Les discussions

Djouldecf

Bonjour, j'arrive pas a connecte mon ancien compte facebook comment faire pour récupérer le compte

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Nombre vue video fb

Bonjour, J ai posté une vidéo sur FB et je n arrive pas à voir les noms des personnes qui la regarde... J ai juste le nombre de vue. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Feawen

Demande d’ajout ami

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , Une personne m’a ajouté, je n’aie pas accepté, une semaine après la personne m’a re ajouter, est-ce que c’est Snapch...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Renseignements

Bonjour, Est ce que la personne sait qu ont la supprimer de Snapchat Et si elle ait supprimé du coup elle peut plus voir vos snap

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Re supprimer tout de suite un compte facebook après re activation

Bonjour, Est ce que si on réactive un compte avant les 30 (90) jours on peut le re supprimer tout de suite après re activation?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Code de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter sur mon compte Facebook, le code de connexion n'ai jamais arrivé a mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram - multicompte - blocage

Bonjour, Si je bloque le compte d'une personne et qu'elle utilise l'option multicompte. C'est à dire qu'elle a plusieurs comptes liés avec les mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Impossible de voir ce que j’ai moi même publié

Bonjour, je publie de temps en temps des choses sur Facebook, et je t’es retrouvé dans mon journal. Or, ce matin, j’ai posté 3 choses, j’ai vu que des...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Supprimer notifications

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Publication

Bonjour Je ne vois que les publications de mon ami Tom sur sa page fb et pas celles que les autres peuvent laisser sur sa page Pourquoi ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Cdiscount mot de passe

bonjour comment faire je ne trouve plus mon mot de passe cdiscount et quand je met mot de passe oublie je ne reçois aucun e-mail

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Arrive pas à connecter

Bonjour, Svp j'ai un problème, mon Facebook ne s'ouvre plus et mes photos sont publiques, il me demande mon adresse mail, sauf que l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce connecter à un sans connaître le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
piquesous

Impossible d’ajouter la personne sur snap

Bonjour, Sur snap je veux ajouté quelqu’un mais sa me dit utilisateur introuvable mais quand je vais voir avec mon autre compte je peut l’ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jag72

Problème de confiance certificats

Bonjour j'ai formater mon pc en mode usine suite a l'infection d'un trojan suite a ça il m'est impossible de faire les maj Windows ni même d'établir d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
brupala

Comment être hors ligne sur meetic

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir etre hors ligne sur meetic. Choisir le moment où je souhaite apparaitre. Il est possible sur certain sites mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Moi

Italien

Bonjour, Je ne sais pas s'il vous ait déjà arrivé le même problème, en tout cas j'ai vraiment besoin d'aide. Je dois faire un devoir d'italien di...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jordane45

Comment connaître le meilleur tranche horaire pour tweeter

Bonjour, Je me demandais si l'un d'entre vous savait s'il était possible de connaître l'heure à laquelle nos abonnés sont plus actifs, comme sur i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Carlaxv

Compte facebook indisponible

Bonjour, depuis hier soir j'arrive pas a me connecter sur facebook, quand j'essaye de me connecter ya une affiche qui me dit : votre compte est tempor...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Validation annonce sur le bon coin

Bonjour, J'ai réactualisé ma box qui m'a redonné une autre adresse Ip et je n'arrive toujours pas à valider mon annonce sur le bon coin. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
JC

Bonsoir

Bonjour, Je n arrive plus à me reconnecter sur Facebook merci de qkder

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Impossible d’ accéder au site amiez.org

 Fermé

Bonjour, Depuis aujourd’hui hui je n’ ai plus accès au site Amiez. J’ y suis depuis 10 ans et là impossible.on me parle d’ erreur et de connexion im...

Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Amiez

Bonjour, impossible de se connecter sur amiez depuis ce matin que ce passe t'il?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
RV

Autre numéro de téléphone

Bonjour, mon fils a changé de numéro de téléphone et n'a plus du tout la carte SIM de l'ancien numéro du coup il arrive plus à se connecter sur Instag...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
georges97

Impossible d'accéder à mon compte paypal

Bonjour, J'ai le problème suivant quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe il me dise qu il n'arrive pas à confirmer mon identité en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Impossible de me connecter sur amiez

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter Pouvez vous m’expliquer pourquoi Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Madinina

Le père noël de bouygues telecom sur whatsapp ne fonctionne plus

Bonsoir, j’ai récemment vu le concept de Bouygues telecom sur whatsapp pour envoyer des messages et le « père Noël » les cités avec sa voix. Après avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Ste

Mon compte snap a était bloqué je sais pas pourquoi

Bonjour, Mon compte snap a était bloqué je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
georges97

Demand ma photo passport

Bsr Jai un grand probelem Mon account blick pour demand mon carte id j ai envoye mais le meme probelem Stp aid pour active mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Problème facebook compte

Bonjour, Bonjour la communauté Depuis quelques jours j’ai acheté un nouveau téléphone, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Amis disparu de snap

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami snap qui a disparu de ma liste d'amis ( donc un blocage je suppose ? ). mais je trouve cette personne dans la recherche pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Comment trouver un correspondant aux états-unis

Bonjour, Comment trouver un correspondant aux États-Unis

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Impossible de partager publication en story

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus partager les publications de mes clients en story sur Instagram. Jusqu'à présent, dès que je voulais partage...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Anaismv

Mot de passe oublier pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Pourriez-vous me remettre l'ancienne page d'accueil facebook.

Bonjour, pourriez vous me remettre l'ancienne page facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Photo my eyes only

Bonjour, Je ne vois plus mes photos sur my eyes only quand j’y vais elle y sont mais aucune ne charge elles sont toute blanches je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
barnabe0057

Problème instagram

Bonjour, Lorsque je cherche un contact sur Insta, systématiquement le message suivant apparaît : « Impossible de charger l’utilisateur » Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
HDupont

Bonjour pourriez vous m'expliquer le fonctionnement... d'allopass ?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment cela fonctionne car ma fille (de 10 ans) s'est fait accoster sur insta on lui a demandé des cod...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Mon compte est temporairement indisponible pourquoi

Bonjour, Mon compte à temporairement indisponible

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
monpoit-henry

Snap bloqué pour corruption

Bonjour, Voilà hier mon compte a été bloqué pour corruption et je n’arrive pas à récupérer.. est ce que quelqu’un a déjà eu le cas et sait m’aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Android

Bonjour, Comment télécharger Snapchat sur androïd quand ils disent que ce n’est pas dispo dans notre pays ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, que faire pour panne de facebook ?????

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Connection

Bonjour, je ne comprend pas pk face book coupe la connection alors que les identifiants sont bons grrrrrr

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Radinoz

Je ne reçois pas mon code de vérification par mail !

Bonjour, Après avoir détecté une activité suspect sur mon compte, instagram à décider de vérouillé mon compte puis me disent qu'ils m'envoient un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Plus d'accès à la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J'ai créée une page Facebook récemment. Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Mag

Le défaut de compte facebook

Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Papillon1976

Bonjour, Je n arrive pas à mettre le pseudo..ça ne marche pas..merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Chris 94

Compte facebook

comment créer une page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
piquesous

Récupération de compte facebook

Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lulu08

Déconnexion facebook

Bonjour, désolé de vous faire part une deuxième fois de mon problème de déconnexion de facebook la page d'accueil est toujours blanche et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000