Posez votre question Signaler

Routeur Wifi Jazztel + ADSL Menara

canarie - Dernière réponse le 17 mars 2015 à 02:23
Bonjour,
ca va faire un mois que je me suis procurer un routeur wifi jazztel , je l'ai installer et tout sauf que j'arrive pas a me connecter avec , au lieu de m'affcher connecter il m affiche un triangle jaune , je ne sais pas quoi faire pourtant tout le branchement est bien fait , je ne sais pas si c'est une question de synchronisation ou de config .
merci deme venir en aide
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=xUqDVYfB18c
kamal- 8 oct. 2012 à 11:32
merci Lio j'ai bien avancer grâce a ce vidéo
Répondre
loi- 10 févr. 2015 à 18:22
mouvais configuration
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
attribuer une adresse ip manuel ex 192.168.1.X OU 192.168.2.X ça depend de votre ip routeur puis tu auras la connexion mais le probleme c est le DHCP de votre routeur ne donne pas l acce c'est ça le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
atribuer manuelement la dns suivante: 212.217.0.1 a votre carte reseaux tout en concervant l'atribution automatique de l'ip le sous masque et la passerelle et ca va marcher inchalah j'ai eu le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as une connexion limitée ou inexistante. Soit tu n'obtiens pas d'adresse IP de la part du serveur DHCP sur ton routeur Wifi, soit tu utilises une mauvaise clé (WEP/WPA).

Plus d'infos : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2810942-icone-wifi-avec-point-d-exclamation-jaune

ou http://www.google.fr/search?q=wifi+triangle+jaune&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse c'est sympa de ta part , mais c'est pas ca le probleme je récapitule , l'icône dont je parle n'est pas celle la connectivité du wifi , parceque j'arrive a me connecter au réseau et le routeur m'attribue une @ IP et la clés wep est bonne c'est moi même qu'il est configurée et avec tout ca j'ai pas de connexion a internet .
même lorsque je lance le ping sur @ dns de maroc telecom il ne passe pas , pourtant je ping la passerelle .

pour le truc de l'icône en triangle jaune c'est l'icône de l'état du routeur qui me dit "vérifier la connectivité entre le routeur et le poste " sauf que je ne pense pas que ca soit le cas puisque j'arrive a entrer sur l'interface web du routeur et le configurer comme je veux , je crois surtout que c'est un problème de dns au niveau du routeur puisqu'il est de marque espagnol . mais comment le regler c'est ca qui me rend completement folle !! de l'aide svp !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faudrait vérifier les câbles, la box d'accès à Internet, l'association de boîtiers CPL s'il y en a, etc...
canarie- 18 sept. 2011 à 14:21
Oui j'ai vérifier tout est bon , les indicateurs de lumiere sur le routeur sont en vert , meme celui de l'adsl ,

merci de votre aide , je ne sais plus quoi ou comment faire !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vue sur le forum que y'avait une personne qui a le meme probleme que moi ,j'ai poster une demande d'aide mais apparement aucune reponse , je commence vraiement a regretter de l'avoir acheter :D !!!!
JAZZ- 17 mars 2015 à 02:23
moi je pense JAZZTEL AR5387un est un routeur seulement non un modem/routeur, de ce fait il faut brancher le routeur jazztel dans le modem/
VOILA LA METHODE procure toi de deux cable ethernet puis relier le routeur jazztel et le modem que tu as par l une des cables, puis relier le routeur jazztel et l ordinateur par l autre cable en meme temps, faites la configuration sa marchera
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Routeur Wifi Jazztel + ADSL Menara  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.