Fondre Ouverture/Fermeture Lot de MP3

Fermé
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 20 nov. 2013 à 21:14
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 21 nov. 2013 à 14:30
Salut à tous,

Connaitriez vous un logiciel (de préférence freeware) qui peux ajouter un effet de fondu en ouverture et en fermeture? A appliquer sur plusieurs .mp3 à la fois.

Je sais qu'il y a de nombreux logiciels tel qu'Audacity, je suis capable de le faire sous audacity, mais j'ai vraiment besoin d'un logiciel qui répète la tâche une centaine de fois... J'y dépose mes fichiers, je met "fondu ouverture+fermeture" et la tâche se lance, je n'ai qu'à attendre quelque minutes et les fichiers sont écrasés. ^^

Merci!
A voir également:

1 réponse

curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 5
21 nov. 2013 à 14:30
Personnes?
C'est pour ajouter un fondu (en ouverture et en fermeture) sur des .mp3
Ce sont des chants de supporters, les fameux packs que l'on peut trouver sur le net pour Fifa14...

ça me rendrait vraiment service, ici je suis en train de faire les fichiers un à un...
Ya pas un logiciel qui "converti" (ça restera du mp3) en ajoutant 2secondes de fondu au début et à la fin du fichier?
0