rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installer word et excel

emilie, le lundi 18 avril 2005 à 16:22:03
j'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus ni word ni excel, comment les ravoirs? comment les télécharger et ou? on m'a vaguement parler d'un logiciel a telecharger sur le net et qui boycotte microsoft ...

merci pour votre aide
a bientot.
Répondre à emilie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le lundi 18 avril 2005 à 16:24:39
pas c ertain que Word et exel soit sur votre disque d'installation il fais je crois partie de la serie OFFICE

ghost
Répondre à ghost

2

• 1
random, le lundi 18 avril 2005 à 17:32:21
word et excel sont des logiciels payants
si tu les avais avant tu dois avoir les cd d'installation
sinon essaye open office c'est gratuit et ca fait presque
la même chose elle est pas belle, la vie ?
Répondre à random

3

• Ce message vous semble utile, votez !
soumaya, le lundi 18 avril 2005 à 17:36:36
Répondre à soumaya

4

• 1
pierre, le lundi 18 avril 2005 à 18:40:50
emilie confiez moi votre e mail pour continuer votre recherche, je pense pouvoir vous aider bien à vous
Répondre à pierre

28

sarah59, le mercredi 24 septembre 2008 à 21:55:44
bonjour, svp pouver vous m'aider suer mon ordi je n'ai pas le logiciel word et j'en ai trop besoin pour pouvoir faire mon cv et postuler par mail, comment faire pour lavoir, je vous laiise mon mail misizlaperle85@hotmail.fr, mersi pour votre aide...
Répondre à sarah59

5

amour, le mardi 28 août 2007 à 13:49:57
ya himar ya khera cheri CD b 100 da w instalih
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à amour

22

ange blqnc, le mercredi 2 avril 2008 à 19:00:28
yq leh;qr.dert cd zindozs xp z ;qhebch.yetansstali.lword
Répondre à ange blqnc

6

• 10
radoinovic08, le jeudi 13 septembre 2007 à 03:04:00
je ve installer word et excel ds mon pc gratuitment et merci pour tt
Répondre à radoinovic08

7

JE N'AI PAS, le lundi 24 septembre 2007 à 10:17:22
LAYSA HAKADA ALAIKA BI IADAT ATTARBIA
Répondre à JE N'AI PAS

8

Isahak, le mercredi 26 septembre 2007 à 00:07:03
je veus installer word et excel
Répondre à Isahak

9

isa1001, le mercredi 26 septembre 2007 à 01:38:09
oui j aimerait connaitre le solution la plus simple pour telecharger word et ouvrir des documents . doc merci
Répondre à isa1001

10

BOUBOU, le mardi 16 octobre 2007 à 02:54:02
ouiais mais Open Office me donne Writer et moi je veux Word???
Répondre à BOUBOU

11

gladis, le vendredi 19 octobre 2007 à 00:14:39
Bonjour,

Jaimerai moi aussi installer word et excel..

Sa devient vraiment urgent !! merci
Répondre à gladis

12

cindy, le mercredi 7 novembre 2007 à 11:07:20
Bonjour,

j'aimerais savoi comment etr si je peut telecharger word ou excel pour vista
car je suis etudiante et j'ai vraiment besoin de ceci
merci
de repondre c'est un peu urgent....
Répondre à cindy

13

torbine95, le lundi 19 novembre 2007 à 22:27:44
Bonjour,
cher nous il ya tout les cd office en algerie exactement a ain mlila si tu veu je tenvoye un paque de cd de tout les logecielle +21362455566
Répondre à torbine95

21

sousou, le lundi 24 mars 2008 à 20:02:18
Bonjour,
j'ai vu ton petit message, je veut bien que tu m'envoi des logiciel du bled ?
rajoute moi a ton msn sorelle17@hotmail.fr
Répondre à sousou

25

wahranya, le jeudi 15 mai 2008 à 21:34:48
moi je veut bien stp pa ce que j arrive pas a installer bcp de logiciel je suis algerienne merci
Répondre à wahranya

14

doudoune, le mardi 20 novembre 2007 à 08:44:22
bonjour,
oui c'est tres interessant mais je voudrais bien savoir le pri avant et ensuite il ne faut pas de cle une fois que l'installation est faite pour aller sur word excel ...
Répondre à doudoune

15

miss_farhati, le mercredi 12 décembre 2007 à 13:04:41
moi aussi je veux les installer gratuit aider moi s'il vous plait
Répondre à miss_farhati

16

bouhou, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:11:00
he want's to install the logiciel
Répondre à bouhou

17

kikou4270, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:35:08
bst a tt le mde
Répondre à kikou4270

18

meryam, le vendredi 25 janvier 2008 à 02:02:12
je veux installer ce logiciel sur mon ordinateur et c'est urgent merci d'avance
Répondre à meryam

19

fredo, le dimanche 3 février 2008 à 05:15:43
moi aussi je cherche word exel mais est ce que office n est pas interessant
Répondre à fredo
Installation d'Office XP sous Vista (Résolu)Bonjour, A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui. Aujourd'hui je voudrais installer Word, Excel, Powerpoint et Acces, car certains documents ne sont pas bien lus par Open Office.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4226540-installation-d-office-xp-sous-vista
Ouverture intempestive du contrat de licence (Résolu)Bonjour à tous, j'installe office SBE2003 sur mon portable, tout se passe bien MAIS chaque fois que je lance un des logiciels installés (word excel et pp) il s'ouvre bien mais dans la seconde suivante s'ouvre également la "fenetre du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842526-ouverture-intempestive-du-contrat-de-licence
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Telecharger gratuit word excel access et autr (Résolu)Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé word sur un site je sais plus lequel ça marche mais lorsque j'enregistre mon fichier et si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527279-telecharger-gratuit-word-excel-access-et-autr
Je n ai plus le pack office word excel .... (Résolu)Bonjour, salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce que c est un fichier uif comment faire ? merci pour vos reponses sylvain de normandie www.commentcamarche.net/forum/affich-4660159-je-n-ai-plus-le-pack-office-word-excel
Cours word, excel 2007 et vista (Résolu)Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7316816-cours-word-excel-2007-et-vista
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Samsung SGH-E900E 900 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.355 W/Kg,Indice D.A.S:0.355 W/kg,EDGE,,Bluetooth,Java,Divers:display Word, Excel, Powerpoint and... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique
Microsoft Microsoft Office Ultimate 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Ultimate 2007 - ensemble complet,,"Office Ultimate 2007" Suite bureautique comprenant: Word, Excel, Access, PowerPoint, Publisher, Accounting Express, InfoPath, Groove, OneNote, Outlook avec le Gestionnaire de contacts professio www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-ultimate-2007-ensemble-complet-204076626-fiche-technique
MICROSOFT OFFICE HOME ATTACHMICROSOFT OFFICE HOME ATTACH,,Contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote / Nouvelles fonctionnalités graphiques / Outils de saisie de texte / Offre valable uniquement pour l'achat d'un PC. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-office-home-attach-505122961-fiche-technique
Toutes les réponses pour « installer word et excel »