Pinnacle studio HD ultimate v15

Résolu/Fermé
lepino Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 5 nov. 2012 à 17:14
tafawade Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 17:23
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons je l'ai désinstallé et j'ai continué à travailler avec studio 10.8.
En Septembre j'ai changé mon matériel,j'ai installé v15 tout fonctionnait bien.Malheureusement pour moi le PC a du être changé(pb de tête de lecture) j'ai donc un nouveau PC (caractéristiques ci dessous) sur lequel j'ai réinstallé V15.L'installation ne s'est pas faite correctement!!! avertissement de windows,Importé a cessé de fonctionner.
J'ai donc désinstallé S15 pour le réinstaller et la on me dit que studio 15 va être mis à jour.Pas d'autre choix que OK,si on ne valide pas il ne se passe plus rien,après validation alors que j'ai demandé l'installation en Français un fenêtre en Englais s'ouvre,le téléchargement commence et au bout de quelques secondes une nouvelle fenêtre s'ouvre et on me demande d'insérer le disque N°1!!!! mon DVD étant dans l'appareil je n'ai pas d'autre disque donc obligé d'arrêter!!!! Je suis planté j'ai essayé des solutions proposées sur des forums pinnacle toujours pareil.
Je ne sais pas si c'est un beug du dvd où si après plusieurs installations le DVD se bloque.
Quelqu'un aurait il une réponse?
Je n'aurais pas du peut être désinstaller le logiciel !!!
J'ai envoyé un mel à AVID /studio j'attends une réponse?
Je vous raconte pas la galère pour tout désinstaller !!! j'ai essayé de télécharger sur le site Avid la version d'essai mais toujours le même pb "importe à cessé de fonctionner Windows cherche une solution"mais ne la trouve pas.
Excusez moi j'ai été un peu long mais pas facile d'être court compte tenu du pb.




A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 5/11/2012 à 19:34
bonjour je veux bien avancer quelques idées une désinstallation d'un logiciel de montage n'est pas une chose banale il faut qu'il ne reste sur le disque dur aucun fichier ayant un rapport avec le logiciel il y a des logiciels pour désinstaller proprement ensuite vous avez changé de pc avez vous une version 32 ou 64bits de votre processeur il faut que votre pinacle soit à la même fréquence

éventuellement :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
lepino Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
5 nov. 2012 à 19:43
Merci Glandu,
J'avais déjà réinstallé sans problème sur l'ordi qui a du être remplacé.Qui avait les mêmes caractéristiques que l'actuel(64 bits) je n'avais aucun problème.
Je pense plutôt que le DVD se vérouille après plusieurs installations ( tout a bien marché jusqu'à la 4ème installation!!!)
J'attends la réponse de Studio.
Avant de désinstaller la troisième fois,j'aurais du attendre et fouiller des solutions dans les # forums et les tester.(du style modifier les services locaux où créer un nouveau compte utilisateur).
J'avais un problème d'importation,et windows me disait que le logiciel ne c'était pas bien installé,"importe a cessé de fonctionner".Je n'ai pas pensé au vérouillage possible.
Pour désinstaller j'utilise "Revo Uninstaller qui supprime tout.
Je vais attendre la suite,mais je ne me fais pas d'illusion j'ai perdu mon investissement !!!!!
Où je rachète où je trouve un autre produit.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
5 nov. 2012 à 20:53
je ne pense pas avec studio il faut s'inscrire sur le site une fois installé pour récupérer les codes de déverroullage des codecs
vous pouvez au pire formater votre dd et tout recommencer ou mieux installer un SSD (c'est le pied)pour le système et logiciel et partitionner le DD mes documents, et vidéo montage
0
Merci Glandu j'ai réussi à régler le pb.
0
tafawade Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 17:23
je le veux
0