Problème de boot ordi portable sous xp pro

Fermé
pc en detresse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 09:22
Youri03 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 9 juil. 2013 à 12:02
suite à des rogue et rootkits sur mon ordi Guillaume 5188 m'avait conseillé de télécharger
roguekiller by tigzy.
je ne l'ai pas fait et ai préféré donné la main au technicien d'une socièté de ma meilleure
amie.
il a pris la main il est entre dans le système services (ce que j'ai vu) puis m'a demandé de redémarrer...
le redemarrage Windows n'apas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
racine windows\system32\hal.dll.
veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.

malgré tout quand je fais F8 j'obtiens 4 possibilités de démarrage, je ne sais pas si je peux démarrer sur SATA :PM.................(plein de chiffres)
cd
usb
network : IBA GE slot 00C8 v1245
je ne sais pas ce que je dois faire?
est ce que quelqu'un peut venir me dépanner chez moi ?
A voir également:

1 réponse

Youri03 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 1
9 juil. 2013 à 12:02
Salut,

il faut sélection ton SATA PM, c'est sûrement ton disque dur.
Mais tu obtiendras le même soucis.

Dans l'absolu il te faudrait un CD de windows XP qui est lié avec une console de récupération afin de réparer ton installation.

Sans cela, tu es condamné :O
0