Les discussions

Samydress

Bonjour, Je viens de recevoir une commande de chez Sammydress et c'est l'horreur. Heureusement le prix proposé par rapport au modèle présenté m'avai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
YOUYOU_100

Qu'elle recours après l'achat d'une maison ?

 Fermé

Bonsoir, J'ai acheté une maison il y a peux près 4 mois maintenant, et en faisant le ménage dans le grenier pour commencé des travaux je me suis ape...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Xileh

Achat d'une contrefaçon

Bonjour, J'ai fait une bêtise en achetant un sac qui est une contrefaçon franchement pas jolie la photo sur le site ne donne pas cette impression mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zezette06

Www.maxpasmagsin.fr est t-il fiable et quelle est le delai de li

BONJOURS BONSOIRE J'ai commender 2 paire de chaussure sur le site www.maxpasmagsin.fr et jaimerais savoire si quellequ'un a deja commender sur ce sit...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ne commander pas

Acheter sur alibaba ?

Bonjour, Voila, j'ai fait un tour sur le site alibaba.com j'ai regarder rapidement ce que vaut le site,fiabilité des fournisseurs etc...( avis mit...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
WaalZz

Arnaque à iphone à 1 euro

je me suis faite avoir par Dealsoftoday, avec des prélèvements inattendus Comment sortir de ce guêpier ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Antodeo

On me menace d'envoyer des photo de moi

 Résolu

Bonjour a tous alors mon problème a commencer quand j'était sur mon compte Skyrock j'était sur le chat et quelqu'un vient me parler normalement genre ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zoulou33

Changement de mobile

Bonnjour, J'ai acheté un téléphone récemment et il est tombé en panne. Mon opérateur veut me l'échanger contre un reconditionné cependant je ref...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zoulou33

Frais de résiliation gratuit loi n° 2004-669 du 09/07/2014

Ne payez pas les frais de RESILIATION SFR faire un courrier à SFR je refuse se changement et relie mon contrat sans pénalité RE Nouvel condition de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Afrikarnak

Remboursement

bonjours ce serais pour un remboursement d'une somme que vous a envoyé le comptoir des monnaies anciennes en ma faveur .je n'ai pas eu de nouvelles de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Arnaque radioplanets

bonjour je me suis fait arnaqué par radioplanetes, je voudrais me désinscrire et me faire rembourser les 49€ débités. comment faire? avez vous un co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Afrikarnak

Comment etre déficher preventel

 Fermé

Bonjour, voici mon probléme j'ai voulu prendre un contrat mobile chez Orange mais il m'on dit que cela n'etait pas possible car je suis fichée!!! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pk

je demande immédiatement le remboursement des 49.00 euros sur le compte jai pas compri pk vous avez retire mon argent

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DorisOups

Réception colis

Bonjour, j'ai fais partir ma Box à Free Résiliation, mais je ne sais pas si elle est arrivé à bon port (je n'ai pas envoyé avec accusé de réception). ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
arth

Renvoi par l'acheteur

Bonjour, J'ai vendu un article sur le bon coin, la personne m'a envoyé le chèque ,et j'ai donc envoyé l'article . A la réception de l'article , la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
arth

Sammy dress

Bonjour, Ce site est-il vraiment fiable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Afrikarnak

Shoptjean, site fiable ?

Bonjour, bonsoir a tous ! Lundi j'ai commandé un polo Armani sur le site Rueducommerce, à un prix plus que correct (40€). Aujourd'hui je reçois l...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
garcia2.0

Impossible de me désinscrire de showroomprivé.com

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Envoi par uk en angleterre

bonjour, j'attends un colis envoyé par transport United kingdom mais j'aimerai savoir qui me livrera en corse ? fedex ou Chronopost ? merci c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
contrariness

Vol d identite

Bonjour, voila j aimerais savoir comment faire on ma inscrit sur votre site onedate sans que je le sache vole d identite j aimerais savoir ce qu il fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Whismeril

Pixmania - non respect des délais d'envoi - arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Le 29/01/2014, Je réalisais une commande chez PIXMANIA (CCL1502353437). Celle-ci a été validée le 30/01. Le site annonce fièrement : Nous v...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
labellevie75

Mettre de l'argent sur son compte paypal

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment l'on peut mettre de l'argent sur paypal via micropaiement, c'est à dire par téléphone pour ce qui ne connais...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ok

J'ai acheté une ps2 en "très bon état" et...

Bonjour j'ai acheté une ps2 d'occasion, le prix: 17 euros + livraison l'annonce indique: "très bon état" pas de commentaire et maintenant que j...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
site12

Gasoil-footwear.fr

J'ai commandé une paire de rosh run sur le site gasoil-footwear.fr. Es-ce que je vais les reçevoir ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
maudo

Facture trend micro maximum security

Bonjour, je voudrais avoir un interlocuteur pour me répondre sur une facture émise par TREND MICRO MAXIMUM SECURITY N° client n° renouvellement...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colis n'a pas bouger depuis deux semaine

Bonjour j'ai commander une étui pour mon cellulaire sur ebay il y a 2 semaine de sa et depuis elle n'a pas bouger est-ce normal je suis avec thailand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Tanathorn

Arnaque aux sentiments?

 Résolu/Fermé

j'ai était contacté avec un homme profil de 43 ans s'appelant *** inscrit sur badoo se disant vivre dans le loiret il dit être brocanteur ,et me dit ...

36 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak

Besoin d'aide arnaque à la cam sur skype

comment retrouver une adresse IP sur skype à partir d'un mails une fille m'a proposé une cam et cmme un idiot j'ai dit oui et contre de l'argent menac...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
piquesous

Ldlc irréprochable?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous partager ma première expérience avec le site LDLC, on voit souvent ce site se faire encenser sur le net donc j'ai franchi le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MDS4452

Arnaque

bj voila suite a une offre sur internet pour l acquisition d un iPhone 6 pour un 1euros seulement voila jai etais tanter et une semaine apres si on fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
The Lion King

Déménagement, forfait

Bonjour, Je déménage dans pas longtemps et j'aimerais savoir ce que je doit faire avec mon forfait qui est dans la ville dans laquelle je me trouve. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
piquesous

Leboncoin paiement par chèque.

 Résolu

Bonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laurent83500

Piratage

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boîte e-mail, deux de mes amis ont reçu un mail leur demandant de l'argent. J'ai créer un nouveau mail. Im...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex 2510

Impossible de retrouver annonce vente 207 27/28 juillet 2015

Bonjour, pourquoi mon annonce n apparait pas sur le bon coin merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme eos cdedirec

 Résolu

suite a un courrier de selarl.lex jurist on me reclame comme cela de la modique somme de 19226.98 du pre qui date de 1999.suite a mon appel il me prop...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak

Minibox .....voleur....

Bonjour, Qui à leur adresse pour retour car c est impossible qu'il me la donne ? URGENT... RAS LE BOL.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak

Résiliation free mobile changement de tarifs 2015

 Fermé

Bonjour, n'étant pas satisfait du réseau Free, je souhaite résilier mon abonnement et ma location de mobile. J'ai reçu ce matin un mail comme quoi Fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande non livré

 Résolu

Bonjour j'ai commandé deux paires de chaussures sur le site airjordanboutique2015.fr,depuis le 13/0715 mais j'ai toujours pas reçu ma commande et mon ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Reçu mes commandes

Demande de remboursement

Bonjour, Je reçois depuis qqs temps ce genre de message alors que je ne suis plus client chez vous depuis des années. Peut-être pouvez vous engage...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
paslau35

Sammy dress

J'ai bien recu ma commande, mais 2 articles sur 5 n'etaient pas a la bonne taille, et 1 aticle etait manquant. J'aurais du en recevoir 6. Le bijou est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak

Clio 4 pblm toit panoramique ?

Bonjour à tout le monde, J'avoue ne pas trop savoir dans quelle rubrique poser ma question, mais je me lance : J'ai commandé une CLIO 4 avec toi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Julian_Assange

Abus,arnaque,déception. ...

Bonjour, Je suis très embête avec paypal.J'ai envoyé un colis en France.J'ai envoyé celui ci comme une simple lettre sans assurance.Je n'avais...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Thorgal

Visite site interdit, risques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai voulu regarder une série japonnaise en version original sous-titré en français (style Naruto, One piece, etc...) et je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MapkPOCC

Litige avec gdf

 Résolu

Bonjour. Je suis en litige avec GDF. Lors de ma dernière facture, alors que je n avais que 3 jours de retard dans mes paiement ( j étais cliente chez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Marraine25

Est-ce que ce site est fiable?

Bonjour, je cherche désespérément une paire de chaussures et je les ai trouvée sur ce site : https://www.surfstitch.com/ Mais n'en ayant jamais entend...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
-L0Lock-

Contre l'arnaque

Voici le courrier que j'ai reçu et qui est différends de tous les autres la somme l'huisiier merci de ne pas vous faire avoir. A votre attention M...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
capricorne14

Est-ce que ce site est fiable?

Bonjour,pourrais-je savoir si ce site est fiable svp ? http://www.lacoste.com/... Je pense que ce site est une imitation du vrai site lacoste..

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Cybermate

Escroquerie

bonjour à tous j ai était escroquer et je voudrais savoir si c est vrai qu on se fait rembourser car je suis passer par un policier nommer Leroux Rich...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DorisOups

Photobox - code promo non pris en compte

Bonjour, Voici 2 jours que je tente désespérément de commander un coussin personnalisé. Suite à la réception d'un mail faisant la publicité pour c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Fiabilité d'un site en ligne

Bonjour à tous amis de CCM, Je poste cette question car je veut être sur à 100% de la fiabilité du site: http://www.hobbyking.com/hobbyking/sto...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000