|
|
|
|
Mode d'emploi de la tablette graphique MEDION
Dernière réponse le 3 fév 2009 à 23:18:32 Bernard, le 19 sep 2004 à 11:03:30Bonjour.
Je viens de recevoir en cadeau une tablette graphique 21 * 29.7 de type MEDION, le seul problème est qu'il n'y a pas de notice et, je ne sais pas COMMENT me servir de ce matériel.
Pouvez_vous m'aider en me fournissant une sorte de didacticiel/notice qui serait en mesure de m'apprendre le fonctionnement de cette tablette.
Pour mémoire, elle a été livrée avec une souris sans fil et un crayon optique.
Ceci est une demande URGENTE.
Merci à tous de votre aide.
Cordialement.
B.A.
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=51
|
Répondre à romain
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je viens également d'acheter la tablette graphique Médion à Aldi ( novembre 2007). Pour moi elle fonctionne très bien, je suis très satisfaite, elle me permet de dessinerr, d'écrire. Les icones sont des raccourcis, je pense que les chiffres permettent de créer ses propres raccourcis ( je nen suis pas complétement sûre).
|
Merci pour la réponse Pioupiou.
|
Je viens de d'installer la tablette graphique d'Aldi sur un VAIO SONY. Tout va très bien. Je peux écrire avec FreeNote et inclure des dessins sous Words, Exel, Publisher... Je n'ai pas encore essayé les photos, ce sera pour demain... J'ai même réussi à envoyer des mails avec pièce jointe faite avec FreeNote directement depuis le raccourci de la tablette...
|
Bonjour,
|
J ai achete hier la tablette medion usb pc, j essaie de travailler avec elle mais je comprends rien du tout, ma fille a reussi a faire quelques modification sur des photos mais c tout, je ne trouve pas de mode d emploi de cette tablette et tout est ecrit en anglais, je suis allee sur le lien comme tu l as ecrit mais il n y a pas de solution a mon probleme au secours j ai vraiment envie de savoir comment cela fonctionne et toute la famille aussi merci de me repondre et de m aider a comprendre je deteste ne pas y arriver |
Bonjour à tous, en cherchant son fonctionnement je tombe par hasard sur toutes ces questions que je me pose également.
|