Les discussions

Driver canon mp 730

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 730 et je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7 POUVEZ VOUS ME DIRE OU JE POURRAIS TROUVER LE DRIV...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
toto

Probleme pilote pour ma carte graphique

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur avec windows 7 (avant il etait sous vista et tous aller très bien) quand je lance des jeux exemple:minecraft,w...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
L'oncleSam

Probléme de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme concernan un pilote sur mn pc portable je télécharge ce dernier mais des ke je le'installe il me lance une erreur (ERREUR ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kaneagle

Je trouve pas pilote son pour mon hp 6820s w7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le windows seven 7 pour mon micro portable HP 6820s et ça fait maintenant plus d'une année que je cherche les pilotes de son...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kaneagle

Probleme de pilote controleur ethernet

Bonjour, à tous j'ai formaté ma machine toshiba satelite C655 et en reinstallant le windows 7 les pilotes controleur ethernet et controleur pci commun...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
athena223

Pilote hp psc 500

Bonjour, j'aimerais avoir le pilote de hp psc 500 pour windows xp, sur le site hp il est payant, je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kaneagle

Pilote de carte reseau

Bonjour, voilà, j'ai besoin de votre aide pour télécharger les pilotes de la carte réseau nomé silicon integrated system(sis). pour pouvoir ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
souad

Recherche pilotes pavillion 5255

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour les materiels suivants: controleur audio : PCI\VEN_1002&DEV_4370&SUBSYS_2A25103C&REV_02\3&61AAA01&0&A5 cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kaneagle

Probleme mise a jour controleur bus sm

Bonjour, Sauriez vous où peut on telecharger nvusmb.exe car il me marquent "Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier nvusmb.exe . "...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pico.l

Probleme drivers 270 et 275 nvidia

 Résolu

Bonjour, Pour ma part les pilotes 270.61 et 275 pour gtx geforce 460 ont un sérieux problème.. Quand j'installe sur vista et seven les émoticones ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jiminicrickete

Pilote modem interne - ibm r40

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur google j'ai trouver la page d'IBM où on peut télécharger les pilotes de son ordinateur, et en particuli...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pico.l

Pilote carte réseau dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon laptop. Ma carte réseau est désactivé. j'ai donc perdu les pilotes. Svp, aidez moi. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pico.l

Driver cam

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon cam et malgre j'ai trouvé son driver mais il ne marche pas peut a cause le windows 7 familial que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
frivaz

Problème controleur vidéo multimédia

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (+ d'un an ..) à l'ouverture du PC, je reçois ce message : "Windows doit installer le pilote de vote contrôleur v...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
udodirck

Plus de pilote ethernet

Bonjour, voila mon fils a jouer sur mon ordinateur et je ne peut plus acceder a internet; j ai donc desinstaller ma livebox pour la reinstaller mais...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
babeth59540

Cherche pilotes désespérément

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes correspondant aux matériels marqués d'un carton jaune dans mon panneau de config: - Controleur de bus s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
pico.l

Drivers xp pour hp dv5-1005ef

Bonjour, je désire obtenir des pilotes pour windows xp de mon portable hp dv5-1005ef qui tourne sur vista.Si vous pouvez me donnez des liens ou je pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bou86000

Logiciel et pilote

Bonjour, slt je veux le pilote video compatible avg au marque toshiba sp20 S103 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
pico.l

Urgent driver pour impriment

 Fermé

Bonjour, je cherche driver pour impriment styles -LQ 690 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
irongege

Recherche drivers ini-950 scsi adapter win 7

Bonjour, Je suis passé a windows 7 et je recherche les drivers pour ma carte SCSI INI-950 ultra wide J'ai beau écumer le net je ne trouve pas le b...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jeanjean08

Driver backup

 Résolu

Bonjour, je vais formater mon ordinateur et j'ai perdu tous les cd du pilotes,j'ai entendu quelque part qu'on peux créer un backup alors j'ai qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
udodirck

Pilote acer7715 winxp

 Fermé

Bonjour, je vient d'installer winxp sweet sur mon acer7715 (win 7 d'origine) mais je n'arrive pas a installer tout les driver (wifi, webcam, carte...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Destrio5

Probleme avec pilote carte reseau

Bonjour, J'ai probleme avec ma carte reseau depuis un bon moment, j'ai essayé d'installer le nouveau pilote de cette carte depuis le site du fabri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes/drivers hp 2355p

Bonsoir, Voila j'ai une imprimante référencé HP PSC 2355P Tout-en-un qui fonctionnait très bien sous XP. Or je suis passé a Seven il y a plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Nirv

Driver nvidia 270.61

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le dernier driver de nvidia pour ma geforce 8600m GT qui est le 270.61. Cependant depuis cette mise à jour mon jeu Mount an...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
hubertaaz

Problème pilotes asus x51rl

 Résolu

Bonjour, Alors mon PC ASUS X51RL ne me permet plus de faire des raccourcis (Fn + F6 F..) pour contraste ou wifi ou volume et le pilote de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mindhunter

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre a jours les pilotes audio ?, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Probleme de pilote memoire flash pci

Bonjour, J'ai installer Windows 7 sur mon portable fujitsu siemens amilo pro V3505,mais je remarque un point d'interrogation jaune sur la partie mém...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Stephp71

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, comment avoir le pilote bluetooth de hp g72 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Driver webcam emtec eksvw100v

salut,j'ai une webcam emtec eksvw100v que je ne trouve pas le pilote pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pico.l

Installation windows 7 pas de driver sata

 Résolu

Bonjour, Je veux installer windows 7 64 bit sur un ordi de bureau fraichement formaté. Je dois installé les drivers SATA pour que le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Yoyan

Driver scanner dr-1210c pour windows 7

 Résolu

Bonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Pilote carte memoire

Bonjour, j'utilise Toshiba satellite L655 et je voudrais avoir les pilotes du peripherique carte memoire, est il possible de le telecharcher... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
dm corporation

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche a instalé les pilotes de la carte reseau de mon toshiba satellete L655 comment je peut faire pour les installé sur mon PC m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Acer aspire 5720z driver wifi

Bonjour, je posséde un acer aspire 5720z et j'ai mis xp pack 2 dessu malheuresement impossible d'activer ma carte wifi integrer dans l'ordinateur je ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
naou

Je cherche le pilote d'un ordi hp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j'ai un pc HP Pavilion dv9303eu driver et je cherche le pilote !!

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

J'ai besion des pilotes pour dell optilex 380

Bonjour, J'ai Cherché sur net les driver de ce pc buretique et j'ai pas trouver la plus part demande acces a internet pour télecharger le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pico.l

Pilote graphique

 Résolu

Bonsoirs, J'aurais besoin d'un pilote graphique. J'espère que vous pourrez m'aider. Pour vous aider, je vous donne le détail: PCI\VEN_1106&DEV_3108&S...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Bug graphique pilote

Bonjour, Voila, Apres avoir mis mes pilotes graphique a jour, l'une ne veut pas se mettre correctement, dès la fin du téléchargement il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CCMclaude

Impossible d'installer pilote

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur-portable-asuswindows 7 64 bit. mon probleme c'est que je n'arive pas a installer le piolote d'impression...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld

Driver microphone pour acer aspire 5720

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer. je ne peux plus me servir du microphone. Je pense que c'est lié à un problème de driver. Le seul pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
FreakOut

Pilote hp psc 500

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote d'installation de mon imprimante hp psc 500 svp si quelqu'un a une idée qu'il m'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Je ne trouve pas mon driver graphique

Bonjour, je vien de passer sur windows 7 avec mon toughbook cf 18 de panasonic j'ai reussi a trouver tout les driver ou presque pas celui de ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
simovoila

Pilote card video vga pour ibm t40!!!!

 Résolu

salut, j'aimerais si qlqu'un peux me dire ou peux-je trouver le pilote VGA pour mon IBM T40!!! . . . .Merci a tous!!

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Aide pour drivers xp pour asus k50c

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide car j'ai beaucoup essayer des drivers en vain. Je recherche les pioltes compatible à xp pour mon asus k50c.j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mickycooldj

Recherche de drivers suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à préciser que j'ai bien cherché pendant pas mal de temps la réponse à mon problème sur plein de site (et Comment ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pico.l

Canon lide 35 driver 2011

Bonjour, merci me dire si vous avez la solution pour installer ce scanner sous Windows 7 en 64 bits. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pico.l

Pilote canon lide 30 pour win7

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 sous windows7 64 bits. Tous les for...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
krote2bik

Pilotes web cam ligthwave lw-ic500

Bonjour, je n' arrive pas a télécharger ma pilote webcam lightwave lw-ic500.si quelqu'un pourra m'aider j'aten avec impatience votre réaction ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
CCMclaude

Driver

Bonjour, j'ai un appareil numérique GE General Electric J1050 j'ai cherché son driver dans le site de constructeur mais je l'ai pas trouvé .est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
CCMclaude
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 25 754