Les discussions

Disque dur externe qui fait des clics

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Disque dur connecté mais pas dans le gestionnaire de disques

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC cette semaine avec un petit disque SSD et un disque mécanique plus volumineux. J'ai installé Windows 10 pro sur le SSD, t...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
LetsLoveLain

Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un nouveau disque dur et je l'ai installer,il est détecter,il tourne sans soucis,le problème c'est que je ne le vois nul pars dan...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
gugu01

Pc ne boot pas après la connection d'un hdd

 Résolu

Bonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jfmimi

Impossible de démarrer mon pc avec un certain hdd

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai rencontré un problème quand j'ai voulu brancher sur ma tour principale un disque dur Seagate Barracuda de 1.5To en plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Zarcross91

Disque dur reconnu en mode legacy mais pas en uefi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un OS sur un 2e Pc portable mais je n'arrive pas à détecter le disque dur en mode UEFI, quelqu'un a-t-il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Buns_

Disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour mais après avoir installé Windows sur le ssd ainsi que tout les drivers de la carte mère je remarque que...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
funky01

Ssd compatibilité et installation

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

48 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Benwifi

Je ne peux pas installer un logiciel sur mon hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC aujourd'hui et je suis donc en train tout réinstaller. J'ai mis Windows sur mon SSD (on m'a dit qu'il se lancerai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Point d'interrogation sur mes disques dur interne....

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et le problème c'est que j'ai un soucis qui c'est installer..... J'ai maintenant un point d'inte...

48 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jeannets

Impossible d’accéder aux données de mon disque dur

 Résolu

J’ai voulu récupéré les données de mon à ancien pc, donc je le branche sur mon pc mais quand je veut accéder aux données il me met le message d’erreur...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jfmimi

Multios accidentel

 Résolu

Bonjour, Suite à une nouvelle configuration PC que j'ai monté, j'ai quelque peu galéré à installer/cloner l'OS Windows 10 depuis le HDD (que je com...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
angehello

Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé

 Résolu

G un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nu...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Hindazou

Acceder a mon ancien systeme d'exploitation a partir du disque dur interne

 Résolu

Est ce possible d'accéder a mon système d'exploitation sur un autre PC a partir d'un autre ordinateur. G essayé avec la touche f12 ça commence a demar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour achats de clé usb

 Résolu

Bonjour je souhaite une clé usb rapide en 32gb pour copier des fichier assez volumineux ( Serie , film en HD ecct...) que me conseiller vous ?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Hugo123_8418

Disque dur bruit

 Résolu

Bonjour mon disque dur fait des bruits annormales mais il marche hyper bien et sur HDTune il est full vert c'est normal ?

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dde neuf inaccessible

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre temps. Je viens de déballer un disque dur externe neuf. Il est reconnu par le PC mais n'est pas accessible. Le guid...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Alec0007

Format disque dur externe

 Résolu

Bonjour. Je possède un disque dur externe de 4To au format NTFS. Ma télévision n'arrive pas à lire ce disque dur alors qu'elle lit très bien le dis...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
gugu01

Message d'erreur hd tunes

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un dd externe de 2 to connecté en usb. Il est detecté par "gestion du disque" et par HD TUNES. Avec ce dernier j'ai ce message "...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
quentin2121

D.d. ne s'ouvre pas !

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème D.D. reconnu dans Périphérique, pilotes O.K, le ventilo tourne mais ne s’ouvre pas, Dans « propriété » il y a : Ce p...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Bibike

Partition disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai beau suivre les nombreux tutoriels ou autre conseille trouvé sur le net afin de supprimer la partition de mes disque dur, mais cepend...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
marfins

Deuxieme disque dur

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment on explique ça, donc je n'ai pas trouvé sur le forum, j'en suis sur que la question as déjà était posé , désolé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris_33000

Mon pc me refuse l'accès a mon disque dur externe

 Résolu

Bonsoir a tous, voilà j'ai un petit souci avec mon disque dur externe , après l'avoir connecté en usb sur ma tv pour lire des fichiers vidéo , mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Fabo63

Est-ce que j’ai la place pour un disque dur interne

 Résolu

Bonjour je souhaiterai rajouter un hdd de 1 to mais je ne sait pas si j’aurai la place dans le pc Pensez vous que je puisse remettre un disque au d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Cedric7656

Impossible de booter sur mon ssd portable

 Résolu

j ai un SSD portable samsung T5 sur lequel j ai mis mon OS (linux) ca marche sur mon vieux pc tout claqué mais quand je veut le faire tourner sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL

Problème nouveau disque dur interne

 Résolu

Bonjour, j'attends les composants pour assembler un nouvel ordinateur et en attendant j'ai voulu transférer certaines données de mon pc actuel vers mo...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
KantS3

Peux je partitionner les disque sans formater le pc ?

 Résolu

salut tout le monde j'ai un disque dur SSD 256 partitionné sur un seul disque C est ce que je peur ajouter une partition D sans formater ma machine ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Changer de pc en gardant les données de mon hdd / sdd

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC dont je compte changer tout sauf mon SSD / HDD, sachant que c'est la 1ere fois que je change des pièces dans m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jee pee

Comment changer de disque c:

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un problème, windows est installé sur le SSD et j'ai un disque dur pour le stockage à côté mais le SS...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
epango

Disque sata

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer xp pack 3 sur un disque dur sata. je vois que je ne suis pas tout seul je vais lire les réponses merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
globicephou

Prise disque dur cassé

 Résolu

Bonjour, au secours j'ai besoin d'aide : j'ai voulu brancher mon petit disque dur sur mon pc afin de transférer des photos. Malheureusement la fiche s...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
sandryann

A disk read error occured

 Résolu

Bonjour j'ai ressorti une veille tour après avoir remis de la pâte thermique et un dépoussièrage. Je vois l'erreur du titre du sujet j'ai tout ess...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Game4rode

Possilibté de désactivé un ou plusieurs secteurs ?

 Résolu

Bonjour, Ayant un petit probleme sur l'un de mes HDD, d'apres ce que j'ai remarqué, il y'aurait cértains secteurs qui seraient défectueux, je les ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
abdux

Déconnecter d dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit disque dur externe USB, il m'est impossible de le déconnecter avec l'utilitaire de la barre des tâches. Je n'ai plus rien e...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Arranger partition w10

 Résolu

Bonjour, J'avais partitionné mon SSD pour installer W10 sur l'une et Manjaro Linux sur l'autre. Suite à des problèmes que je ne parvenais pas à ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
joncour34

Disque dur reconnu mais illisible

 Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai fais tombé mon disque dur externe WD My Passport et depuis, il n'est plus lisible... Je l'ai emmené de suite dans un peti...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke

Dd tourne mais ne boot plus

 Résolu

Bonjour les gens... Help! Mon pc fixe ne veut plus booter depuis le HDD 3"5 SATA de marque WD. Ce disque dur est bipartoché dont une partie systè...

40 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
quentin2121

Récupération des données d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Sur un pc HP tour qui est mort,je souhaiterais récupérer tout ce qu'il y sur le DD Interne Pouvez vous me dire comment procéder pour le...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jmarion3

Cherche boitier externe ssd nvme m.2 a-key

 Résolu

Bonjour, je poste un message ici car je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je souhaite cloner les données de mon ssd nvme sur le plus grand que je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Antoine

Installer windows 10 sur une nouvelle configuration pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté ma configuration PC et je l'ai monté, je veux donc installer windows 10 dessus, petit problème c'est que mes lecteurs...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
JeuneL

Comment allouer un disque dur non alloué?

 Résolu

bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
gugu01

Disque dur externe maxtor non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe MAXTOR M3 - 1TB, n'est plus reconnu. Avez-vous une solution à me proposer. D'avance merci sissine

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
jeannets

Formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque HDD (1 To) que j'ai mis en mode externe. Je l'ai formaté et je m'aperçois que je n'ai plus que 450 Go dessus !! Qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
martien10

Perte de disques : pb carte sata ?

 Résolu

Bonjour, Sur un Fujitsu à carte MSI (i5-6400 2,70 GHz RAM:8,00Go - W10 1909), un SSD 120Go (sys) et HDD 500Go (data) ne suffisaient pas mais avec l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
quentin2121

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc portable qui a rendu l'âme et un ami m'a pris le pc et m'a démonté le disque dur pour l'insérer dans un lecteur externe et q...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
gugu01

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter un disque dur externe pour mon pc, j'y mettrais surtout des jeux et je voudrais savoir si il serais mieux de prendre un "H...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Compatibilité ssd nvme

 Résolu

Bonjour J'ai un PC gamer Lenovo Legion Y520 d'en le disque dur a flanché aujourd'hui, et donc je doit le changer. J'aimerai y installer un SSD ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
BouaniDa

Disque dur introuvable

 Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un ssd m.2 de Western Digital aprés l'avoir installé le disque dur contenant mon ancien systeme d'exploitation (j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Rendre un disque dur vierge sans réinstaller windows.

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre totalement vierge mon dd présent d'en un pc portable pour le remplacer par la suite. Je peux le fo...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
seb77150

Est-il possible de mettre un disque dur de pc portable acer dans un pc fixe

 Résolu

Je suis en possession d'un pc Acer qui ne fonctionne plus. Je voudrai savoir s'il est possible de mettre le disque dur du pc portable Acer avec Window...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bendrop
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 058