rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche indice prise2tête

Bouboule, le mardi 20 mai 2008 à 21:31:21
Bonjour,
concerne Prise2tête.
#ooff ... de quoi s'agit-il?

Merci de votre réponse.

BT
Configuration: Vista
Répondre à Bouboule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 canari56, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:27:16
il s'agit d'un code couleur ;)
Répondre à canari56
Câbles et connecteurs - Prise péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV, magnétoscopes, lecteurs... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Câbles et connecteurs - Prise RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux vidéo et audio (en... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3
Qualité - Notion d'indicateur Un indicateur est une valeur mesurable permettant de suivre l'évolution d'un processus afin d'identifier l'atteinte d'un objectif. Une « ontologie » est un ensemble de termes structurés, appelés descripteurs. Une ontologie vise à permettre de définir... www.commentcamarche.net/qualite/indicateurs.php3
Indicatif téléphone inconnu (Résolu)Qd on reçoit un coup de tel où le numéro qui s'affiche commence par 17 puis un numéro à 9 chiffres commençant par 2, à quoi correspond ce 17? Est-ce un indicatif de pays où autre chose? www.commentcamarche.net/forum/affich-3176967-indicatif-telephone-inconnu
INDICATIF TEL 0022 ?????? (Résolu)Bonjour, J'EN VIENS A VOUS POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ ME GUIDER DS LA RECHERCHE DE NUMERO INDICATIF EN PLEINE TRANSACTION AVEC UN DIT "Strasbourgeois" , me demandant de le rappeller au 00 22 99 3 ...... Interpellé par l'indicatif +22, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5633230-indicatif-tel-0022
Indicatif téléphonique 03 68 ? (Résolu)Bonjour à tous ! Je cherche à saovir quel est le département avec l'indicatif téléphonique commencent par 03 68. J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé ! Merci d'avance !... www.commentcamarche.net/forum/affich-5949262-indicatif-telephonique-03-68
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Toutes les réponses pour « Cherche indice prise2tête »