Hacker ou pas, comment le retirer?

Fermé
isa72 - 9 mai 2009 à 18:45
isa1801 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 13 mai 2009 à 17:17
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières
En fait, je ne sais pas si c'est un hacker ou pas mais quelqu'un se sert de mon msn pour envoyer de la pub à tout mes contacts, en anglais en plus, voici un exemple:
"
Dear friend:
We are an electronic products wholesale .Our products are of high quality and low price. If you want to do business , we can offer you the most reasonable discount to make you get more profits. We are expecting for your business.

Please visit our website: www.haoyunlaid.com

Looking forward to your contact and long cooperation with us!
Our mainly products such the phones, PSP, display TV, notebook, video, computers, Mp4, GPS, xbox 360, digital cameras and so on.
Welcome to visit our website!
Mail : haoyunlaid@haoyunlaid.com
MSN : haoyunlaid@hotmail.com
"

Comment je pourrais faire pour éviter à ce qu'il recommence à l'avenir car maintenant mes contacts reçoivent ses messages tous les jours, du coup ils n'osent plus ouvrir mes messages et le jour ou je veux leur écrire, ben il ne verront rien.
Mon anti-virus (bitdégender) ne le trouve pas, j'ai déjà fait aussi un scan via le site de windows, mais rien.

Pouvez-vous m'aider? Existe-t-il un logiciel pour éviter qu'il ne recommence?
Merci d'avance pour vos réponses

isabelle
A voir également:

24 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 mai 2009 à 14:54
ok vire combofix manuellement et dis si encore des soucis

C:\Documents and Settings\D'Aloisio-Bergeret\Mes documents\logiciels\ComboFix.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
0
voilà j'ai viré combofix
je n'ai toujours pas récupéré mon ancienne adresse mail, ça marque erreur 80048821, j'ai été voir sur internet et apparemment je ne suis pas la seule. Soit, l'autre adresse que j'ai ouvert fonctionne maintenant je sais envoyer et recevoir des mails. Mais je vais quand-même me plaindre auprès du support msn, ce n'est pas normal.
merci beaucoup

isabelle
0
isa1801 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 > isa1801
12 mai 2009 à 22:34
j'ai parlé trop vite, si on peux dire
De 1: le hacker si c'est comme cela que je peux l'appeler, continue d'envoyer ses messages publicitaires via mon ancien msn à tout mes contacts.
De 2: j'ai quand-meme un problème avec ma nouvelle adresse, c'est vrai que je sais envoyer et recevoir des mails mais a condition que ce soit via mes contacts. Aussi, je m'étais inscrite sur divers site web (sérieux) depuis très longtemps, pour pouvoir avoir les notifications des messages postés, évidemment je devais leurs donner mon mail, l'ancien n'ayant plus de raison d'être, j'ai fait le changement, j'ai mis le nouveau, pour pouvoir valider la nouvelle adresse et voire si c'est bien moi ils m'envoient un mail de confirmation, que je ne reçois jamais. Ou j'ai la blague aussi sur ce site, je ne reçois pas les réponses à mes messages par mail.
pffff j'en ai vraiment ras le bol de tout ça.

Sinon eh bien bonne soirée
a bientot

isabelle
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
13 mai 2009 à 10:43
modifie les codes


dis a tes amis de passer msnfix car parfois ce sont les autres qui sont touchés
___________


Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
0
isa1801 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
13 mai 2009 à 15:45
bonjour jlpjlp,
je suis génée que tu m'aide ainsi, j'espère que je t'ennuie pas de trop avec mes problèmes d'ordi, encore une fois, merci
voici le rapport:

[b]SDFix: Version 1.240 [/b]
Run by D'Aloisio-Bergeret on 13/05/2009 at 15:23

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix

[b]Checking Services [/b]:


Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File

Rebooting


[b]Checking Files [/b]:

No Trojan Files Found






Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:



[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2009-05-13 15:35:00
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0


[b]Remaining Services [/b]:




Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\MediaSync.exe"="C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\MediaSync.exe:LocalSubNet:Enabled:Media Synchoronizer"
"C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\eConsole.exe"="C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\eConsole.exe:LocalSubNet:Enabled:eConsole"
"C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\MediaServerService.exe"="C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\MediaServerService.exe:LocalSubNet:Enabled:Acer Media Server"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\WINDOWS\\system32\\LEXPPS.EXE"="C:\\WINDOWS\\system32\\LEXPPS.EXE:*:Enabled:LEXPPS.EXE"
"C:\\Program Files\\Electronic Arts\\EADM\\Core.exe"="C:\\Program Files\\Electronic Arts\\EADM\\Core.exe:*:Enabled:EA Download Manager"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe:*:Enabled:Yahoo! Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe:*:Enabled:Windows Live Call"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Sync\\WindowsLiveSync.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Sync\\WindowsLiveSync.exe:*:Enabled:Windows Live Sync"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe:*:Enabled:Windows Live Call"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Sync\\WindowsLiveSync.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Sync\\WindowsLiveSync.exe:*:Enabled:Windows Live Sync"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"

[b]Remaining Files [/b]:



[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Tue 21 Oct 2008 6,108,728 A..H. --- "C:\Program Files\Picasa2\setup.exe"
Mon 28 Jan 2008 1,404,240 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe"
Mon 28 Jan 2008 5,146,448 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe"
Mon 28 Jan 2008 2,097,488 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe"
Fri 16 Dec 2005 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIBUN4.dll"
Fri 16 Dec 2005 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTICDMK7.dll"
Fri 16 Dec 2005 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIFCD3.dll"
Fri 16 Dec 2005 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIMP3.dll"
Fri 16 Dec 2005 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIMPEG2.dll"
Sat 31 May 2008 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Wed 11 Feb 2009 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Wed 1 Apr 2009 1,977 ...HR --- "C:\Documents and Settings\D'Aloisio-Bergeret\Application Data\SecuROM\UserData\securom_v7_01.bak"
Sat 31 May 2008 4,348 ...H. --- "C:\Documents and Settings\D'Aloisio-Bergeret\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1key.bak"
Sat 31 May 2008 20 A..H. --- "C:\Documents and Settings\D'Aloisio-Bergeret\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1lic.bak"
Sat 31 May 2008 312 ...H. --- "C:\Documents and Settings\D'Aloisio-Bergeret\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2key.bak"
Sat 31 May 2008 1,536 A..H. --- "C:\Documents and Settings\D'Aloisio-Bergeret\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2lic.bak"

[b]Finished![/b]
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
13 mai 2009 à 15:48
rien

vire msn que tu as peuis reinstalle le pour voir
0
isa1801 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
13 mai 2009 à 15:53
en fesant ça je ne perd pas ma nouvelle adresse mail?
0
isa1801 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 > isa1801 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
13 mai 2009 à 15:56
je supprime msn et windows live hotmail?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
13 mai 2009 à 15:59
oui
0
isa1801 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
13 mai 2009 à 17:17
voilà c'est fait, jusque maintenant il n'y a pas de changements, je crois bien qu'il n'y a plus rien a faire
0