J'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus ni word ni excel, comment les ravoirs? comment les télécharger et ou? on m'a vaguement parler d'un logiciel a telecharger sur le net et qui boycotte microsoft ...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles.
Cette application vous...
Word et excel sont des logiciels payants
si tu les avais avant tu dois avoir les cd d'installation
sinon essaye open office c'est gratuit et ca fait presque
la même chose
elle est pas belle, la vie ?
Bonjour, svp pouver vous m'aider suer mon ordi je n'ai pas le logiciel word et j'en ai trop besoin pour pouvoir faire mon cv et postuler par mail, comment faire pour lavoir, je vous laiise mon mail misizlaperle85@hotmail.fr, mersi pour votre aide...
Bonjour Pierre,
je suis Elena, et je rencontre le même problème qu'Emilie.
J'ai eu un virus dans mon disc dur et ils me l'ont vidé entièrement, de ce fait j'ai perdu tout mes outils bureautiques.
merci pour votre aide.
j'aimerais savoi comment etr si je peut telecharger word ou excel pour vista
car je suis etudiante et j'ai vraiment besoin de ceci
merci
de repondre c'est un peu urgent....
Salut ami comment vas tu je suis ravie de faire votre connaissance je suis un jeune informaticien qui cherche les logiciel pour vendre dans mon pays la cote d'ivoire je veux etre partenaire avec toi pour vendre tes logiciel si tu es d"accord
,on contate est le suivant +22507403745 merci d'avance
Bonjour,
oui c'est tres interessant mais je voudrais bien savoir le pri avant et ensuite il ne faut pas de cle une fois que l'installation est faite pour aller sur word excel ...