VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Ps3 ou ps3 slim [Résolu]

lokops3 - Dernière réponse le 24 juin 2010 à 22:00
Bonjour,
je cherche a savoir quel est la mieu des 2 car j'ai des amis qui me dissent que la slim a + de bug et un gros disque dur de 120MO ou 250MO ne sert a rien et que un 80MO suffi largement
Lire la suite 

Ps3 ou ps3 slim »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+0
moins plus
si vous pouvez me faire une liste des inconveniant des la slim par rapport a la normal et des avantages merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tes amis mentes car justement elle a moin de beuge que la fat et elle chauffe moin. Donc je te conseille vivement la slim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout dépend. Si tu achètes des jeux téléchargés sur le Playstation Network, mieux vaut privilégier un gros DD.

Après moi je n'ai pas la slim, j'ai une normale 80 Go et ça me va. Je te conseille d'attendre d'autres avis =)

Bonne journée à toi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais a quoi sert un plus gros disque dur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jld_max te la dit juste haut dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je 'avais pas vu merci
je croi que je vais prendre un de 120GO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien =)

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SAlut !
JE te conseil vivement une PS3 slim parce que moi j'avais une PS3 fat et elle est tombé 5 fois en panne !
Du coup j'en ai une slim de 250 Gb !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de toute manière y a pas de débat
la FAT n'existe plus en commerce neuve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mdr', oui aussi !
Et puis la Slim est moins grosse, plus petite, plus design et puis elle obéit a la télécommande du téléviseur ! Enfin bref, trop cool quoi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au fait je cherche des gens pour jouer a GTA : Episodes From Liberty City en ligne !
xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si la fat existe encore a la fnac et neuve
Jule's76- 31 mai 2010 à 19:36
Ouais masi bon hein !
La FNAC c'est la FNAC !
L'autre j'y suis allé pour un MacBook Pro 13.3 Pouces, ils me sortent un devis de 1350 €, et dans un store Apple pour le même, 1149 € qyui est le prix réel !
J'en suis un peu déçu de la FNAC !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Facile la PS3 Slim est plus silencieuse (utilisation d'un processeur Cell gravé en 45 nm au lieu de 90 nm, donc sa chauffe moins) elle consomme moins du fait de ce processeur qui chauffe moins (206 watts pour la PS3 normale/fat tandis que la Slim se contente de 96 watts pour fonctionner)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ps3 ou ps3 slim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?