Problème démarrage internet explorer

Résolu/Fermé
Miss cosmo - 17 oct. 2008 à 11:18
 Miss cosmo - 21 oct. 2008 à 12:34
Bonjour,

En temps normal j'utilise Mozilla Firefox pour me connecter à l'internet.

Mais j'ai besoin d'utiliser aussi parfois internet explorer pour certaines déclarations. (utilisation d'un certificat d'authenticité fonctionnant uniquement avec Internet Explorer).

Oui mais voilà : Lorsque je double clique sur l'icone la page s'ouvre et tente d'ouvrir Orange (mon opérateur) mais impossible. Voici le message qui s'affiche :

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Pour essayer de résoudre les problèmes de connexion réseau, cliquez sur Outils, puis sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion..."


Autres options :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Le serveur est introuvable, ou une erreur DNS s'est produite
Internet Explorer


J'ai vraiment besoin d'aide car je dois faire une déclaration aujourd'hui et je ne peux pas.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

17 réponses

J'ai suivi la procédure indiquée sur le message.

J'ai essayé de démarrer avec page vierge.

Mais ... toujours même problème ... ? Au secours
0
regarde peut etre les messages correspondant à ton problème

au fait bas ou collant ?
0
Moi bas mais toi collant ;)

Je vais chercher les messages correspondants à mon pbm... on ne sait jamais.

Merci pour tes conseils... Je suis sure que tu es un informaticien hyper craquant derrière tes lunettes ;)
0
Je vais venir te voir, ce sera plus simple, ok ?

Rassure toi je n'enlèverais pas mes lunettes....
0
J'aime bien ta proposition...

Un informaticien juste pour moi... pour régler mon pbm ... c'est super.. En fait j'ai beaucoup de chance :-)
0
Pour l'instant pbm non résolu.

Maintenant pour moi c'est week end ... et oui fini boulot.. on verra lundi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais le mot collant me reste en travers de la gorge..c'est comme un morceau de pain coincé dans le fonds de ma gorge...

alors que je suis un gentleman, et de surcroit bidouilleur de pc, donc si tu veux que je te machine ton pc, et si tu es ok, alors je suis ok miss cosmo.

A quelle heure ?
0
Moi je suis ok !

Je te propose un verre d'eau de la réconciliation pour faire passer le tout ... bout de pain, collant ...;)

L'heure ? Je ne sais pas trop moi je suis en week maintenant !
0
T'es fonctionnaire ? ton patron est mort ? j'aimerais bien quitter à midi et faire par exemple du sport l'après midi...pendant que les autres vont postés des réponses pour régler ton problème, je te propose de faire du sport avec moi, ça te dit ?

Ca te changera les idées...trop galere c'est probleme de pc, non ?
0
En parlant de galère... je crois que je vais ramer sur le rameur...

Ok pour sport... Mais quel type de sport ?
0
l'as tu devient collante ! désolé je te laisse, j'ai un métier moi ;)
0
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.

Je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir.

HELP !!!
0
Pbm résolu

Dans zone alarme : Autoriser I.E.

Super ça marche !
0
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 29
17 oct. 2008 à 11:28
Quelle version d'Internet Explorer as-tu ? As-tu suivi la procédure indiquée par IE ?
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 oct. 2008 à 11:32
Bonjour,

As-tu essayé :
Outils/Options Internet, onglet Général, dans Page de démarrage sélectionner Page vierge et OK ?
-1
Caym Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 29
17 oct. 2008 à 11:34
Je sais pas si ça peut aider, mais tu peux essayer ce plugin pour firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419
-1
Qu'est ce que c'est ?

A quoi ça sert ? (utile pour les certificats d'authenticité ?)
0
Test74 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 5
17 oct. 2008 à 11:36
Bonjour

Ton problème n'est peut-être pas avec internet explorer mais avec le lien d'Orange clique sur un de tes favoris
ex:google
@+
-1
Déjà essayé... même problème !
0
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 29
17 oct. 2008 à 11:50
lol
Dernière mise à jour de IE effectuée ??
-1
Comment faire ces mises à jour ?
0
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 29
17 oct. 2008 à 11:55
-1