Les discussions

Votre avis sur le pc portable asus r540la-xx1124t

Bonjour à toutes et à tous, Je compte offrir à mon frère, qui va entrer en fac à la rentrée, un pc portable. Il aura besoin d'un outils pour trava...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Antho9588

Comparaison amazon / cdiscount pour un lenovo legi

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un PC portable pour jouer à quelques jeux (pas trop trop gourmands, du style Sims 4) et mon choix se po...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
epango

Achat d'un hp - omen 15-ax246nf

Bonjour à tous je compte m'acheter un ordinateur pouvant allier à la fois compétitivité en terme gaming mais également travail. J'ai trouvé celui ci a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
prizew

Choisir le bon ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite offrir à mon fils, son premier ordinateur portable, il devra répondre à plusieurs critères : -Pourvoir faire de la MAO (sa p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jumulka

Bloqué au démarrage de windows

Bonjour, Mon ordinateur et bloqué sur la page de démarrage windows j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer en appuyant sur la touche f8 pour u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Lulu08

Wi fi introuvable

Bonjour, Excusez moi j'ai un nouvel Hp 15 notebook avec Windows 10 j'ai un problème pour activer le wifi il impossible de trouver le bouton pour l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
narco12

Écran noir pc portable changement dalle asus ?

Bonjour la communauté, J'ai rencontrer un problème lors de mon changement de dalle (même reference). J'ai un Asus x77j . En bref j'allume l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Reformater un ordinateur portable a52j

Bonjour, J'aimerais reformater l'ordinateur de mon fils : un ordinateur portable Asus A52J. Dès que je l'allume, il s'éteint aussitôt. Y a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Jithel

Impossible de fermer et ouvrir mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, L'un des supports qui tien l'écran de l'ordinateur portable est cassé, plus précisément, l'espèce d'embout qui permet de fermer, ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Minewolf360

Souci toshiba satellite c50-a

Bonjour, on m'a donné pour diagnostic un portable Toshiba Satellite C50-A. Il ne s'est plus allumé du jour au lendemain. En fait le voyant sect...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mini asus qui s'éteint à chaud !!!

Bonjour mes amis, mon mini ordinateur ASUS s'éteint environ 10mn après l'allumage (si le coté du ventilo devient chaud) et une fois éteint ne peut pl...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
kesspo2

Portable avec possibilité choix de disque dur?

Bonjour, je recherche à remplacer mon hp Envy 17 pouces Core i7-2630QM, 8G de Ram + SSD 256 + HDD 1 to ( 2011) le problème c'est que je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
koh-samui

Gigabyte aero 15 (15w-v8-b544w10p-fr) cadwork ?

Bonjour je voudrais savoir si se pc : Gigabyte Aero 15 (15W-V8-B544W10P-FR) : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubriqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ERRAB25

Problème de réseau

Bonjour à tous, mon amie à un problème avec son ordinateur portable avec sa carte réseau ralink rt5390r 802.11 qui est déconnecté, du coup elle ne peu...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
billmaxime

Lenovo y720 vs msi gs63 lequel choisir ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai le choix entre le Y720 et GS63. Les seules différences notables sont : Le GS63 est : - plus fin (1cm ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ThePricex3

Besoin d'information sur la ventilation d'un pc

Bonjour, J'ai récemment acquis un Predator Helios 300, habitant à Nice et subissant les fortes chaleurs je viens vers vous pour savoir si l'ordinat...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Quel mac choisir pour mes études ?

Bonjour, je rentre en septembre en 1ère année de bachelier à Bruxelles pour des études de communication et journalisme. J'ai besoin d'un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, salut aidez moi svp. je visionnais un film sur mon ordi posé sur mes jambes puis il s'est éteint comme c'est souvent le cas lorsqu'il e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
danielaurore

Changer le processeur pc tablette

Bonjours j’ai une question es ce que c possible de changer le processeurs et la mémoire ram d’un pc tablette ? Le hp x2 10-p039nf

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Toto

Mon pc protable ne veut plus se rallumer (asus)

Bonjour, J'ai mis en veille mon portable asus pendant qu'il chargeait, et en voulant le rallumer plus rien! Aucuns voyants allumés, j'ai essayé d'ap...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
julien

Mini asus qui s'éteint á chaud!!!

Bonjour mes amis, Mon mini asus s'éteint 10 á 15mn après l'avoir allumé(une fois que le côté ventilo est chaud) et ne rallume plus même si j'insiste....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Célien

Lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide / conseil.. voilà je souhaite acheter un pc pour jouer ( à des jeux principalement fifa ou PES) mais aussi po...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
lolo.c

Inspiron 17r dell / démarrage bloqué

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 17R sous Windows 7 64 bits. La bête a + de 5 ans et demi maintenant et j'en ai été très satisfait. Suite ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nulenmathe

Mon pc certes ancien met 1/2h à démarrer

Bonjour, Mon pic est extrêmement long à démarrer. Sous Windows 10 je met mon mot de passe, le bureau s’affiche et ensuite il faut que j’attende pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
pingouinormand

Démarage impossible ; logo asus apparaît en boucle

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon ordinateur portable Asus Notebook R416S. En effet, lorsque je le démarre, il m'affiche le log...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
soHo

Quel pc portable pour jouer a farming 2017 et overwatch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable pour mon fils, Avec une carte graphique et une puissance suffisante pour pouvoir jouer tranquillement à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
quen63

8go vs 4go ram ordinateur portable étudiant ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite acheter un nouveau pc portable (le mien me lache). J’hesite Entre 2 ordinateurs principalement : deux h...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Batterie bloquée à 0%

Bonjour, Mon Asus ROG G551JM sous Windows 10 affiche "0% disponibles, (branché en charge)" sauf que ce nombre n'augmente pas. Hors sur HWMonitor, vo...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
tanteelise

J ai besoin de mon ordinateur

Bonsoir , j'ai un ordinateur Packard Bell et j'ai un écran noir sa ma déjà arriver ce problème et on m avez dit d appuyer sur la touche échapper+ CTRL...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Le curseur ne bouge pas

Bonjour, le curseur ne bouge plus Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Mon ordinateur redémarre après réinitialisation

Bonjour, il y a quelques jours j'ai réinitialisé mon ordinateur car il y avait beaucoup trop de bugs. Lorsque que la réinitialisation s'est terminée j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
KiaraJav

D:\recovery\windowsre

 Résolu

Bonjour, de mon côté une alerte me disant que mon disque D est plein apparait spontanément. d'après le détail c'est windowsRE qui occupe presque 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
maya

Enlever le capot d'ordi p/nettoyer le ventilateur

Bonjour, J'ai un vieil ordi HP (de 2009 équipé de Windows 7) qui fonctionne toujours très bien mais il est bruyant , je voudrais nettoyer le ventila...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Udy34

Wifi qui ne reste pas connecté

Bonjour, Je possède un Lenovo depuis quelques années maintenant, je n'ai aucun soucis, sauf qu'aujourd'hui ma wifi se déconnecte et se connecte tout...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
chepas59

Curseur sur l'écran disparu

Bonjour, après avoir lu différentes réponses sur le site sur la souris qui a disparu, je ne suis pas arrivée à la retrouver lol, l'ordi portable est ...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connait des ordinateurs portables avec les caractéristiques suivantes : - Windows 7 (ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
AK68

Problème de ventilation avec mon pc portable hp

Bonjour, j'ai un pc gamer HP omen ax246nf et j'aurais besoin d'aide: J'ai un problème au niveau de mes ventilateurs. penadant quelque mois mon pc m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Choucalito

Première charge

 Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai un nouvel Hp portable et il m'a été livré complètement déchargé... combien de temps doit durer la première charge... dev...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Narco12

Crête alimentation usb manque de puissance

Bonjour à tous, Voilà le problème que j'ai. Je possède un Lenovo (ordinateur portable) avec Windows 10. Mes ports USB ne fonctionnent plus... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Lenovo mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe

Je suis bien embêté mon ordinateur ne reconnaît plus mon mot de passe impossible de le démarrer je suis allé sur le BIOS mais ne t'ont pas vraiment di...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Osch1982

Garantie/compatibilité sata-m.2

Bonjour tout le monde! J'ai commandé chez LDLC cet ordinateur : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00251139.html (le MSI GL63-8RC) et j'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
epango

Apparence écran étirée

Bonjour, Un conseil svp, l'apparence de mon écran est trop étirée, ce portable a 6 ans, et il n'a que deux résolutions d'écran, j'ai pris la plus g...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Manannie

Lenovo ideapad 320

Bonsoir, J ai un problème avec mon ordi portable qui est un lenovo ideapad 320 , quand je l allume, le curseur blanc s affiche, puis c est tout, l or...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rem69200

Quel refroidisseur pour pc portable choisir ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable semigamer lenovo légion Y520. Je joue pas mal a des jeux comme fortnite, just cause 3 ou fallout est mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
SubCyrax

Aide pour choisir entre deux pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider dans un choix entre deux PC que je souhaite acheter pour du gaming. par rapport a mon budget, je me s...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
piquesous

Ordinateur études-pro, que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour finir mes études et mon avenir professionnel. Je serai en L3 électronique (pu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
noctambule28

Alimentation impossible acer aspire v3 772g

Bonjour à tous C'est ma 1er requête. 1er problème survenu: la batterie ne se charge plus 2eme s'est mis à chauffer 3eme dans le mois qui a suivi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ChrisA

Clé usb détectée mais impossible d'y accéder

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma clé usb, je la branche le bruit de périphérique connecté se fait elle apparaît dans la barre en bas à droite m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Magesstueuse

Écran tout blanc !

Bonjour tout le monde monde! C’est la premiere fois que je pose une question sur ce site donc je vais être bien etre direct: alors mon ordinateur port...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Medianeu

Rajouter un disque dur dans un pc portable

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que ma copine a reçu son cadeau : le Gigabite sabre 17 https://www.gigabyte.com/fr/Laptop/Sabre-17#kf ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
andyhurley
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000