat )et et 4 supports usb donc si tu veux une ps3 simple prend la 60 giga (cela fait 3 ans ou plus que je l'ai et je n'ai jamais eu de probleme )
1
dingofoot93
24 mars 2010 à 06:44
Tu la reçois quand ?
1
Le gars qui dot nous la vendre ne nous a toujours pas répondu!!!! On lui a envoyer un message mais on n'as pas de réponse . C'est soulant!!!!!!!
0
je suis le frère a J-B et il m'a dit que tu avais l'air très sympa . moi je n'ai que 11 ans mais je m'interresse autant au jeux de ps3 que lui . serais-tu daccord de joué avec nous en ligne sur la ps3 ?
0
dingofoot93
24 mars 2010 à 16:29
Oui bien sûr ! Vous avez déjà une expérience dans les FPS (genre call of duty, battlefield, etc)? Moi ça fait environ 6 ans.
0
nous avons u call of duty 2 sur PC et après le 5 mais notre ordi n'était pas asser puissant , il l'était que pour le 2 donc on a revendu le 5. mais nous avons de l'expérience sur ces jeux la .
0
dingofoot93
28 mars 2010 à 12:02
Phaulgione, je sais pas ce que t'as bu, car le live de la ps3 sera payant juste en option, pour avoir des versions bêta de jeux avant les autres, une extension de garantie, ... mais ça restera gratuit pour jouer en ligne, aller sur le store, le home, ... comme actuellement. De plus je ne vois pourquoi Sony taxerait les possesseurs de ps3 slim et pas ceux de la fat, c'est complètement stupide ! Où t'es allé cherché cette idée ?
1
TAMORT2009 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
19 avril 2010 à 00:15
moi j ai la PS3 slim 250 Go en pack avec PES2010. dans les slims il n y a pas que des avantages mais il y a aussi une option tres important qui manque. je parle de OTHER OS : l'option qui permet d'installer un 2eme système d'exploitation sur la PS3, et sur tout qu on dispose de 250 Go ça aurait été super.

Ma PS3 rèste allumée toute la journée sans aucun prolème c est du vrai matos de gamers
1
C'est pas important du tout car il n' y a même pas 5% des personnes qui utilisent l'OtherOS. De plus, avec la mise à jour 3.21, l'otherOS a été supprimé sur les ps3 fat car c'est une passerelle de hack de la ps3. Autrement, je suis d'accord, la ps3 slim c'est du vrai matos, pas comme la xbox 360, c'est du matos pour petits gamers et pour fillettes ^_^ Tu la laisses allumée toute la journée et tu peux prier pour qu'elle n'ait pas un RROD.
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
19 avril 2010 à 11:15
moi j'ai une 60gb que j'ai payé 500 euros avec 2 jeux et 2 mannettes et je ne changerais pour rien au monde contre une slim alors certe elle est un peu plus fiable et plus legere mais au moins ma ps3 elle lit les jeux de ps2,elle a 4 port usb,4 lecteurs de carte differents(sd,memorie stick...) et elle est plus jolie.
1
Si je ne me trompe pas la 60gb avec 2 manettes et 2 jeux c'est le pack premium qui coûtait 600€. Bref, que ce soit 500€ ou 600€ il faut être fou pour acheter une console à ce prix. Rectification : la slim est BEAUCOUP plus fiable que la 60gb, tu es encore un des rare possesseurs de ps3 60gb. De plus, je pense qu'à peu près tout le monde s'en fou des jeux ps2, les ports USB 2 ça suffit, et je pense que la plupart des gens utilisent une clé USB plutôt qu'une carte mémoire, qu'elle soit SD, memory stick, ... Personnellement je trouve la slim beaucoup plus belle, elle est plus fine (beaucoup plus fine), moins lourde, on ne peut pas voir les rayures et les traces de doigt, beaucoup moins de trous d'aération (la ps3 fat est trouée de partout)
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
20 avril 2010 à 15:19
Ce que je n'aime pas sur la slim c'est quelle n'est pas lisse et qu'elle a nettement mois de style que la 60gb et pour les jeux de ps2 mon petit frère de 10 ans aiment y joué et demande a plusieurs personne je suis sur que la plupart te dirons qu'il prefere la 60gb pour son look.
Mais bon pas la peine de s'embeter avec sa nous avons tous les deux la meilleure console du monde et au chiotte la 360.
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
20 avril 2010 à 18:43
Pour venir a votre petite discussion, je me permets de donner mon avis!! lol! J'ai le Model 60 Go depuis juillet 2007, elle fonctionne encore très bien (enfin, elle ne va pas tardé a me lâcher je pense, lol) Je l'a préfère également à la slim, malgrès quelques avantages qu'elle possède! mais bon après chacun ses gouts!!! :-)

En tout cas, je vous souhaite des bonne parties sur cette magnifique console!
0
la PS3 Slim a moins memoire que la PS3
1
Euh... non si tu saurais lire : la ps3 slim a 2 versions : une à 120Gb et l'autre à 250Gb, la ps3 fat a 80Gb. Peut-être que pour toi 80 est plus grand que 250, alors je te conseille vivement de reprendre tes cours de maths ! mdr
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
26 avril 2010 à 21:20
En effet!!! lol
0
TAMORT2009 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
5 mai 2010 à 15:47
dans la fat ce n est que le boitier qui est gros et pas la memoire ^_^ je pense qu ils ont fait de la place dans la fat pour y cacher des boulettes. hahaha
0
la ps3 slim et merdique j'en et passer deux les deux on fini en garenti . le lecteur de la slim et plus fragle et plus lent que la fat ; je vien de aquerire une fat et je peux vous dire que elle marche bcp mieux que la slim un conseille prener la fat ou sinon vous aller le regretter dans quelques mois .
1
Toi y en avoir des problèmes pour écrire le français...
0
en tout cas je suis pas aussi con que toi momo :-)
0
Lol, j'ais la slim depuiq qu'elle est sorti et elle marche encore parfaitement, en revenche je connait beaucoup de perssone qui on la FAT et qui on du l'amenner en reparation ;').
0
Sony a annoncé une nouvelle ps3 slim qui aura une carte mère encore plus petite et donc plus performante, en conséquence la ps3 slim chauffera encore moins vite et elle sera encore plus silencieuse. Mais elle gardera toujours la même esthétique. Donc un petit conseil pour ceux qui vont faire prochainement l'aquisition d'une ps3 : prenez une ps3 slim et si vous avez un peu de patience attender la ps3 slim "2". Dire que Microsoft "pense" qu'ils vont faire une xbox360 slim, la ps3 slim en est déjà à sa 2ème version ...
1
Gigi, prends un câble HDMI sur ebay, ils sont neuf et coûtent environ 3€. Moi j'en ai un plaqué or, longueur 1.5m, version 1.3c. Regarde bien que c'est une version 1.3c, ou si tu peux prends une version 1.4 mais c'est principalement pour la 3D.
1
Il y a des PS3 et PS3 slim pas cheres sur http://www.faible-prix.com . J'espere vous avoir aidé. Merci.
1
espece de trou duc ton lien est une page malveillante , baltringue que tu est va
0
Bon pour un peu réactualiser les choses ! Déja pour le live payant, c'est un choix mis à disposition de SONY de payer un abonnement gold pour avoir les démos en avance, les bétas en avance, et quelques bonus en plus par rapport à un compte PSN normal.

Mais sinon naviguer sur le net, jouer en ligne et tout ce que vous faisiez sur votre compte gratuitement, restera gratuit !

Ensuite il faut dire que la PS3 Slim n'a pas de rétrocompatibilité avec la PS2 (Malheur, un point en moins.)
Par contre faut avouer le design est plus fin et quand on a un petit meuble télé, c'est pas du luxe. Aprés y'a des options supplémentaires pour le Blue-Ray, comme convertir DVD===> Blue-Ray c'est pas mal.
Moi je voulais surtout une console pépère, pouvoir profiter du live quand je veux sans payer plus que mon FAI, pouvoir m'éclater avec des potes sur des vieux jeux sans racheter de console et surtout pouvoir jouer à plusieurs sans me casser la tête avec les manettes et les piles. (Vous aurez compris à quel console je fais allusion)

Donc voila, j'ai pas été déçu par la Xbox, mais pour moi franchement c'est une console de no-life si on aime le live. Et je vous dis pas la convivialité des joueurs la dessus, c'est devenu épique !
1
la play troi slim est la meilleurs parceque elle a une meilleur qualite d'image est de sons ben ci tu veux la play3 meme elle est bonne mais je te propose la play trois slim
1
sonny21250 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 9
27 nov. 2010 à 22:03
1
momsaki934 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
4 déc. 2010 à 13:59
Moi perso la ps3 slim est bien mai enfaite son ventilateur est petit par rappor a la ps3 fat donc elle se rechaufe largemen plu rapidement mon ex ps3 est lache a couze de sa donc jvou conseil dachete la ps3 80G il ya deu vantilateur
1