|
|
|
|
|
pas c ertain que Word et exel soit sur votre disque d'installation il fais je crois partie de la serie OFFICE
ghost |
|
word et excel sont des logiciels payants
si tu les avais avant tu dois avoir les cd d'installation sinon essaye open office c'est gratuit et ca fait presque la même chose elle est pas belle, la vie ? |
|
emilie confiez moi votre e mail pour continuer votre recherche, je pense pouvoir vous aider bien à vous
|
ya himar ya khera cheri CD b 100 da w instalih Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
|
je ve installer word et excel ds mon pc gratuitment et merci pour tt |
LAYSA HAKADA ALAIKA BI IADAT ATTARBIA |
je veus installer word et excel |
oui j aimerait connaitre le solution la plus simple pour telecharger word et ouvrir des documents . doc merci |
ouiais mais Open Office me donne Writer et moi je veux Word??? |
Bonjour,
Jaimerai moi aussi installer word et excel.. Sa devient vraiment urgent !! merci |
Bonjour,
j'aimerais savoi comment etr si je peut telecharger word ou excel pour vista car je suis etudiante et j'ai vraiment besoin de ceci merci de repondre c'est un peu urgent.... |
Bonjour,
cher nous il ya tout les cd office en algerie exactement a ain mlila si tu veu je tenvoye un paque de cd de tout les logecielle +21362455566
|
bonjour,
oui c'est tres interessant mais je voudrais bien savoir le pri avant et ensuite il ne faut pas de cle une fois que l'installation est faite pour aller sur word excel ... |
moi aussi je veux les installer gratuit aider moi s'il vous plait |
he want's to install the logiciel |
bst a tt le mde |
je veux installer ce logiciel sur mon ordinateur et c'est urgent merci d'avance |
moi aussi je cherche word exel mais est ce que office n est pas interessant |