Votre évaluation

DriverPack Solution

52 votes - 4.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
17.11
DriverPack Solution
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
La version actuelle de DriverPack Solution est la numéro 17.11.31, elle a été publiée le 20/05/2020. Il s'agit de la 4e mise à jour de la version principale 17.11 mise en ligne le 15/11/2019. L'éditeur de ce logiciel d'aide à l'installation de pilotes ne communiquant pas les changements apportés à chaque version, il nous est impossible de vous indiquer précisément quelles sont les nouveautés de cette version 17.11 ni quels sont les pilotes ayant été mis à jour. Les attaques des virus peuvent vraiment endommager votre système d’exploitation qu’il ne vous reste plus comme unique solution que la réinstallation. Pourtant, lors de cette réinstallation de système, il se peut qu’il n y ait pas de pilote, et la recherche s’avère être une tâche fastidieuse. Pour vous simplifier la vie, utilisez DriverPack Solution.

Principales fonctionnalités

  • Détection : pour vous aider à trouver vos pilotes, DriverPack Solution n’est autre qu’un programme qui permet de détecter les pilotes manquants pour vos nouveaux logiciels et périphériques, et de les télécharger.
  • Installation : après avoir effectué la recherche des pilotes compatibles avec vos matériels, ce logiciel les installe automatiquement. Pour ce faire, il suffit juste de cliquer sur search et la recherche commence, le logiciel se chargeant du reste.
  • Téléchargement : on peut dire que ce logiciel ne s’arrêtera pas tant que vous n’êtes pas satisfait de son utilisation. En effet, au cas où il ne trouverait pas de pilotes, il les télécharge sur le net à partir des ressources en ligne.
  • Conseils : DriverPack Solution n’est pas qu’un outil pour rechercher vos pilotes, il vous donne aussi de plus amples conseils par le biais d’informations concernant la façon dont vous devez configurer votre système.

Plus

  • Il est léger et n’utilise pas beaucoup de ressources en mémoire vive.
  • Il s’agit d’un gratuiciel et est disponible en français.
  • Son interface intuitive et élégante rend sa prise en main rapide et sa mise en œuvre facile.

Moins

  • Il propose des logiciels additionnels à l'installation. Pensez à bien les décocher.
A voir également
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 66 commentaires
Commenter la réponse de abdouledoux