Vidéo convertie en avi. illisible sur tv

Résolu/Fermé
Gagou52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 8 juin 2013 à 19:53
 photo - 12 juin 2013 à 02:22
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour faire un dvd souvenir d'anniversaire lisible sur la télévision. C'est pour offrir alors il me faudrait un fichier lisible par tous.
J'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker que j'ai converti grâce à format factory en fichier avi. Ce fichier est lisible sur ordinateur mais impossible de le lire sur ma télévison que ce soit depuis une clé usb ou un dvd gravé. Ma télé lit ses fichiers habituellement donc je ne comprend pas où est le problème.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution plutôt simple car je ne suis pas une accro du téléchargement de nouveaux logiciels et tout ça... ?

Merci

7 réponses

barale61 Messages postés 1192 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 110
8 juin 2013 à 19:56
Quand formatfactory ne trouve pas la solution c'est la résolution à modifier avant (a sélectionner dans moviesmaker)
0