Votre évaluation

LogProtect

11 votes - 4.5 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.4.3 (dernière version)
LogProtect
Windows 2000 Windows XP Windows Vista - Français

Les parents doivent être conscients des risques auxquels leurs enfants s’exposent en naviguant sur Internet. Les enfants peuvent fournir vos coordonnées à beaucoup de monde. LogProtect vous aide à protéger votre enfant le plus possible.

Principales fonctionnalités :

- Interception d’information : afin de prévenir toute divulgation d’informations vous concernant, le logiciel peut filtrer les informations que votre enfant communique aux autres. Votre rôle sera de fournir les informations principales à intercepter en remplissant la fiche présentée par le logiciel.
- Options de surveillance : les parents pourront avoir plus de contrôle sur la connexion de l’enfant. Ils peuvent décider de faire une capture d’écran à des intervalles de temps réguliers. Eventuellement, le logiciel peut envoyer un message d’alerte. Les parents peuvent d’ailleurs choisir les moments pour surveiller l’enfant.
- Programmes : en outre, le logiciel ne s’applique pas seulement à votre navigateur internet, vous pouvez ajouter d’autres programmes à surveiller comme MSN Messenger, Mozilla Firefox, etc.
- Messages d’alerte : le logiciel interrompt la connexion de l’enfant et lui délivre un message d’alerte s’adressant à lui-même, afin que ce dernier ne donne aucune information à son interlocuteur. L’efficacité du message est beaucoup plus prouvée que l’interdiction.

Configurations requises :

- Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows 2000, Windows Vista, Windows 7, Mac OS X, Linux.
- Mémoire vive : 256 MB.
- Processeur : Pentium cadencé à 500 Mhz.
- Disque dur : 7.3 Mb d’espace disque disponible.

Plus :

- Le logiciel est entièrement gratuit.
- Il présente davantage de fonctionnalités que d’autres logiciels de sécurité.

Moins :

- Rien de particulier à signaler.

A voir également
Orthographe alternative : LogProtect_1.4.3_test.zip
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 12 commentaires
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme