Platine Tourne disque vinyl Lenco L-3867USB

Résolu/Fermé
bb15 - 6 nov. 2013 à 19:20
 bb15 - 7 nov. 2013 à 18:49
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une platine Vinyle L-3867 tourne disque pour écouter mes anciens disques des années 60. je viens de recevoir l'appareil j'ai branché sur le secteur courant 220/230. sur la platine je lis 230 celà pose-t-il un problème le disque tourne mais je n'ai pas le son ou tres faible,je pensais avec cette platine pouvoir écouter mes disques sans problème alors que les vendeurs m'ont dit oui?
Avec cette platine seule est-il possible d'écouter des disques,comme sur mon ancien tourne disque qui ne tourne plus oui ou non ?Si oui pourquoi pas possible d'augmenter le son ?
Le disque d'installation est en anglais impossible de lire.
Merci pour votre réponse si possible
avec mes salutations
bb

















































A voir également:

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
7 nov. 2013 à 07:39
Bonjour,

Une platine n'est pas un électrophone, il est nécessaire de la connecter à un système d'amplification (Chaine Stéréo, Home Cinéma, etc).

Dans le cas présent (Lenco L-3867USB) il y a la possibilité de raccorder la platine a un PC via la fiche USB et d'utiliser la partie Audio du PC (carte son et HP)

La platine (Lenco L-3867USB) est équipée d'un préampli elle est donc connectable directement à une l'entrée "Ligne" de tout amplificateur.

Je reste dispo pour d'autres questions, cordialement...

Signé Papy DJ
0
Bonsoir

merci pour votre réponse je cherche un electrophone à plusieurs reprises j'ai demandé si avec cette platine on pouvait écouter des disques on m'a toujours dit oui j'avais des doutes je vais la retourner au magasin
Merci pour votre réponse
salutations
bb15
0