Posez votre question Signaler

Comment mettre 1 Pc sous windows7 en francais [Résolu]

Shanghai88 9Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 24 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2012 à 12:26
Bonjour,
j'ai achete un Pc hier en Chine et donc tout est en Chinois, j'ai windows 7 pourriez-vous me donner quelques conseils pour le mettre en francais? Et m'expliquer comment ca marche...Merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Change-the-display-language

Bon courage
Shanghai88 9Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 24 août 2012 Dernière intervention - 24 août 2012 à 08:46
Merci je vais essayer sachant que tout sur le pc est en chinois meme si je me debrouille ce n'est que du langage informatique alors...bonne journee je te tiendrai au courent savoir si ca a marche ou pas!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Peux-tu me dire comment savoir si j'ai la version integrale? sachant que tout est en chinois je suis vraiment perdu, la je suis en train de telecharger les language pack a partir de windows update ...
dany311 11531Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 août 2015 Dernière intervention - 24 août 2012 à 10:19
avec ceci
http://www.clashinfo.com/astuce/windows-xp/art211-connaitre-windows.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, alors avec le tutoriel que tu m'as donne je suis alle au bon endroit et jai mis tou ske jpouvais en francais!!!!! j'ai reussi a mettre mon horloge et son format ainsi que mon clavier en azerty (jpeu choisir anglais chinois et francais), mais tou le reste est reste en chinois c'est a dire sque moi jvoulais c'est que les dossier, redemarrer, la corbeille, photos videos et jen passe tou soi en francais mais ce n'est pas le cas...peux tu m'aider encore une fois?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas si c'est bon pour ton problème mais vois peut etre ca :
http://www.cnetfrance.fr/news/comment-changer-la-langue-d-affichage-dans-windows-7-39705212.htm

Après, à part réinstaller en français, je sais pas trop la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan mais je crois que j'ai compris...dans claviers et langues il me demande juste voulez-vous modifier les claviers et en dessous plus rien....il n'y a pas l'option installer/desinstaller des langues avec la liste des langues d'affichage, donc je pense qu'il faut d'abord que je telecharge un pack linguistique et la ma question...sais tu ou je peux en telecharger un bon? Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok je crois ke tu rep a ma question dans le dernier lien que tu m'as donne je te tiens au courant!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

tu as bien lu ceci , en tête de l'article

Windows 7, tout comme Windows Vista, est multilingue, pour peu que vous possédiez une édition Intégrale ou Entreprise

si ce n'est pas le cas , alors n'espère pas mettre ton Windows en Français
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu les télécharge, ça doit être bon.
Après... panneau de config/systeme mais si c'est en chinois... xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour changer la langue de ton OS il vaut une version entreprise de ton OS ou bien intégrale . Pour les autres versions les langage spacks ne sont pas valides.
Réinstaller un OS peut etre une bonne solution

EDIT;: ca a déjà été dit plus haut par Dany311....

Pour savoir quelle versin tu as, bouton droit sur ordinateur et proprietes et en bas de la fenetre tu auras la version de ton oS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah apparement si j'ai bien traduit c'est le windows familiale que j'ai et effectivement les updates n'ont servi a rien...et je ne pense pas que je suis capable de reinstaller un Os avec tou en chinois, jai mon pc portable et quand je lavais achete le mec lavai directemen mi en francais vu ke cetai une version integrale donc jessai de tou faire dabord sur le portable puis je refai sur mon nouvel ordi mais bon ca va etre chaud et la encore il faut ke vous me guidiez encore une fois...desolee je suis vraiment perdue...le seul truc de geek ke jai fai dan toute ma vie c'est de jouer a Wow et louper mon annee de fac a cause de ca!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Essayes avec Vistalizator: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059897-vistalizator
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci, c'est peut-etre bete mais je suis sous Xp apparemmen c pour visat non? ca marche pour les deux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
woooouhhhhooou ca y est jai reussi grace a vistalizator!!! Jai du trouver le pack language en francais LP1 sur le net et apres vistalizator a fai tou le reste merci a tous passez une bonne fin de journee!!!

Julie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment mettre 1 Pc sous windows7 en francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.